Discus34
| Sujet: Selecteur + Chaine Dim 4 Sep - 14:48 | |
| Bonjour à tous et à toutes ... J'ai un probléme avec le selecteur de vitesse qui bouge et la chaine qui se detend facilement 2500 km au compteur et cela fait déja deux fois que j'ai du la faire retendre, le probléme c'est un bruit au niveau de la boite de vitesse ce n'est pas trés agréable, un fois retendue le bruit disparait ... Quelqu'un à déja eu ce probléme ? Merci de vos réponses. Didier | |
|
jufada Admin
Feuille de personnage personage: president de l'asso
| Sujet: Re: Selecteur + Chaine Dim 4 Sep - 15:49 | |
| slt didier bienvenu a toi et ta belle se que tu decrit et tout a fait normal ,ne t'inquiete pas. une chaine se retent en principe tout les 500 km. pour le selecteur ,il ya du jeu aux bagues et pas vraiment de recette miracle. j'ai 21000km et toujours a sa place . tu a de la marge lol a bientot ps:une petite presentation serai la bienvenu | |
|
Discus34
| Sujet: Re: Selecteur + Chaine Mar 6 Sep - 11:26 | |
| Salut, merci de ta réponse. Mais en fait c'est pas la chaine c'est la chicane droite qui fait ce bruit, une soudure à du pétée, donc j'en cherche une, sur ASK progress pas de chicane à vendre, mais je vais quand même les contacter. J'ai posté une demande sur les piéces detachée du forum ... Ciao Didier | |
|
jufada Admin
Feuille de personnage personage: president de l'asso
| Sujet: Re: Selecteur + Chaine Mar 6 Sep - 18:45 | |
| slt il n'y aura nulpart de chicane ,car vendu dans le pot d'orige juste une petite soudure a faire a l'entré des post a bientot | |
|
JPC59 MEMBRE
Feuille de personnage personage: membre de l
| Sujet: Re: Selecteur + Chaine Mer 7 Sep - 19:42 | |
| - Discus34 a écrit:
- Salut,
merci de ta réponse. Mais en fait c'est pas la chaine c'est la chicane droite qui fait ce bruit, une soudure à du pétée, donc j'en cherche une, sur ASK progress pas de chicane à vendre, mais je vais quand même les contacter. J'ai posté une demande sur les piéces detachée du forum ... Ciao Didier En réfléchissant un peu : comment pourrais-tu extraire (et replacer) un tube coudé inséré dans un tube lui-même coudé ? As-tu essayé de te toucher le coude droit avec la main droite ? Les différents tubes sont assemblés, soudés et cintrés à chaud, en même temps, puis chromés. Il est donc impossible de les séparer. Comme le Boss le dit : c'est un remplacement du tube d'échappement complet qui n'est qu'envisageable. Si qqn te propose le tube intérieur, ne verse pas d'espèces, c'est une arnaque ! Cordialement Japy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selecteur + Chaine | |
| |
|