voila les amis apres la der revision chez piche moto sur le 92 il a tout deglingue sur la becane
il a travaille comme un cochon et apres le reglage de la chaine de distribution il a reussi a bousiller
le moteur de la jinlun lol mais bon ne vendant plus de moto j ai trouve un vendeur pres de chez moi sur le 91
quelle chance lol j ai pu faire connaissance avec et la il m'a tout remis en ordre avec un moteur a changer au depart il croyait que c etait seulement le tendeur de la chaine mais c est avéré que c etait le moteur apres montage des pieces dont il a fallu qu'il fasse une demande pour changer le moteur entier lol
que des galeres pour lui et moi
mais bon je peux vous le certifier que comme mecano je n' ai pas encore trouvé mieux
je le conseille a tous ceux qui sont pres de chez lui d' aller le voir pour n importe quelle becane il fait toutes les marques et la j'ai repris ma moto lol les moteurs de la nouvelle generation sont mieux que les vieux que j avais yesss tournent plus vite et la vitesse est mieux 120 kmh
facile j'ai fait le rodage et teste sur une pointe et la j ai vu ca marche trop fort yesssssssss je vous redonne l adresse
http://www.tiphain-bike.com/ bonne chanse a tous bye bye les bykers