| pot turn out | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bourreau62
| Sujet: pot turn out Sam 5 Jan - 17:56 | |
| slt tout le monde ,je recherche des pots turn out pour ma jiji ,quelqu un sait il ou je puisse entrouver ,merci d avance | |
|
| |
rider62
| Sujet: Re: pot turn out Sam 5 Jan - 19:08 | |
| slt bourreau62 ,j ai sur ma jiji des pots turn out . ceux ci ne sont pas homologues ,ils font pas du bruits. au niveau des kepis ,suis pas sur qu au niveau sonometre ils soient dans la legalite. | |
|
| |
bourreau62
| Sujet: Re: pot turn out Dim 6 Jan - 10:42 | |
| slt rider62 ,tu pense qu il vaudrait mieux que j oublie cette idée ,moi je voudrai seulement trouvé quelquechose pour qu elle fasse un plus beau bruit genre harley,si quelqu un a une petite idée je suis preneur . | |
|
| |
Inner Sanctum
Feuille de personnage personage: The Inner Sanctum
| Sujet: Re: pot turn out Dim 6 Jan - 15:00 | |
| | |
|
| |
bourreau62
| Sujet: Re: pot turn out Dim 6 Jan - 18:27 | |
| slt Inner Sanctum ,j ai jeter un oeil sur tes video ,c vrai que le bruit a l air plus sympa ,je vais opter pour enlever le tout ,on peut effectuer l operation sans avoir besoin de demonter toute la ligne d echapement il suffit d un long foret et d une pince ,desoler d etre aussi lourd je suis loin d etre mecano,en tout cas je te remercie pour ces videos. | |
|
| |
Inner Sanctum
| Sujet: Re: pot turn out Lun 7 Jan - 5:24 | |
| | |
|
| |
bourreau62
| Sujet: Re: pot turn out Lun 7 Jan - 6:11 | |
| SLT INNER SANCTUM,
merci pour ton aide ,je vais essayer cet apres midi ,je te dirai ce qu il en ai.
passe une bonne journée!!!! | |
|
| |
bourreau62
| Sujet: Re: pot turn out Mar 8 Jan - 6:41 | |
| slt ,apres avoir percé,comment proceder pour tout retirer, car je n y arrive pas ,peut tu m expliquer les etapes,merci | |
|
| |
Inner Sanctum
| Sujet: Re: pot turn out Mar 8 Jan - 12:57 | |
| slt bourreau 62 il faut que tu perces un max de gros trous à la sortie du pot,relier ces trous par des autres trous, foret plus petit,ou à la lame de scie si tu as le courage, une fois la partie centrale enlevée, il faut meuler tout le tour (petite meule que tu adaptes sur le mandrin de ta perceuse ou à la lime demie ronde mais la tu vas avoir du boulot ensuite tu perces l'autre chicane sans pb j'éspère avoir été assez clair sinon tu demandes on est là pour t'aider PS:il faut avoir un peu de matos sinon c'est la galère | |
|
| |
bourreau62
| Sujet: Re: pot turn out Mar 8 Jan - 13:43 | |
| slt INNER SANCTUM,
merci pour ces precisions, j ai compris ,j ai du taf car je ne suis pas tres equipé mais ca ira ,encore merci pour ton aide precieuse et d avoir ete patient avec moi,je m y mes de suite ,je te tiendrai au courant!! | |
|
| |
Inner Sanctum
| Sujet: Re: pot turn out Mar 8 Jan - 14:01 | |
| reviens avec de bonnes nouvelles je ne voudrai pas que tu fasses des efforts en vain | |
|
| |
bourreau62
| Sujet: Re: pot turn out Mar 8 Jan - 19:00 | |
| slt INNER SANCTUM,
j ai retirer 3 chicanes en tout ,deux sur le pot du haut et un sur l autre et j ai perce les autres chicanes deja la elle fait un plus beau bruit,je voulait savoir si toi tu avait enlever toutes les chicanes car la elles sont tres loin .merci | |
|
| |
Inner Sanctum
| Sujet: Re: pot turn out Jeu 17 Jan - 5:07 | |
| SLT bourreau 62 il ne faut pas retirer toutes les chicanes la première de chaque pot c'est suffisant il faut surtout équilibrer les 2 pots ce que tu recherches c'est le bruit tu n'as pas besoin de percer jusqu'au nid d'abeille | |
|
| |
bourreau62
| Sujet: Re: pot turn out Jeu 17 Jan - 6:42 | |
| SLT INNER SANCTUM,
donc pour l equilibrage vaudrai mieux que j enleve une autre chicane pour que cela fasse 2 de chaque cote? c est pas grave que j ai percé les autres,et je voulait savoir a quoi sert le nid d abeille stp? merci d avance pour tes reponses et bonne journée
| |
|
| |
Inner Sanctum
| Sujet: Re: pot turn out Jeu 17 Jan - 13:41 | |
| slt bourreau 62 Le pot d'échappement participe au fonctionnement du moteur trop libre, le moteur augmente sa puissance (le cylindre se vide mieux après chaque combustion), mais chauffe davantage et consomme plus ;trop étouffé, le moteur manque de puissance si tu modifies un pot l'autre doit être pareil le nid d'abeille pense que c'est un filtre (pollution et joue sur la vitesse d'évacuation des gaz)ne pas supprimer ou percer sinon pb carburation et bruit infernal | |
|
| |
rider62
| Sujet: Re: pot turn out Jeu 21 Fév - 17:15 | |
| slt a tous , je me separe a grand regret de mes turn out . Je les echanges contre des echappements d origines . si vous connaissez un amateur ,laissez moi un message . a bientot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot turn out | |
| |
|
| |
| pot turn out | |
|