HIGHLANDER-MOTORS-CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION LOI 1901

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Sujets similaires
HORLOGE
Derniers sujets
» probleme bras oscillant
Mécanique, technique , etc.. - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 9:32 par jufada

» Hello ! Y'a qqu'un ???
Mécanique, technique , etc.. - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 11:27 par jufada

» [62] Béthune rétro 2023 / 25-26-27 aout
Mécanique, technique , etc.. - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 6:37 par pollux59510

» conseil vidange
Mécanique, technique , etc.. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Juil - 17:43 par hercule599

» bonne fetes
Mécanique, technique , etc.. - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Jan - 16:29 par jufada

» divers piéces
Mécanique, technique , etc.. - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Déc - 9:47 par Djoul

» pot d echapement
Mécanique, technique , etc.. - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Déc - 9:33 par Djoul

» 5eme Biker's Show
Mécanique, technique , etc.. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 15:23 par Fcalhighlander

» décé de JPC
Mécanique, technique , etc.. - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 19:21 par jufada

» cour-circuit clignotant
Mécanique, technique , etc.. - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 19:09 par jufada

» fuite d'huille
Mécanique, technique , etc.. - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 10:02 par jufada

» bonne année
Mécanique, technique , etc.. - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 9:26 par Rod62

» Hyosung Aquila GV125
Mécanique, technique , etc.. - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 15:31 par Alain H

» dépannage batterie
Mécanique, technique , etc.. - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 10:33 par Alain H

» Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ??
Mécanique, technique , etc.. - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 10:23 par Alain H

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 318 le Jeu 10 Oct - 3:28
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Le Deal du moment : -20%
    Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
    Voir le deal
    119 €

Mécanique, technique , etc..

+13
    matdu62
    pascal
    goochac
    Papou13
    Admin
    bb
    JPC59
    patrickizh
    Lieven
    chevalier cathare
    jufada
    luis filipe
    biker62
    17 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62

Masculin Localisation : hersin coupigny

Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

Mécanique, technique , etc.. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Mécanique, technique , etc..   Mécanique, technique , etc.. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 19:25

Rappel du premier message :

ce post pour centraliser tous les problèmes ou solutions d'ordres mécaniques ou techniques pouvant se poser à nos jinnettes !
    bonne utilisations
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr

AuteurMessage
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59

Masculin Localisation : Nord

Feuille de personnage
    personage: membre de l

MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   Mécanique, technique , etc.. - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Mar - 1:25

Content aussi que tu aies récupéré enfin ta Jinette BB

Dorénavant, tu es tenue de laisser ici un bulletin de santé hebdomadaire, indiquant (cités dans le désordre, c toi qui vois) :
    - la pression des pneus (eh oui ! au pluriel : y en a deux ! Contrairement à la C3 où y en a 4, mais dont seuls 3 suffisent à faire avancer cette merveille de technologie)
    - le niveau d'huile (tu nous diras comment tu fais pour maintenir la moto verticale, à froid, en maintenant le bouchon en équilibre sans le visser)
    - la consommation moyenne des 100 derniers kilomètres (celle de la Jinette, la tienne ne nous regarde pas ... Quelques privilégiés en ont eu un aperçu, la confusion nuirait à l'image de Jinlun)
    - la vérification de visu avec tes propres noeils de tous équipements électriquement lumineux, qu'ils soient permanents ou clignotants (je parle des ampoules, pas de tes noeils)
    - la tension de chaine (pour rappel, elle ne doit pas excéder 2cm. Spécialement pour BB, je rappelle que la tension se mesure en flexion, et non pas en longueur. C'est vrai que c'est joli les étincelles de la chaine qui traine sur la route, mais c pas 14 juillet ts les jours)
    - le niveau de la batterie (si besoin est, à compléter avec de l'eau distillée, donc lâche ta bière ou tu vas te gourrer de main)

Dernière recommendation :
    Si tu rentres chez toi plus bas que tu n'es partie, c'est que ta chaine a usé ton pneu, et que tu es maintenant sur la jante. Ne t'entête pas à vouloir regonfler les rayons en soufflant dans la valve. Ne panique pas surtout ! Tu nous appelles, et on vient boire une bière ensemble en attendant l'arrivée du vrai dépanneur.

C'est pas beau l'esprit motard ? Toujours prêt à boire un co.., euh nan, prêt à rendre service ?
    Des fois c'est beau la vie ...
    Merci Mr Jinlun

Japy
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   Mécanique, technique , etc.. - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Mar - 19:15

salut BB,
    content que tu as récupéré ta bécane , maintenant reste à l'essayer sans modération !
    pour la mécanique t'inquietes , jp est jaloux de tes connaissances alors il déboise !
    qu'est ce que tu veux la vieillesse sans doute ? moi je sais que tu es un super mécano !
    mais chutt... il faut pas le dire ! dès fois qu'il profiteraitpour venir boire une bière !
    allez good ride et profites bien de ces beaux jours qui s'annoncent ! sunny
    n'hésites pas si tu as des problèmes , les potes sont là pour ça ! :D
    lol!
    bb
    MEMBRE
    MEMBRE
    bb

Féminin Localisation : AMIENS

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   Mécanique, technique , etc.. - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Mar - 20:45

Bonsoir les copains, j'ai testé la moto sans le saute-vent et bien sa change, prise de vent énorme faut bien tenir le guidon sa tire deux fois plus dans les bras (moi qui conduisais de temps en temps d'une main je peux plus le faire) alors je vais voir si je le remet ou pas !! par contre je pense que je vais retirer mes sacoches et le support j'ai cogité et regarder ou je peux fixer mes clignotants et j'ai ma petite idée, vous mettrez des photos pour vous montrer.

JP, tu me prends pour une blonde mdr, heureusement que je te connais un peu et comme tu as su me dépanner et me montrer comment démonter une roue et la remonter je t'en veux pas, enfin si un jour tu crèves appelle moi te montrerai si je suis une blonde mdr !!!

Gilles, et bien toi tu reconnais que je suis un "super mécano" lol, sa me fais marrer parce que là c'est un peu beaucoup mdr !!

Vous êtes une sacrée bande de "oufs" sympa et chaleureux.

Au plaisir de vous revoir bientôt
    bisous
    bb
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   Mécanique, technique , etc.. - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Mar - 9:28

Bonjour à tous ,
    Hier j'ai boucher avec de la mousse de filtre la sortie de mes catalyseurs, le résultat est que
    jinette et plus nerveuse par contre pas de gain de vitesse !
    la semaine prochaine , mon mécano regarde la possibilité d'adapter des filtres coniques avec bien sur les incidences que celà pourrait avoir sur la moto ( carbu, moteur...)
    Déjà un petit bémol , la température extérieure aurait une inffluence !....
    A voir donc , je vous tiens au courant . ;)
    Papou13
    MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
    MEMBRE AMI(ES) DU CLUB

Masculin Date d'inscription : 18/03/2009

MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   Mécanique, technique , etc.. - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Mar - 10:39

Slt Biker,
    J'ai une Jinette récente (septembre 2008) avec les catalyseurs à l'air libre d'origine (non raccordés sur la boite à air). J'ai fais l'essai de boucher les catalyseurs çà n'a eu aucune incidence sur les performances de la machine, contrairement aux anciennes.
    Par contre, j'ai monté 2 filtres cornets, là la différence est flagrante. L'acceleration est plus franche, plus de couple et de performance en montée et une vitesse de pointe légèrement améliorée + 7Km/h (110Km/h).
    J'ai surveillé la couleur de la bougie qui est couleur café donc pas de réglage de carburation à faire.
    Amicalement,
    http://amtcustom.com
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   Mécanique, technique , etc.. - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mar - 17:11

Slt papou ,
    je te tiens au courant si mon mécano me donne le feu vert pour la modif ! :P
    patrickizh
    ex membre
    ex membre
    patrickizh

Masculin Localisation : tubize

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   Mécanique, technique , etc.. - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mar - 20:24

Slt les copains,
    la bécane du Président roule aussi a 110 mais je ne sais pas ce qu'il a fait comme modif sur le moteur?.La mienne a fond 140 mais je ne depasse pas les 100 km.
    Le plaisir de rouler en custom ,je ne crois pas que ce soit la vitesse.Mes ballades se font toujour pèpèrrreeeeeeeeeee.La beautée et le confort de la jinnete efface ce petit problème de vitesse,enfin pour nous occidentaux plus vite plus loin plus mal.

patrickizh
    jufada
    Admin
    Admin
    jufada

Masculin Localisation : coulogne

Feuille de personnage
    personage: president de l'asso

MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   Mécanique, technique , etc.. - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mar - 21:53

slt a toutes et tous
    je n'es rien fait sur le moteur , j'ai seulement bouché les cathaliseurs et mis es petits filtres sur les tuyaux qui vont au filtre a air general
    lundi dernier sans vent ,un soleil magnifique mais une temperature de -1 je suis monté a 110/115 compteur
    seul petit probleme en sortant de l'autoroute , elle a callé ,carbu gelé ou essence je ne sais pas
    sinon voila pour moi
    a bientot
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   Mécanique, technique , etc.. - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Mar - 12:09

Slt à tous,
    j'ai mené jinette au mécano pour une révision (4900 km oblige ). Je lui ai demandé de regarder pour les filtres cornet . Je vous tiendrais au jus !
    A+
    good ride bikers( euses) ! ;) lol!
    goochac
    MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
    MEMBRE AMI(ES) DU CLUB

MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   Mécanique, technique , etc.. - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 16:58

Bonjour le monde des Jinluniens,

J'ai un ami qui est venu me porter sa belle et force est de constater que l'embrayage est mort de chez mort avec 250 Km au compteur ! J'ai beau me creuser les méninges, je ne comprend pas comment c'est possible et surtout de cette façon là ! Et au plus j'y réfléchi, et plus je pense le remplacer par un embrayage Honda CB Twin pourvu qu'il soit le même !

Si quelqu'un a une idée pour les pièces, je suis preneur ! jocolor
    jufada
    Admin
    Admin
    jufada

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   Mécanique, technique , etc.. - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 18:36

slt goochac
    de ou es tu ? et ton ami ?
    si elle n'a que 250 km au compteur elle es encore sous garanti donc ne touche a rien et ramene la au garage , sa doit etre pris en charge .
    sinon pour les pieces tu les trouvera surment sur le site de jinlun dont voici le lien :
    http://www.jinlunachat.fr/index.php
    si tu ne trouve pas fait le savoir
    es tu sur que se soit l'embrayage qui soit mort car effectivement tout en ecrivant je ne comprend pas que se soit possible
    tient nous au courant
    a bientot
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   Mécanique, technique , etc.. - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 18:57

Salut tous,

Ptet mal réglé d'origine, et il aurait "ciré" ... c'est peu probable en 250 Km ...
    Donc "Vice Caché" = direction Jinlun France, que la moto soit garantie ou pas

Japy
    patrickizh
    ex membre
    ex membre
    patrickizh

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   Mécanique, technique , etc.. - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mai - 14:39

Salut les copains,
    une petite question,le manuel d'atelier de la jini est t-il disponible en Francais?.
    A tout hasard les cotes maximum d'alésage du bloc 125 jinlun bicylindre,et les cotes des piston wiseco??, si quelqu'un peut m'aider.
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   Mécanique, technique , etc.. - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mai - 16:25

salut patrick ,
    dur comme question ! je ne sais pas si je vais trouvé dans mon livret technique ?
    je vais regardé je te dis si j'ai quelque chose !
    No
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   Mécanique, technique , etc.. - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mai - 19:44

salut patrick,
    j'ai rien trouvé sur le livret , mais regardes le site ci joint et telecharge les pièces tu trouveras sans doute ce que tu cherches cyclops

http://www.jinlunachat.fr/achat/index.php?catid=12
    jufada
    Admin
    Admin
    jufada

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   Mécanique, technique , etc.. - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mai - 21:17

sltpat
    je regarderai sa demain et te dirai
    pourquoi veut tu ces renseignement ??
    quenous migeot tu encore lol
    a bientot
    patrickizh
    ex membre
    ex membre
    patrickizh

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   Mécanique, technique , etc.. - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 13:45

Bonjour David,
    une petite jinlun d'autoroute.

Patrick :twisted:
    jufada
    Admin
    Admin
    jufada

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   Mécanique, technique , etc.. - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 14:33

slt pat
    je vient de regardersur le schemas de la jnlunque j'ai en a possession et rien par de cote des pistons et autre , dommage
    quand tu viendra a la maison fais moi penser de te lesfair voir les schemas
    pourrai tu en dire plus se que tu voudrai faire soit sur le forum ou en mp
    a tres bientot
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   Mécanique, technique , etc.. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 20:55

Lieven
    MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
    MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
    Lieven

Masculin Localisation : 1880 ramsdonk Belgique

MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   Mécanique, technique , etc.. - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil - 17:43

Saluts les amis,

Une petite probleme se produit au niveau des carbus? si je laisse le robinet ouvert ils coulle d'essence par terre. Je voit que ca viens par le filtre a air? Comme ca je ferme le robinet directement apres mon voyage et auq'une gout ce montre. Pouvez vous m'indiquer si c'est une casse a l'interieur du carbu ou quelque chose d'autre? J'ai deja regarder partout mais je vois pas de perte d'essence aux autres endroits

Merci a vous

Lieven
    jufada
    Admin
    Admin
    jufada

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   Mécanique, technique , etc.. - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil - 18:01

slt lieven
    un de tes deux flotteurs doit rester en position haute , donc il ne s'arrete pas de se remblir
    demonte es carbu et verifie que tes flotteurs fonctionne bien
    regarde si tes vis de purges sont bien serrer on s'es jamais
    tient nous au courant , bon courage
    a bientot
    pascal
    MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
    MEMBRE AMI(ES) DU CLUB

Masculin Localisation : MASNY 59

Feuille de personnage
    personage: ami du club

MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   Mécanique, technique , etc.. - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 15:37

bonjour à tous
    cela fait un bon moi que j'ai acheté ma jinlun 125 chez un concessionnaire
    depuis j'ai des petits soucis qui vont ce résoudre je l'espère, mais je me
    demande pourquoi après 600 kms je dois changer le kit chaine (sous garantie)
    est-ce du à un mauvais alignement ou la qualité de la chaine.
    j'ai aussi un soussi avec le starter qui se coince et je dois jouer avec le câble
    pour démarer, des problème de retour au neutre, et de puissance. on me répond c'est normal.
    j'ai une schadow en 2002, je n'ai jamais rencontre ce type de problème.

merci de me renseigner
    jufada
    Admin
    Admin
    jufada

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   Mécanique, technique , etc.. - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 18:53

slt pascal
    bienvenu sur se forum , un petit post de presentation dans la bonne rubrique serai la bienvenu
    pour ton probleme de chaine se n'es pas normal , soit un mauvais montage , soit une mauvaise chaine
    pour le starter , regarde si il es bien passé et ne coince nulle part
    pour la puissance elle se libere tout doucement , mais se n'es pas nrmal (tu le dira a ton mecano de ma part )
    surtout si elle es garandi ne touche a rien et ramene la au garage , sinon tu risque de perdre la garantie
    tient nous au courant
    a bientot
    pascal
    MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
    MEMBRE AMI(ES) DU CLUB

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   Mécanique, technique , etc.. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 6:46

Merci jufada
    je retourne chez mon revendeur mais c'est la dernière fois quitte à perdre la
    garantie, je préfaire faire l'entretien et les réparation par un copain mécano
    pour ne plus etre ennuyé et avoir confiance à mon engin, en ce momment ce
    n'est pas le cas.
    j'ai enregistré mon profil
    merci et à bientôt
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   Mécanique, technique , etc.. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 14:26

Un kit chaîne à 600 km, effectivement, c'est pas de la chaîne mais du Kleenex ! o)

Fais également vérifier le bras oscillant, et notamment ses bagues en plastique chewing gum
    Régler aussi l'alignement de la roue arrière sur le même bras oscillant (si c'est le cas, la couronne va être plus attaquée d'un côté que de l'autre).

Pour le starter, il y a un souci chronique : la gaine passe au travers de son arrêt, en bas. Un tour de Chatterton et on peut la serrer correctement.

Quant à ton revendeur, il est pizzaïolo aussi ? Il livre à quelle heure ? Je ne lui commande pas une calzone, il serait capable de la livrer avec des fuites, et la garniture dans la boîte carton ...
    Rassurer son Client en disant "C'est normal" montre bien son incompétence et sa méconnaissance de ce qu'il vend. Balance son nom, ça rendra service à d'autres.

Ce n'est que mon avis ...

Japy
    pascal
    MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
    MEMBRE AMI(ES) DU CLUB

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   Mécanique, technique , etc.. - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Nov - 6:42

Salut JPC 59
    j'ai trouvé le problème du starter en y regardant de plus près un des deux pistons qui remonte avec le bras est tordu ce qui provoque un dur et empèche
    de monter les deux pistons. Mais à force d'essayé de le remettre en place il à
    cassé, et depuis ça va mieux et mon moteur tourne mieux. je pense que je devait rouler starter légèrement ouvert sur un carbu. Je vais refaire ma conso
    car pour l'instant je suis à 5 litres au 100.

Pour balancer son nom je n'y manquerais pas mais j'attend qu'il me remette
    tout ça en état on ne sais jamais.
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   Mécanique, technique , etc.. - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Nov - 11:06

Yepp Pascal
    En effet, le moteur doit tourner mieux o)
    Exige de ton revendeur que tout soit mis et réglé en état de marche. Je suppose que tu n'as pas acheté ta moto en caisse, et elle doit donc t'être livrée réglée, sans à peu près.
    Pour le concess, j'imagine que c'est celui du patelin d'à côté de chez toi, dont le nom commence par G ... o)

Quand tu veux pour une bière

Japy
    pascal
    MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
    MEMBRE AMI(ES) DU CLUB

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   Mécanique, technique , etc.. - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Nov - 12:10

OK JPC
    Bien vue, le patelin commence bien par un G
    connais tu?
    quand pense tu?
    pour la mousse c'est quand tu veux
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   Mécanique, technique , etc.. - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Nov - 15:25

Re Pascal,
    Je connais de nom ce revendeur, et je n'en ai entendu ni bien ni mal. Sans doute vent-il peu de Jinette, ou celles vendues le sont sans reproche, et tu serais tombé sur le mouton noir ? Je ne connais personne qui ait acheté chez lui, sinon je vous aurais "rapprochés".
    Sois ferme et intransigeant, et exige une moto qui roule tip top.

On est à 40 km l'un de l'autre, on trouvera bien un terrain pour boire un coup prochainement o)

Je pense que tu as lu non seulement qu'il y avait une asso des amateurs de Highlander, mais aussi qu'on se retrouvait de temps à autre entre oufs de ce forum. Tu es déjà invité à participer à la prochaine rencontre, en attendant les sorties moto dès le printemps.

Au plaisir de te rencontrer

Japy
    jufada
    Admin
    Admin
    jufada

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   Mécanique, technique , etc.. - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Nov - 17:25

slt pascal
    comme dit par jpc ,tu doit avoir une moto en etat , et ne pas te laisser faire , tu peu aussibalancer le nom du revendeur sans probleme
    donc a ton revendeur de faire se qu'il faut
    pour les balades , tu es bienvenu
    pour l'asso regarde et parle en avec jpc et tu verra si tu veut ou non en faire parti
    tout le monde es bienvenu a l'asso , avec ou sans moto , avec une highlander ou tout autres moto 125 et plus
    a bientot
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   Mécanique, technique , etc.. - Page 2 Icon_minitime1

Mécanique, technique , etc..
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant