Sujet: moteur HS Lun 16 Juil - 16:36
HELLO le verdict est tombé, le moteur de JIJI est HS palier d'arbre a cames : jeu important en entrainement le moteur a la main: bruit de frottement Je suis a la recherche d'un moteur 125 TWIN ou jinlun a bientôt
biker62 MODERATEUR
Feuille de personnage personage: trésorier de l
Sujet: Re: moteur HS Lun 16 Juil - 17:57
salut colorado, elle avait combien de km ? pour le moteur demande à juju , il y a un revendeur sur seclin je pense ! c'est quand meme bizarre? elle n'est plus sous garantie ?! c'est la poisse au moment ou l'on aurait pu rouler tous ensemble ( le beau tps arrive????!!) tiens nous au jus ! bon courage A bientot biker !
grizzly MEMBRE
Sujet: Re: moteur HS Lun 16 Juil - 18:28
salut Biker62 la jiji a 2500KM environ, n'est plus sous garantie, y parait qu'il y en a plusieurs HS avec KM faible et même symptômes .... concernant le bon temps on ne doit pas regarder la même chaîne méteo se n'est que parti remise pour les sorties porte toi bien A+
jufada Admin
Feuille de personnage personage: president de l'asso
Sujet: Re: moteur HS Lun 16 Juil - 19:03
slt colorado avant de faire quelque chose appel moi stp sinon je te donnerai l'adresse ou avoir un moteur a bientot
grizzly MEMBRE
Sujet: Re: moteur HS Lun 16 Juil - 19:19
hello prez je peux te telephoner quand demain (mardi) sans deranger, j'suis dispo de 6H30 a 17h30
jufada Admin
Sujet: Re: moteur HS Lun 16 Juil - 19:25
re a partir de 9h sans prob peu etre se voir dans l'aprem (a voir) a bientot
sensation
Sujet: Re: moteur HS Mer 18 Juil - 9:05
cc tout le monde !! je m inquiete un peu en voyant que son moteur est HS mais j aime ce modele pouvez vous m eclairer la mecanique est elle difficil???
jufada Admin
Sujet: Re: moteur HS Mer 18 Juil - 12:10
slt sensation la mienne a 26000 km et es de 2007 a part un joint spy sorti de boite qui s'es fait la mal et la perte de toute mon huile ,je n'es jamais eu de gros probleme c 'es une tres bonne moto ,la preuve 10km sans une goute d'huile et le moteur tourne toujours a ta place je nesiterai pas une seconde , surtout vu le prix des autres marques meme en occaz a bientot
sensation
Sujet: Re: moteur HS Lun 23 Juil - 11:58
cc colorado 62 ton moteur est réparer? courage bisous
djef
Feuille de personnage personage:
Sujet: Re: moteur HS Lun 23 Juil - 14:16
hello les ami es pas de souci c est de la bonne becanne moi j ai 11000 kms et c est une horloge bizzz djef