| REGLAGE MOTEUR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
STCREA
| Sujet: REGLAGE MOTEUR Ven 5 Juil - 10:16 | |
| Bonjour à tous
Ma moto totalise maintenant un peu plus de 2000 KM Actuellement aucune modification
Mon problème c'est qu'actuellement il me semble que lorsqu'elle est chaude elle s'etoufe un peu
le concessionnaire qui me là vendu ma dit de la poussé un peu lorsque qu'elle bien chaude
Or en 4 eme elle plafonne à 80 85 km et 9 a 10 000 tours et l'on sent de petite variation du régime moteur
en 5 eme je plafonne à 95 98 km/h et même constat
qu'en pensez vous Que puis je faire pour améliorer mes performances | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
Feuille de personnage personage: trésorier de l
| Sujet: Re: REGLAGE MOTEUR Ven 5 Juil - 18:29 | |
| dis toi que c'est une 125 et je pense que pour 2000 km et 98 km/h en ciquième c'est normal ! Elle te donnera un peu plus si tu ne la brutalise pas de trop mais 105 110 ça sera , a mon avis pas mal du tout ! | |
|
| |
STCREA
| Sujet: Re: REGLAGE MOTEUR Ven 5 Juil - 19:04 | |
| Merci Biker 62
je n'en demande pas plus De quoi rouler en sécurité sur les nationales et ne pas se faire coller au Q par les camions J'ai de temps en temps une grosse saccade comme ci le moteur se coupe et reparte au alentour de 8000 Tours en 4 eme ou 5 eme
je ne sais pas d’où ça vient
Une idée ???? | |
|
| |
Inner Sanctum
Feuille de personnage personage: The Inner Sanctum
| Sujet: Re: REGLAGE MOTEUR Mar 9 Juil - 10:23 | |
| si tu as le nouveau filtre à air enlève le cache pour voir cela ressemble à un manque d'air | |
|
| |
STCREA
| Sujet: Re: REGLAGE MOTEUR Mar 9 Juil - 19:01 | |
| Je l'ai deja fait la moto est du 25 mai 2013 acheter neuve elle totalise a ce jour 2400 km je pense avoir solutionner mon problème
j'ai changer mon pignon de boite pour un 17 dent et du coup j'ai du retendre ma chaine correctement
Par contre avec mon changement de pignon elle semble mieux tourné être plus douce et c'est sur moins nerveuse mais je cherche de la vitesse de pointe Car je fais la route en St omer Et Loon Plage presque chaque jour et cette nationale est merdique
en 5 eme elle me parais même mole.
Un idée pour améliorer ça ????? | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
Feuille de personnage personage: trésorier de l
| Sujet: Re: REGLAGE MOTEUR Mar 9 Juil - 19:46 | |
| c'est une nationale donc limiter à 90 km/h | |
|
| |
Inner Sanctum
| Sujet: Re: REGLAGE MOTEUR Mer 10 Juil - 13:58 | |
| bin ouais quand tu vas au bout on comprend mieux du 15 tu es passé au 17 directement ta becane dois bien rouler en 4ème je pense et en 5ème elle traine la patte dès que tu changes de vitesse ,ce qui est logique la 5ème n'est pas une vitesse d'accélération mais une vitesse économique j'avais mis un 16, je l'ai vite enlevé pour remettre un 15 (vent de face,70kmh en 5ème) par contre j'ai mis une couronne de 41 au lieu de 42(plus de boulot) il y a une légère amélioration sensible mais je ne monte pas à 120 comme certain,on ne les voit pas cela ??? après je ne sais pas s'il est tjs possible de diminuer la denture j'ai crainte de frotter sur le chassis | |
|
| |
STCREA
| Sujet: Re: REGLAGE MOTEUR Jeu 11 Juil - 7:42 | |
| Non j'ai changer mon pignon dimanche après avoir mis mon premier message.
J'ai pas encore vraiment tester vu le vent c'est 3 derniers jours mais effectivement en 5 eme c'est pas top
j"ai également un pignon de 16 et toujours celui d'origine, on verra bien.
| |
|
| |
Inner Sanctum
| Sujet: Re: REGLAGE MOTEUR Jeu 11 Juil - 15:54 | |
| on dit que les conseilleurs ne sont pas les payeurs tu reviendras vite au pignon de 15 surtout avec ce vent pourri qui souffle toute l'année sur notre plat pays par contre je vais essayer un pignon de 14 pour éviter ce changement assez significatif entre la 4 et la 5 de plus les rapports seront plus courts je pense; et la vitesse ??? bin on verra je dirai quoi!!! | |
|
| |
Faust68
Feuille de personnage personage:
| Sujet: Re: REGLAGE MOTEUR Sam 13 Juil - 8:31 | |
| AU SECOURS !!!! URGENT , recherche désespérément un concessionnaire pouvant intervenir sur ma boite de vitesse (1ère qui saute constamment) , sur le 67 ou 68 | |
|
| |
Inner Sanctum
| Sujet: Re: REGLAGE MOTEUR Sam 13 Juil - 20:18 | |
| je pense à un pb de selecteur moteur à l'arret passe la 1ère et essaye de régler au mieux ton selecteur https://i.servimg.com/u/f39/17/58/25/29/12153610.jpgn'oublie pas de faire un repaire sur l'axe et l'ecrou fendu après réglage essaye point mort et 1ère ensuite moteur démarré tu ne seras peut être pas bon du 1er coup | |
|
| |
Faust68
| Sujet: Re: REGLAGE MOTEUR Dim 14 Juil - 3:25 | |
| Ben je suis allé chez Moto-expert , ils ont essayé de lever un peu le sélecteur(arrière) , mais après il touche le carter quand on rétrograde , mais en voyant la photo je me rend compte qu'ils n'ont pas procédé comme ça , j'vais tenter , mais je suis sceptique , car pourquoi juste la première ? ah oui !!! il y a aussi ce (glingglinggling) à la décélération mais seulement quand je roule , une idée ? | |
|
| |
Inner Sanctum
| Sujet: Re: REGLAGE MOTEUR Dim 14 Juil - 12:23 | |
| ton bruit ressemble à de la ferraille tu as qqe chose de desserrée ,si ça pète niveau echappement voir réglage culbu | |
|
| |
STCREA
| Sujet: Re: REGLAGE MOTEUR Dim 14 Juil - 19:02 | |
| Salut Inner
Tu avais raison ce matin démontage du pignon de 17 j'ai monter celui de 16 pour tester mais je reste septique
Comme il semble que tu sois de Loon ce serais cool de se voir quand pense tu
| |
|
| |
Inner Sanctum
| Sujet: Re: REGLAGE MOTEUR Lun 15 Juil - 3:41 | |
| salut STCREA ya pas de problème on se file nos coordonnées par mp là je vais me coucher (travaillé la nuit) après mettre levé je te renseigne par la messagerie du forum | |
|
| |
Inner Sanctum
| Sujet: Re: REGLAGE MOTEUR Ven 16 Aoû - 11:57 | |
| salut tout le monde pour signaler à ceux qui possèdent une highlander j'ai essayé le pignon de 14 j'ai été déçu, en vitesse de pointe tu perds 10kmh les rapports sont plus rapprochés et tu arrives très vite en régime maxi inutile pour notre plat pays (elle monte mieux les bosses c'est vrai) | |
|
| |
Rudy21
| Sujet: Re: REGLAGE MOTEUR Jeu 24 Avr - 19:38 | |
| Bonsoir voilà je suis novice dans le domaine de la moto jinlun 125-11 je vien de l'acheter d'occase elle es de 2007 et a 532km le problème elle n'a pas tourné de puis 1 ans la première chose que g fait et de vidé le réservoir complètement, purgé les carbus, maitre des nouvelles bougies mais rien,g bien l'arrivé d essence qui. Se fait mais elle ne prend pas l'essence pour l'injecte dans le moteur pourquoi SOS svp je calle et le tchoque nickel aussi monte et d'Essen juste un peut de jeux pouvez vous m'aider svp merci | |
|
| |
Rudy21
| Sujet: Re: REGLAGE MOTEUR Mer 30 Avr - 9:01 | |
| Bonjour bonjour :-) voilà je cherche un garage qui pourrai faire les réglage de ma titinne entretien, ect.... Merci juste un truc je suis de Belgique :-) | |
|
| |
Astonepy
| Sujet: Re: REGLAGE MOTEUR Ven 21 Aoû - 9:32 | |
| Salut biker62 ! J'ai vu que nous étions du 62 , moi d'Arras et j'aurais Besoin de tes conseils ! Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REGLAGE MOTEUR | |
| |
|
| |
| REGLAGE MOTEUR | |
|