| une highlander equipe de turn out | |
|
+5bb patrickizh JPC59 biker62 jufada 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jufada Admin
Feuille de personnage personage: president de l'asso
| |
| |
biker62 MODERATEUR
Feuille de personnage personage: trésorier de l
| Sujet: Re: une highlander equipe de turn out Dim 6 Juin - 18:20 | |
| salut david, j'ai essayé et pour moi ça marche pas ! mais peut etre que c'est mon PC ? | |
|
| |
jufada Admin
| Sujet: Re: une highlander equipe de turn out Dim 6 Juin - 18:27 | |
| re les fotos son sur mon albul a bientot | |
|
| |
JPC59 MEMBRE
Feuille de personnage personage: membre de l
| Sujet: Re: une highlander equipe de turn out Dim 6 Juin - 18:38 | |
| p'tet que la souris clique pas au bon endroit Gilles. 90% des pannes informatiques se situent entre le clavier et le dossier de la chaise de l'internaute ... (dsl, j'ai pas pu résister mdrrr)
Joli bruit en effet, mais il me semble que ces slash cut ne sont pas homologués chez nous ... Chacun fait ce qu'il veut
Japy
PS pour Gilles : arrives-tu au moins sur youtube ? Ou alors fais un copier du lien complet donné sous la fenêtre vidéo, et colle le dans un "nouvel onglet" de ton navigateur internet | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
Feuille de personnage personage: trésorier de l
| Sujet: Re: une highlander equipe de turn out Dim 6 Juin - 18:49 | |
| merci de ton aide jp, mais c'est résolu , comme je le pense c'est le son du PC qui n'est plus au top ! | |
|
| |
patrickizh ex membre
| Sujet: Re: une highlander equipe de turn out Lun 7 Juin - 18:28 | |
| Salut les copains, super le boulot sur l'higlander,aussi belle que les harley. Les performances moteur son t'elle légérement augmentée?,je m'explique,bougies haute performance filtre a air etc...,peut-etre pompe a essence electrique,cela m'intéresse. a + | |
|
| |
jufada Admin
| Sujet: Re: une highlander equipe de turn out Lun 7 Juin - 19:03 | |
| slt tu connait le gars a qui appartient cet moto tu la conseiller quand tu es venu lol il es super content de sa belle (tres belle ) il m'a demander quand il aller te revoir , tu te fait des amis partout ou tu va lol pas de bougies special , ni de pompe electrique (tu lui en parlera quand tu le reverra ) je vais refaire des photos sitot il repassera car encore d'autre petite modif fait dessus a bientot ps : j'espere que tu va bien et je pense et suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
JPC59 MEMBRE
| Sujet: Re: une highlander equipe de turn out Lun 7 Juin - 20:19 | |
| Content de te lire Pat, avec ou sans son (le 1er qui ajoute "et Dalida", je le latte lollll) Au plaisr de te voir Japy PS pour Pat : je te laisse ma Jinette 15 jours et tu m'en fais une capable de tracter la remorque avec ma voiture dessus, ? ;o) | |
|
| |
bb MEMBRE
| Sujet: Re: une highlander equipe de turn out Mar 8 Juin - 20:24 | |
| Bonsoir Pat, contente de te lire aussi, je t'embrasse tout plein ! Juju, sa coûte combien les pots qui font du beau bruit ???? bisous bb | |
|
| |
JPC59 MEMBRE
| Sujet: Re: une highlander equipe de turn out Mar 8 Juin - 20:27 | |
| ça coûte une prune, car non homologués ! (je crois) lolll
Japy
PS pour Lolo : Tu peux toujours trainer une ribambelle de pots de yaourts, boîtes de conserves, vielles chaussures et casserolles, façon "Just married". Je te fournis la ficelle si tu veux, avec des grelots tous les 20cm. Ceci dit, vu le bruit que fait déjà ton échappement (je parle de celui de la moto), tu devrais être satisfaite question bruit ... | |
|
| |
Toul MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
Feuille de personnage personage:
| Sujet: Re: une highlander equipe de turn out Ven 24 Sep - 17:27 | |
| | |
|
| |
Armengaud MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
| Sujet: Re: une highlander equipe de turn out Dim 17 Oct - 19:06 | |
| Etant un peu novice dans la matiére comment mettre le system turn-out Motard 58 | |
|
| |
JPC59 MEMBRE
| Sujet: Re: une highlander equipe de turn out Dim 17 Oct - 20:10 | |
| Yepp Armengaud,
Je suis une truffe en mécanique, mais soit tu es comme moi et dans ce cas tu t'abstiens, soit tu t'adresses à un pro. Il faut couper les pots d'origine, et monter (souder ?) les turn-out proprement. Demande à Juju et à Doigts-de-fée, ils savent faire :o) Il faut aussi sans aucun doute s'assurer de la faisabilité : au fil des versions de la Jinette, les échappements changent, sans avis préalable de l'importateur (qui est mis en défaut lors de commande de pièces détachées, tant il suit ses versions...), et ce qui était adaptable sur une version 2008 ne l'est peut-être plus sur la version 2010 (dates données au hasard).
Ceci dit, Nevers / Calais, c'est pas la porte d'à côté, mais quand on aime ...
Cordialement
Japy | |
|
| |
jufada Admin
| Sujet: Re: une highlander equipe de turn out Lun 18 Oct - 6:46 | |
| slt Ses asser difficile a expliquer comme sa . mais soit tu fait comme un barbar et tu coupe a la tronçonneuse a travaer tout et la s'es irreversible. Ou tu fait comme nous on le fait et la on peu revenir en arriere si bessoin. Mais s'es beaucoup plus long et beaucoup plus de boulot . A toi de voir . si tu veut des explication , appel moi. A bientot. | |
|
| |
danyyam1200
| Sujet: Re: une highlander equipe de turn out Mer 21 Aoû - 9:48 | |
| salut a toutes et tous moi j'ai retiré les trois chicanes de chaque pot j'ai coupé le bout de mes pots en bias et ou bout de chaque pots j'ai fixé une bombe de peinture vide bien sur j'ai retiré la capsule en haut de la bombe percé le cul de la bombe de 18 trous de 6 riveté les bombes de peinture en bout de pots et la elle a un bruit de gros cube me suis fait controlé plusieur par la police et je n'ai eu aucun probleme je ne dépasse pas les decibèles autorisé un peu de jujotte de l'huile de coude et ça fonctionne | |
|
| |
TITUS 67
Localisation : MITTELSCHAEFFOLSHEIM 67170 Date d'inscription : 27/01/2014
Feuille de personnage personage: Toujours cool
| Sujet: Re: une highlander equipe de turn out Lun 27 Jan - 20:54 | |
| dommage pas de son car j'ai commandé ces échappements Comment faire pour les poser Merci de vos réponses | |
|
| |
danyyam1200
| Sujet: Re: une highlander equipe de turn out Mar 28 Jan - 6:41 | |
| Bonjour TITUS pourquoi avoir acheté des pots équipé de turn out non homologués alors que tu aurais pu faire ça toi meme, comme je l'ai ecrit dans un autre mess j'ai fait ça moi meme me suis fait controlé deja par police et aucun soucis maintenant toi il faudra dessouder ou proprement tronçonner tes anciens pots pour pouvoir adapter les nouveaux ma realisation a été faites sans demontage des pots bien sur comme je l'ai dit avec de la patience et un peu d'huile de coude | |
|
| |
TITUS 67
Localisation : MITTELSCHAEFFOLSHEIM 67170 Date d'inscription : 27/01/2014
Feuille de personnage personage: Toujours cool
| Sujet: Re: une highlander equipe de turn out Mar 28 Jan - 6:46 | |
| Ok merci mais je ne connaissait pas votre club et n'y votre forum ????? Si tu veux tu peut me faire une jeu complet de pot identique que les tiens je te les payent avant l'expédition et fait moi un petit topo pour que je puisse les poser ( facilement ) merci dis moi si cela te convien | |
|
| |
danyyam1200
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une highlander equipe de turn out | |
| |
|
| |
| une highlander equipe de turn out | |