| MECANIQUE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CHRISPOLY MEMBRE
| Sujet: MECANIQUE Lun 25 Juin - 20:40 | |
| JUF toi qui sait tant de choses sensées grand JUF... Peux t'on et est ce raisonnable d'essayer de bouster un 125 ? Ma superbe EASY ma YAMAHA DRAGSTAR est très agréable à conduire, mais autour de 100 sur le plat, elle montre ses limites la mémère... Faut il la laisser dans son jus ou avec ajustement approprié pouvons nous l'aider à fleurter avec le 120, 130... Est-il plus raisonnable de passer le gros cube pour prendre ensuite un custom plus musclé, qui apportera souplesse et puissance... De toute façon je crois que cette bécane et moi ça restera une histoire d"amour, et puis la vitesse c'est pas souvent et c'est pas forcément ce qui nous grise le plus... ECLAIRES MOI /DIS MOI GRAND JUF... | |
|
| |
jufada Admin
Feuille de personnage personage: president de l'asso
| Sujet: Re: MECANIQUE Mar 26 Juin - 6:43 | |
| slt comme tu la si bien dit , se serai mieux de passer le gros cube mais en fesant quelque petite modif pour pas cher ,tu peu gagné un peu en vitesse et nervosité (changement pignon et couronne , changement filtre a air et gicleur ) mais sa restera une 125 et tu ne gagnera que quelque petit km/h j'espere avoir eclairer un peu ta lanterne a bientot | |
|
| |
Daisyry1
| Sujet: Re: MECANIQUE Mar 26 Juin - 11:31 | |
| Faire des modifications pour aller plus vite c'est bien mais risqué en cas d'accident ! ! ! Si l'expert de l'assurance s'aperçoit que les pièces ont été changer pour gagner de la vitesse l'assurance ne fonctionnera pas . . . Pour faire de la vitesse, passer son gros cube et ensuite prendre un roadster et là tu auras de la vitesse. @ + + + + | |
|
| |
Inner Sanctum
Feuille de personnage personage: The Inner Sanctum
| Sujet: Re: MECANIQUE Mar 26 Juin - 15:43 | |
| salut perso j'ai mis un pignon de 16 pour gagner en vitesse de pointe j'ai mis un gicleur de 95 pour avoir un mélange plus riche en pleine accélération, j'ai mis un filtre à cornet pour plus de nervosité résultat des courses lorsque que tu roules le long de la mer aies le vent dans le dos avec une 125cm3 4t ne t'attends pas à des miracles | |
|
| |
CHRISPOLY MEMBRE
| Sujet: Re: MECANIQUE Mar 26 Juin - 19:11 | |
| OK OK tout ça j'avais bien compris, je profiterai encore de ma brave EASY et on verra pour le gros cube, mais de préférence AMERICA TRIUMPH d'occasion, car esprit pieds en avant, avant tout: cool: Je sais que pour les miracles de moto c'est à Lourdes et encore pas tous les jours... | |
|
| |
carmel
Localisation : st pierre du perray Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: MECANIQUE Dim 26 Aoû - 19:21 | |
| salut,quelqu'un pourrai me faire savoir comment si prendre pour pouvoir demonter ma roue arriere car je pense que mon support de couronne a lacher j'ai la couronne qui a un enorme jeu, moi je pense essayer de la mettre sur chandelle car pas de bequille centrale merci pour tout renseignement | |
|
| |
jufada Admin
Feuille de personnage personage: president de l'asso
| Sujet: Re: MECANIQUE Dim 26 Aoû - 21:01 | |
| slt commence par resserrer les 4 boulons de ta courronne sinon tient nous au courant et on t'expliquera comment faire a bientot | |
|
| |
carmel
| Sujet: Re: MECANIQUE Lun 27 Aoû - 17:03 | |
| slt, merci pour ta reponse,oui c'est bien la premiere chose que j'ai contrôler mais ils sont tout les quatres bloque | |
|
| |
Inner Sanctum
Feuille de personnage personage: The Inner Sanctum
| Sujet: Re: MECANIQUE Lun 27 Aoû - 20:27 | |
| ton jeu provient alors de tes silent bloc ils doivent être bouffés si c'est cela tu as du boulot fais gaffe au circlips il est un peu dur à enlever | |
|
| |
carmel
| Sujet: Re: MECANIQUE Ven 31 Aoû - 17:56 | |
| slt,merci pour ton conseil la j'attend une bonne ame pour pouvoir decollé l'arriere de la moto pour pouvoir enlever la roue et voir les degats
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MECANIQUE | |
| |
|
| |
| MECANIQUE | |
|