Auteur | Message |
---|
pascal MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
Feuille de personnage personage: ami du club
| Sujet: Re: Mécanique, technique , etc.. Mar 24 Nov - 6:31 | |
| merci pour l'invit JPC 59 et jufada voir les dates et le lieux si sa colle je viens.
yier j'ai démonté mes bougies, je les ais nettoyé, elles étaient noir et toute calaminées est-ce normal
Merci Pascal. | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
Feuille de personnage personage: trésorier de l
| Sujet: Re: Mécanique, technique , etc.. Mar 24 Nov - 14:57 | |
| salut pascal, pour tes bougies évidemment non ce n'est pas normal , pour moi et mes pauvres connaissances en mécanique , ton mélange et trop riche , ton ralenti doit se trouve entre 1000 et 1500 tr ! s'il est au dessus non seulement tu bouffes de l'essence mais en plus que en crasses les bougies ! Donc d'abord régler ton ralenti ensuite peut etre les carbus mais là , je fais appel à un des mécanos sur le forum pour qu'il te dise comment on fait ! A+ | |
|
| |
jufada Admin
Feuille de personnage personage: president de l'asso
| Sujet: Re: Mécanique, technique , etc.. Mer 25 Nov - 19:19 | |
| slt pascal comme dit par biker62 le ralenti 1500/2000 pas plus sinon tu bouffe de l'essence pour rien et au prix du litre vaut mieux economiser nettoye tes bougies et regle ton ralenti et reverrifie tes bougies et tient nous au courant a bientot | |
|
| |
matdu62
| Sujet: Re: Mécanique, technique , etc.. Mar 11 Jan - 19:43 | |
| salut a tous, voila je ne sais pas si c'est normal ou pas, perso je pense pas.Voila en fait j'ai un petit soucis avec ma jinlun quand je ralenti ou rétrograde , quand j'accélére pas de soucis ,bruit impec mais j'ai l'impression au moment où je ralenti qu'il y a une vis ou un cailloux de coincé quelque part mais après inspection compléte de la moto, impossible de savoir d'ou cela provient a part le devant de la moto ou du coté du moteur peut être mais je n'ose pas trop y toucher étant donné que je suis novice dans la matière lol .Quelqu'un a une idée ? je ne sais pas trop comment décrire ,ca fait comme des claquages lorsque je relache l'accélérateur .
Si personne n'a d'idée je passerai au garage.David j'essairai de passer cette semaine si le temps le permet pour te montrer.
Merci d'avance ;-) | |
|
| |
jufada Admin
| Sujet: Re: Mécanique, technique , etc.. Mer 12 Jan - 6:22 | |
| slt mat je pense que comme toutes les highlander sa vient du pot d'echappement , a confirmer. passe au mag je regarderai ,on sait jamais. a bientot | |
|
| |
p.p.
Feuille de personnage personage: p.p.
| Sujet: Re: Mécanique, technique , etc.. Jeu 10 Fév - 15:14 | |
| bonjour, Bon vidange, filtre à air propre, bougies changées, resserrer les boulons à droite et à gauche. je remercie le forum pour leurs indications. Mais il y a un mais pour les pneus je dois les gonfler à combien ? Et encore merci pour les indications mecaniques P.P. | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
Feuille de personnage personage: trésorier de l
| Sujet: Re: Mécanique, technique , etc.. Jeu 10 Fév - 17:12 | |
| 2 bar à l'avant et 2.25 à l'arrière tu peux aller voir sur le forum dans le thème doc et techniques , tu trouveras la fiche technique de la jinlun 125 jl A+ | |
|
| |
gillous14
Feuille de personnage personage:
| Sujet: Re: Mécanique, technique , etc.. Lun 14 Fév - 23:38 | |
| Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce site , et je vient d'aquérir une pti jinette , le probleme , et que quand j'anclanche une vitesse elle cale , a l'achat je n'est pas eu l'occasion de l'essayer , trop tard , a suivre , | |
|
| |
JPC59 MEMBRE
Feuille de personnage personage: membre de l
| Sujet: Re: Mécanique, technique , etc.. Mar 15 Fév - 10:12 | |
| Yepp Gillous, Vérifie les contacteurs de béquille et de poignée d'embrayage, ainsi que les diodes dans le phare.
Cordialement
Japy | |
|
| |
gillous14
| Sujet: Re: Mécanique, technique , etc.. Mar 15 Fév - 16:33 | |
| Merci pour vos reponse , et sa y est je les chevauché et elle ma enmené faire un pti tour , tranquille , bientop en photo a la place de ma shadow , bisou a tous . | |
|
| |
JPC59 MEMBRE
Feuille de personnage personage: membre de l
| Sujet: Re: Mécanique, technique , etc.. Mar 15 Fév - 19:53 | |
| Pour info, ce serait sympa de donner la solution que tu as trouvée, Quel était le problème ? (béquille mise p.ex. ?) Ca pourrait servir à d'autres... | |
|
| |
magnioukan
| Sujet: montage alarme Ven 6 Mai - 18:59 | |
| bonjour, question renseignement, mon garagiste me dit qu'il n'est pas possible de monter une alarme avec démarrage a distance sur le highlander 250, seulement possible sur la 125 ce kit est fonctionnel ,cela est'il vrai. merci. | |
|
| |
jufada Admin
| Sujet: Re: Mécanique, technique , etc.. Sam 7 Mai - 5:21 | |
| slt l'alarme peu etre brancher sur la 250 sans probleme car s'es le meme cablage que sur la 125 a part le moteur qui es plus gros tout le reste es idendique a bientot | |
|
| |
magnioukan
| Sujet: Re: Mécanique, technique , etc.. Sam 11 Juin - 18:36 | |
| bonjour,ma 250 jinlun est équipée d'une alarme avec démarrage distance, or quand je sélection ce monde,en appuyant deux fois sur le bonton, le contact se fait mais le moteur ne démarrare pas, quel serait le fil et couleur qui relie pour la démarrer.merci ps du garage la 250 ne peut démarrer a distance ,contrairement a la 125 . merci | |
|
| |
jufada Admin
| Sujet: Re: Mécanique, technique , etc.. Lun 13 Juin - 15:47 | |
| slt sur quel bouton appuye tu pour la demarrer a distance ??? a bientot | |
|
| |
magnioukan
| Sujet: Re: Mécanique, technique , etc.. Mer 15 Juin - 18:43 | |
| ré, sur le bouton avec la flèche électrique. a+ la commande a 4 boutons fonction. 1 bouton avec mise en alarme (cadena fermé) 1 bouton avec désactivation alarme (cadena ouvert) 1 bouton avec localisation (cloche) 1 bouton démarrage (flèche électrique) a+ | |
|
| |
jufada Admin
| Sujet: Re: Mécanique, technique , etc.. Mer 15 Juin - 20:38 | |
| slt tu appuye deux fois simultané sur le bouton avec la fleche et elle devrai demarrer (bouton rouge sur la moto en position demarrage biensur lol) a bientot | |
|
| |
magnioukan
| Sujet: Re: Mécanique, technique , etc.. Jeu 16 Juin - 4:38 | |
| ré, c'est ce que je fait,j'ai juste que le contact qui s'allume, pas de démarrage moteur,a+ | |
|
| |
fremont
| Sujet: Re: Mécanique, technique , etc.. Ven 1 Juil - 0:36 | |
| je voudrais savoir sur mes soutie de pot coter moteur jai un qui devien bleue mes pas l autre ses normal ou pas | |
|
| |
jufada Admin
| Sujet: Re: Mécanique, technique , etc.. Ven 1 Juil - 10:09 | |
| slt magnioukan si une vitesse es enclemcher tu ne pourra pas demarrer , s'es une securité sinon normalement elle devrai demarrer a bientot
fremont : toutes les highlander on un pot bleu plus que l'autre et souvent s'es le gauche s'es un mauvais reglage carbu,mais pour la reglé comme il faut , il fautrai faire une synchro carbu mais sur les anciennes pas possible bon courage a bientot | |
|
| |
magnioukan
| Sujet: Re: Mécanique, technique , etc.. Ven 1 Juil - 16:03 | |
| ré, comme dit dans les présédants messages,rien ne fait même sur le point mort,...que allumage visuel contact | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mécanique, technique , etc.. | |
| |
|
| |
| Mécanique, technique , etc.. | |
|