Auteur | Message |
---|
John
Feuille de personnage personage: vice-president
| Sujet: Re: chaine pout ma jinlun Ven 3 Aoû - 17:07 | |
| Moi aussi je t'aime JP | |
|
| |
Inner Sanctum
Feuille de personnage personage: The Inner Sanctum
| Sujet: Re: chaine pout ma jinlun Mer 8 Aoû - 9:38 | |
| SALUT LES AMINCHES j'ai monté la couronne de 41 je suis allé faire un tour , 35km résultat des courses pas de miracle alors les gars pas de précipitation sur les pignons et couronnes tjs 80kmh et 85 le vent dans le dos ce jour refait un tour de 50km idem en 16/41 je devais gagner 10kmh j'ai gagné que dalle ou sont les maths???les théories, la physique? je pense acheter une léonart daytona ou spyder 125 qu'en pensez vous?? je pense revendre ma jiji bientôt | |
|
| |
Inner Sanctum
| Sujet: Re: chaine pout ma jinlun Ven 17 Aoû - 22:40 | |
| remis pignon de 15 et gicleur de 92 aucun changement c'est une honte à vendre | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
Feuille de personnage personage: trésorier de l
| Sujet: Re: chaine pout ma jinlun Sam 18 Aoû - 8:24 | |
| Moi j'arrive pas à comprendre , juju avec la sienne il montait à 110km/h , pas à chaque fois mais le 100 il y allait fréquenmment.(et pourtant il fait pas 70kg) Je rappele que l'essentiel dans la jinlun , c'est le rodage... s'il n'est pas respecter?!! ! enfin ce que j'en dis , pour info je montais la mienne à 110 aussi ! avec une léonard je ne pense pas que tu puisses aller à 140 km/h si c'est le but recherché ? attention il me semble qu'elle vaut pas loin de 3500 € ! sinon c'est une belle moto ! (pssit..je connais un revendeur..) (je viens de me relire et j'en connais un qui va se régaler) | |
|
| |
Inner Sanctum
| Sujet: Re: chaine pout ma jinlun Sam 18 Aoû - 8:48 | |
| moi non plus je ne comprends pas ,là je vais aller faire un tour, voir comment elle se comporte avec les petits changements que j'ai fait faut qu'elle s'habitue aussi (le rodage je l'ai fait nickel) et puis la vitesse 100 110 c'est raisonnable pour une 125 mais 85 cherchez l'erreur je vais l'amener à juju lui dira ce qu'elle n'a pas dans le ventre merci biker pour tes infos
Dernière édition par Inner Sanctum le Dim 19 Aoû - 3:55, édité 1 fois | |
|
| |
Inner Sanctum
| Sujet: Re: chaine pout ma jinlun Sam 18 Aoû - 13:08 | |
| revenu fait 50km 80kmh vent de face et de dos en 4ème10.000trs à peine 80 ne bouge plus poignée à fond en 5ème 80 9000trs à fond de poignée ne veut plus rien savoir comment aurais je raté le rodage avec une vitesse maxi de 80kmh depuis le début
| |
|
| |
Inner Sanctum
| Sujet: Re: chaine pout ma jinlun Dim 19 Aoû - 4:04 | |
| biker 62 quand tu verras Inner Sanctum ton rire va s'arrêter de plus une grosse bécane je peux me payer un charlot je ne suis pas | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
Feuille de personnage personage: trésorier de l
| Sujet: Re: chaine pout ma jinlun Dim 19 Aoû - 7:44 | |
| salut tu ne connais pas le son de mon rire ? mais avec toutes les modifs que tu as essayé sur ta bécane , si tu veux passer le 80 km/h revend la ! au fait tu n'as pas fini ta phrase " je ne suis pas "! ah je viens de comprendre tu parles comme "yoda" !!! demandes donc à la force de te pousser dans les cotes,éventuellement demande un coup de main à dark vador ( je l'ai vu hier à intermarché , il doit etre dispo). sans dec .. vois avec david , si il ya quelque chose à faire ! (a moins que celà viendrait du cdi) ??? good ride biker | |
|
| |
Inner Sanctum
| Sujet: Re: chaine pout ma jinlun Dim 19 Aoû - 11:05 | |
| salut biker62 en plus j'ai une fuite d'huile je pense que c'est le joint spy, binbinbin le bol que j'ai, à juju je vais la remettre | |
|
| |
JPC59 MEMBRE
Feuille de personnage personage: membre de l
| Sujet: Re: chaine pout ma jinlun Dim 19 Aoû - 11:57 | |
| Allez à Jactaès... (en pélerinage) Ainsi parlait le Tsar à tous Tra...
Pour Gilles : Aller te recoucher tu vas... Pour Inner : La 5è essayer as-tu ?
Mon quota d'ânerie atteint j'ai, sur la pointe des pieds sors je | |
|
| |
Inner Sanctum
| Sujet: Re: chaine pout ma jinlun Dim 19 Aoû - 13:24 | |
| CONFIRMATION démonté le carter coté pignon hé oui le joint sorti de boite fuit comme juju, demain j'appelle le revendeur elle est encore garantie une semaine | |
|
| |
lamacaza
Feuille de personnage personage:
| Sujet: Re: chaine pout ma jinlun Sam 13 Déc - 15:53 | |
| BONSOIR A TOUS
Apres démontage de mon freins roue ar de ma juju 125 trouvé un ressort rappel cassé..... et un roulement mine patibulaire lol ,donc changement des 2 pas de jaloux et joint spy. question: quel moyen pour la tension de la chaine???? PIF OU MESURE sur quel critere................. merci a vous et bon week | |
|
| |
Inner Sanctum
| Sujet: Re: chaine pout ma jinlun Dim 14 Déc - 21:11 | |
| salut lamacaza une chaine ne doit être jamais tendue tu dois avoir un battement de 2 cm environ attention de bien régler la roue | |
|
| |
philou 22
Feuille de personnage personage:
| Sujet: Re: chaine pout ma jinlun Jeu 30 Aoû - 15:18 | |
| vieux poste voila pour infos la boite a les engrenages de la cbt2 qui avais une démultiplication de 15/39 donc les copains y a pas photo les chinois on donné la démultiplication en 15/ 42 cela pour assouplir il devient impossible de prendre des tours moteur . ainsi elle reste en sous régime et ne va pas chercher les 10500 tr qui donnerai le 105 km/h réel de plus elle a la chaine a joints torique qui fait perdre 5% en performance contre la chaine simple maillons qui se monte également sur le pignon donc pour arrivé a avoir le 105 km/h voir 108 km/h changer votre chaine par la simple maillons et couronne 39 ou 40 et vous exploiter votre moto . compter les maillons de votre chaine d'origine (pas Top) - 3 MAILLONS et vous commander en 428 elle tiendra bien plus longtemps que la chaine d'origine . AFAM https://www.moto24h.com/fr/Couronne-acier-39-dents-pour-Honda-CB-125-TWIN--78-82,i3014,i2100252,H1VS14FQ2Ila simple et l'origine cela la peut donné jusqu'a 2,1 cv supplémentaire de 11.4 passe a 13,5 cv ca rapproche des 15 cv | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaine pout ma jinlun | |
| |
|
| |
| chaine pout ma jinlun | |
|