| selecteur de vitesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pradou92 MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
| Sujet: selecteur de vitesse Lun 13 Avr - 16:20 | |
| bonjour a tous,peux t'ont greffer un autre sélecteur de vitesse venant par exemple d'une honda 125 ou autre pour ne passer les vitesses qu'avec la pointe du pied dessus dessous,cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: selecteur de vitesse Lun 13 Avr - 16:21 | |
| pour une jinlun 125 evidement | |
|
| |
tchep MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
Feuille de personnage personage: AMI DU CLUB
| Sujet: Re: selecteur de vitesse Lun 13 Avr - 16:29 | |
| salut , sais pas si ça peut se faire, mais quel est ton probleme avec le selecteur actuel.? moi j'ai mis un peu de temps a m'y faire mais maintenant changerais pour rien au monde | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
Feuille de personnage personage: trésorier de l
| Sujet: Re: selecteur de vitesse Lun 13 Avr - 16:36 | |
| salut à toi pradou92, effectivement ca doit etre possible , mais tu sais c'est un coup à prendre et de plus tu n'abimes pas ton dessus de botte ! pour ma part je conduis les deux une varadéro et une jinlun . C'est un habitude à prendre il faut s'habituer avant de te lancer dans des modifs à n'en plus finir . (c'est mon avis) si j'ai pu t'aider ? good ride biker ! | |
|
| |
| Sujet: Re: selecteur de vitesse Lun 13 Avr - 16:38 | |
| la difficulté de passer de la pointe au talon n'est pas facile,il est vrai que je suis un novice mais je trouve plus simple de n'utiliser que la pointe du pied non??? | |
|
| |
| Sujet: Re: selecteur de vitesse Lun 13 Avr - 16:41 | |
| merci b62, justement le sélecteur de ta varadero ce prêterais t'il a cette modif???? | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: selecteur de vitesse Lun 13 Avr - 16:55 | |
| Sans doute , ce serait une solution , mais franchement moi je ne me sens pas capable d'effectuer ce type de modifs ! l'embettant c'est les repos pieds actuels ou alors tu les modifies aussi ! voir comme sur les Harleys ! il faut y réfléchir , tu as raison renseignes toi peut etre quelqu'un l'a déjà fait ? | |
|
| |
jufada Admin
Feuille de personnage personage: president de l'asso
| Sujet: Re: selecteur de vitesse Lun 13 Avr - 19:57 | |
| slt pradou bienvenu sur ce forum pour ton selecteur , comme disent mes copains , je serai toi je ferai quelque km avant de changer car je trouve ce systeme tres bien , mais chauqu'un ses gout et couleur pourrai tu nous en dire un peu plus sur toi et ta belle demain si j'ai le temps je regarderai si s'es possible ta modif a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: selecteur de vitesse Mar 14 Avr - 6:02 | |
| "a plus "et merci a tous | |
|
| |
jufada Admin
Feuille de personnage personage: president de l'asso
| Sujet: Re: selecteur de vitesse Mar 14 Avr - 6:09 | |
| slt pradou je ne pense pas que quelqu'un ai deja fait cet modif , mais sa doit pouvoir se faire il te faudra modifier tes repose pied et changer completement le selecteur faudra bien regler le tout a ta place je ferai faire sa par un pro combien de km a tu au compteur ? a bientot | |
|
| |
JPC59 MEMBRE
Feuille de personnage personage: membre de l
| Sujet: Re: selecteur de vitesse Mar 14 Avr - 10:33 | |
| Salut Pradou92,
Au vu de la qualité de "l'acier" du sélecteur, je pense que tu n'aurais aucun problème à le démonter, en scier proprement la partie arrière, et accentuer la courbure à l'avant pour pouvoir passer la pointe du pied dessous. Les cale-pieds ne sont pas réglables hélas (mais dans la même qualité que sus-citée, donc : ça se tord à la main, je l'ai déjà fait pour les redresser après ma 1ère chute)
Cordialement
Japy | |
|
| |
| Sujet: Re: selecteur de vitesse Mar 14 Avr - 11:02 | |
| , a voir de plus prêt quelqu'un a t'il des photos coté sélecteur d'une rebel ou autre s.v.p,bonne journée a tous | |
|
| |
novice
| Sujet: Re: selecteur de vitesse Sam 19 Oct - 9:50 | |
| slt a tous , je me présente je suis du nord 59 . je suis débutant en moto 125 highlander du 03 octobre 2013 et 135 kms , donc toute récente , comme moi sur la moto lol . jai posé une question sur un problème de sélecteur et je remercie jufada et les autres en même temps car je pense qu'il en aurai fait de même . Jai tjrs du mal a trouver a passer la première , passe une fois sur 3 , ou saute dans les tours , 4000 tours.jafada ma répondu que c'étais normal et déjà un peu moins d'inquiétude. demarrer en 2 pas tres evident
merci a tous pour votre soutiens
| |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: selecteur de vitesse Dim 20 Oct - 9:24 | |
| salut à toi , ta bécane est encore sous garantie ! tu devrais voir avec ton revendeur , il suffit peut etre de régler d'un cran ta cannelure axe d'entrée de boite ? Ca devrait s'arranger? mais il est vrai que par moment le point mort est difficile à trouve , ca arrive aussi sur d'autre marque !
| |
|
| |
novice
| Sujet: Re: selecteur de vitesse Dim 20 Oct - 17:08 | |
| merci a toi , pour les renseignement , je vous tiendrai au courant des quelle sera reparé merci encore
amicalement | |
|
| |
novice
| Sujet: Re: selecteur de vitesse Mer 23 Oct - 8:46 | |
| bonjour a tous
voila ma bécane et remise en état, la panne étais tout simplement le sélecteur de vitesse plier. rien de bien méchant ,mais quand on débute . surement un défaut a la sortie bref tout va pour le mieux sortie se jour si il fait beau
merci a tous
| |
|
| |
Faust68
Feuille de personnage personage:
| Sujet: Re: selecteur de vitesse Jeu 6 Mar - 22:57 | |
| au pire tu peux te servir d'un seul levier (pointe) , ça marche tout pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: selecteur de vitesse | |
| |
|
| |
| selecteur de vitesse | |
|