CHRISPOLY MEMBRE
| Sujet: SELECTEUR Mar 11 Sep - 19:08 | |
| GILLES / JUF / INNER / JOHN et consorts...
Je voulais changer mon sélecteur de DRAGSTAR 125 pour un double action pointe et talon, MOTOMAX me dit que ça n'existe pas chez YAMAHA et qu'il faut fabriquer du sur mesure pour l'axe existant... BREF c'est bonbon ! Je suggère d'adapter un balancier de chez DEALIM par exemple puisque la DAYSTAR a un double sélecteur, pas vraiment de réponse pour cet hypothèse ! Qu'en pensent les techniciens de chez HIGHLANDER ??? | |
|
biker62 MODERATEUR
Feuille de personnage personage: trésorier de l
| Sujet: Re: SELECTEUR Mar 11 Sep - 19:19 | |
| pour ma part j'en sais rien je ne connais pas dealim .. mais c'est étonnant que yam ne fait pas ? ils en ont sur la 650 classic et la 950 xvs a , je crois d'ailleurs sur la 1300 . regardes bien sur internet ! je pense que tu dois pouvoir trouver ! | |
|
Inner Sanctum
Feuille de personnage personage: The Inner Sanctum
| Sujet: Re: SELECTEUR Mar 11 Sep - 21:36 | |
| Sélecteur de moto « traditionnel ». Sélecteur double branche de la Daelim Daystar tout est sur le repose pied chris(comme notre jiji) maintenant si tu veux bricoler tu peux tjrs à ton service | |
|
jufada Admin
Feuille de personnage personage: president de l'asso
| Sujet: Re: SELECTEUR Mer 12 Sep - 16:35 | |
| slt je pense que le selecteur de notre jinette pourra t'aller a voir de plus pres (je doit encore en avoir un pour essai si tu veut mais faut venir a coulogne lol) a bientot | |
|
CHRISPOLY MEMBRE
| Sujet: Re: SELECTEUR Mer 12 Sep - 18:08 | |
| Merci grand JUF, je veux bien, de toute façon on devait aller te rendre visite avec GILLES HARLEY... En plus, si tu peux me l'installer et que ça va, je te le rachète, pas de soucis J'espère qu'il fera beau, sinon ça sera pas grave la pluie, j'adore l'eau de Coulogne, et puis on sentira bon... | |
|