Auteur | Message |
---|
djef
Feuille de personnage personage:
| Sujet: Re: chaine pout ma jinlun Mar 31 Juil - 13:21 | |
| | |
|
| |
djef
| Sujet: Re: chaine pout ma jinlun Mar 31 Juil - 13:26 | |
| | |
|
| |
djef
| Sujet: Re: chaine pout ma jinlun Mar 31 Juil - 13:29 | |
| ma boite de filtre a air | |
|
| |
djef
| Sujet: Re: chaine pout ma jinlun Mar 31 Juil - 13:31 | |
| actuellement | |
|
| |
Inner Sanctum
Feuille de personnage personage: The Inner Sanctum
| Sujet: Re: chaine pout ma jinlun Mar 31 Juil - 13:44 | |
| salut djef il est vrai que ta couronne commence à être dans le sac au fait j'ai commandé ma couronne la semaine dernière ils ne m'ont pas encore envoyé la commande, ça va de ton coté c'est bon juste à l'instant commande expédiée | |
|
| |
JPC59 MEMBRE
Feuille de personnage personage: membre de l
| Sujet: Re: chaine pout ma jinlun Mar 31 Juil - 14:05 | |
| La Couronne est très occupée en ce moment, JO obligent... Comme dit ma dentiste, une dent en moins, ça se soigne, je vais en enlever une autre. :)
Là t'es qd même allé au bout , mais je ne comprends pas comment on y arrive... Nul comme je suis, j'ai quand même appris quelques principes à vous lire : la tension de chaîne, ses nettoyage et graissage (pignon, chaîne, couronne). Lors des coups de chiffon ou de bombe lubrifiante, jamais tu ne t'es aperçu des dégâts ? La dent a sauté d'un coup ? (j'ai peur !) Quid des répercussions sur la chaîne ? Faut-il avoir un kit en stock au cas oû ?
J'apprendrai encore de vos réponses Cordialement Japy
| |
|
| |
Inner Sanctum
| Sujet: Re: chaine pout ma jinlun Mar 31 Juil - 14:26 | |
| t'inquiètes japy c'est une loterie mais il ne faut pas penser que les chinois nous ont mis du haut de gamme en kit quand tu voies la différence de prix des kit chaine mais il est certain qu'un minimun d'entretien doit être respecté sinon ça casse plus rapidement et l'usure tu la subis là c'est la qualité | |
|
| |
jufada Admin
Feuille de personnage personage: president de l'asso
| Sujet: Re: chaine pout ma jinlun Mar 31 Juil - 14:36 | |
| slt y en a qui dise si connaitre sur notre moto mais en fait que dalle ta corronne n'avais rien avant la cesse d'une dent, tu aurai vu la mienne quand je l'ai changer ,a coté la tienne es neuve lol bizzard de casser une dent comme sa ?? ta combien de km au compteur?? pour les filtre cone ,j'en ai mis il y a deux ans et sa roule et respire impecc sans nettoyage pour tes cathalyseurs je ne comprend pas que quand tu les bouches ta moto s'etouffe ,pourrai tu faire une photo de ou tu les bouches stp si tu ne veut pas changer ton filtre enleve le petit capuchon sur le cote (3 vis) et tu verra ton filtre rond a l'interieur si il n'on pas changer la couleur il devrai etre rouge bon courage a bientot | |
|
| |
JPC59 MEMBRE
| Sujet: Re: chaine pout ma jinlun Mar 31 Juil - 14:46 | |
| - jufada a écrit:
- slt
.......... bon courage a bientot Voilà pourquoi j'adore ce type : T'as un souci, il a des idées, et le pire : ça marche ! Pour les rond-points, j'en reparlerai... Japy | |
|
| |
Inner Sanctum
| Sujet: Re: chaine pout ma jinlun Mar 31 Juil - 15:06 | |
| il est vrai que je connais que dalle en moto mais pour moi une dent de cassée sur une couronne elle commence à être dans le sac qu'importe pourquoi, même si elle n'est pas usée après il fait quoi le gars il la change ou pas ? | |
|
| |
djef
| Sujet: Re: chaine pout ma jinlun Mar 31 Juil - 15:14 | |
| cc jafada mon filtre est neuf | |
|
| |
djef
| Sujet: Re: chaine pout ma jinlun Mar 31 Juil - 15:17 | |
| le petit bouchon c est celui la ??? | |
|
| |
djef
| Sujet: Re: chaine pout ma jinlun Mar 31 Juil - 15:19 | |
| mes kms | |
|
| |
djef
| Sujet: Re: chaine pout ma jinlun Mar 31 Juil - 15:22 | |
| je l ai boucher juste apres la durite | |
|
| |
Inner Sanctum
| Sujet: Re: chaine pout ma jinlun Mar 31 Juil - 15:45 | |
| pour le capuchon c'est bon djef mais tu ne gagneras rien du tout je l'ai fait==>ensuite cornet | |
|
| |
JPC59 MEMBRE
| Sujet: Re: chaine pout ma jinlun Mar 31 Juil - 15:54 | |
| - Inner Sanctum a écrit:
- il est vrai que je connais que dalle en moto mais pour moi une dent de cassée sur une couronne elle commence à être dans le sac
qu'importe pourquoi, même si elle n'est pas usée après il fait quoi le gars il la change ou pas ? Bah moi je la changerais... En plus, j'ai plus assez de doigts pour compter les maillons de chaîne ... PS : ils vont arrêter de mettre des vis, des boulons, des manchons, des bouchons partout ? J'ai peur d'appuyer sur le démarreur.... | |
|
| |
jufada Admin
Feuille de personnage personage: president de l'asso
| Sujet: Re: chaine pout ma jinlun Mar 31 Juil - 16:11 | |
| slt djef tout es bon pas normal qu'elle s'ettouffe sitot tu bouche tes catha pour la courronne ,biensure qu'elle es a changer ,mais pas normal qu'une dent casse comme sa surtout qu'elle a l'air bien ta courronne enleve le ,le petit capuchon a bientot | |
|
| |
djef
| Sujet: Re: chaine pout ma jinlun Mar 31 Juil - 16:27 | |
| je le remet pas le capuchon je verrai bien j ai recu mon kit chaine je le montrai demain aprem merci les ami es a+ sur la route bande de OUF. | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
Feuille de personnage personage: trésorier de l
| Sujet: Re: chaine pout ma jinlun Mar 31 Juil - 17:00 | |
| euh !euh ... une chaine ça se graisse aussi !!!! | |
|
| |
Daisyry1
| |
| |
CHRISPOLY MEMBRE
| Sujet: Re: chaine pout ma jinlun Mer 1 Aoû - 12:06 | |
| Dis donc DJEF, quesque tu dérouilles en ce moment ! Zappe et mets une autre chaîne tu auras peut être une meilleure émission... Sur ARTE il y a une émission médicale animée par dentistes des conseils sur les dents ça peut pas faire de mal à personne ! J'ai rien compris au charabia dans la bouche DAISY, et de son huile et de sa graisse pour moins tirer sur les dents et d'éviter les échauffements... | |
|
| |
Daisyry1
| Sujet: Re: chaine pout ma jinlun Mer 1 Aoû - 13:51 | |
| | |
|
| |
CHRISPOLY MEMBRE
| Sujet: Re: chaine pout ma jinlun Mer 1 Aoû - 14:39 | |
| Ho ma DAISY DAISY désirable, il y a une forme d'humour qui a dû t'échapper... GAINSBOURG avait fait la même chose avec FRANCE GAL et ses sucettes à l'anis, et elle avait néanmoins gagné le grand prix de l'Eurovision, elle avait compris après en fait... J"espère que tu vas bien le prendre, ce n'est qu'une boutade DAISY CHARABIA CHARABIA est-ce que j'ai une tronche de charabia... | |
|
| |
Daisyry1
| Sujet: Re: chaine pout ma jinlun Mer 1 Aoû - 14:56 | |
| J'aime sucer les sucettes . . . Oui, bien sûr que c'est bon.
Ok, j'arrête car le modo va me tomber sur le poils comme une tique sur un chien oups ! !
Gros gros bisous @ toi
@ + + + + | |
|
| |
CHRISPOLY MEMBRE
| Sujet: Re: chaine pout ma jinlun Jeu 2 Aoû - 6:07 | |
| SALUT DAISY MON 100 EME POST C'EST POUR TOI... T'inquiètes pas pour le modo, il est à la de voir revenir dans le giron son mousquetaire qu'il avait perdu de moto... JPC est sorti de sa léthargie et chevauche à nouveau les grands boulevards faute de grands prairies ! Il parait que GILLES modérateur à sorti son mouchoir brodé, parfumé de l'odeur de Milady ( en fait sa moitié... )et a écrasé une petite larme d'émotion ! Et oui pour être un motard un vrai, un tatoué on en est pas moins sensible à une vieille amitié ! Faut pas oublier les pionniers, ceux qui sont rentrés sur le gravier du château de François 1ER, honneur à nos anciens !!! Amitiés | |
|
| |
Daisyry1
| |
| |
CHRISPOLY MEMBRE
| Sujet: Re: chaine pout ma jinlun Jeu 2 Aoû - 10:28 | |
| Non je ne savais pas que tu étais tatouée, tu l'as fait où et qu'est ce que ça représente... Moi ça me tente mais maintenant dans ma vieille peau au burin ils vont avoir du mal... | |
|
| |
Daisyry1
| |
| |
bb MEMBRE
| Sujet: Re: chaine pout ma jinlun Jeu 2 Aoû - 18:42 | |
| Djef, comme dit Biker je pense aussi dans un premier temps que ta chaine n'a pas été lubrifiécomme il le fallait, regarde quand même si ta roue arrière est bien centrée et qu'il n'y à pas de soucis au niveau de ton bras oscillant(j'ai un mauvais souvenir avec ma Jinlun),u n conseil trouve un bon mécano moto !
Bises BB | |
|
| |
JPC59 MEMBRE
| Sujet: Re: chaine pout ma jinlun Ven 3 Aoû - 13:07 | |
| Suis d'acc avec BB, Biker62 et Jufada : quel désastre ! Suffisait d'y prendre attention ! Prévention ! Tension de chaîne à vérifier chaque semaine !
J'ai pas de tatouage, mais un percing sur le gland. J'envisage de l'enlever car je pisse sur mes bottes, style "arrosage délicat". J'ai un certain succès dans les foires jardinières, mais au quotidien c'est franchement gênant... Tu veux le voir Chris ? (John m'a fait le coup du diodon au moment ultime...)
Amicalement Japy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaine pout ma jinlun | |
| |
|
| |
| chaine pout ma jinlun | |
|