| Equipement du motard | |
|
+4lefdom biker62 JPC59 Daisyry1 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Daisyry1
| |
| |
JPC59 MEMBRE
Feuille de personnage personage: membre de l
| Sujet: Re: Equipement du motard Sam 19 Mai - 12:14 | |
| Kikoo Daisy, Pour le casque, je préfère un Jet, en adéquation avec le "style" biker lié aux Jinettes. On en trouve en promo chez motoblouz (tjs des promos et excellent site, pardon pour la pub). J'ai un Dexter avec visière pare-soleil qui me convient très bien. Pour le blouson, je préfère le textile, pratique en toutes saisons (doublures multiples et amovibles) renforcé coudes et dorsale, et plus léger que le cuir. Par expérience, je ne quitte plus jamais les gants, le blouson et les bottes (ou chaussures adaptées). Pas question de rouler en tong et en Marcel !!! Même si la météo est tentante...
Be always careful, anytime
Japy
Dernière édition par JPC59 le Jeu 12 Juil - 1:20, édité 1 fois | |
|
| |
Daisyry1
| Sujet: Re: Equipement du motard Lun 21 Mai - 10:29 | |
| Re moi,
pour le prix d'un casque est d'environ combien pour qu'il soit "bien". Dois-je me fier au prix ou à la marque ? ?
Voici le casque modulable :
Descriptif ◦Au design et coup de crayon 100% français, voici le casque intégral modulable de chez ASTONE, modèle nommé RT 1000 de couleur noir. ◦Du haut de gamme, un esthétique vraiment réussi via ses formes, son profil unique et spécifique avec une ligne racing / finition plus que correcte! ◦Un grand confort lors de vos déplacement par tout temps, dispose d’aérations anti-bué de face, à l'arrière et au niveau du nez. ◦Doté d’un système a double écran en plus de sa partie modulable c’est a dire deux visières dont la première est la visière extérieure qui est teinté et la deuxième se situe a l’intérieur en glace teinte noire afin de circuler sans être éblouis. ◦Un système bien évidement simple d’utilisation et sécuritaire. ◦Conçu dans des matériaux résistants en ABS de grande qualité, une mousse intérieure pour un confort optimal, un poids correct.
Caractéristiques techniques ◦Couleur : noir ◦Utilisation : urbaine, grand tourisme ◦Type de peinture : uni ◦Style de peinture : mat ◦Matériaux : polycarbonate ◦Jugulaire : boucle micrométrique ◦Intérieur : démontable ◦Homologation : norme européene ◦Equipement : pare-soleil, ecran anti-buée, ecran anti-rayures, housse ◦Cache nez : oui ◦Bavette : oui
Voici le blouson que je voudrais
Les bottes :
Que pensez-vous de l'équipement qui sera le mien ? ?
Merci de vos réponses
Gros bisous @ vous tous
@ + + + + | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
Feuille de personnage personage: trésorier de l
| Sujet: Re: Equipement du motard Lun 21 Mai - 17:26 | |
| Salut à toi! moi j'ai un jet comme casque , comme jpc59 je pense que cela convient mieux au style custom , mais bon , le modulable c'est pas mal ! pour le blouson j'ai les 2 en tissu et en cuir ! j'avoue que le cuir c'est sympa meme par temps de pluie , sous le soleil c'est assez chaud ! mais dans notre région le soleil .......? le tissu c'est agréable et puis pour coudre des patchs ou autres écussons c'est mieux (et moins lourd) aprés c'est une histoire de gout de style on aime on n'aime pas ! ce qui compte c'est les protections , c'est indispensable!!! pour les bottes les boots style biker c'est cooool à regarder s'il y a les renforts nécessaires . A+ on the road ! | |
|
| |
lefdom MEMBRE
Feuille de personnage personage: secretaire
| Sujet: Re: Equipement du motard Lun 21 Mai - 20:13 | |
| Salut à tous,
Moi, pour ma part, j'ai un modulable;un shark, c'est peut-être pas le style pour la moto mais ça me convient.Quand celui-ci aura 5 ans , je verrais à ce moment pour le style que je prendrais.
A + dom | |
|
| |
hild
Localisation : epannes deux-sevres Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Equipement du motard Lun 9 Juil - 22:41 | |
| bonjour moi j'ai un caberg avec lunettes c max foulard pour les moustiques . le blouson un perfecto avec au-dessus mon gilet cuir patché et aux mains des mitaines clouté,auxpieds des santiags panoplie complete du biker | |
|
| |
djef
Feuille de personnage personage:
| Sujet: Re: Equipement du motard Mar 10 Juil - 14:25 | |
| cc daisy le mieux est de prendrequelque chose dans lequel tu sois a l aise et en toute securiter prend soins de toi djef | |
|
| |
CHRISPOLY MEMBRE
| Sujet: Re: Equipement du motard Mar 10 Juil - 16:56 | |
| HO qu'il est choux le DJEF ! Surtout DAISY ne rentres pas trop tard, surtout ne prends pas froid, avec le temps va tout s'en va, hein mon vieux LEO... iL A RAISON LE DJEF, fi des modes et des stéréotypes, l'essentiel c'est d'être bien dans sa peau de motard et dans sa vraie peau | |
|
| |
Daisyry1
| Sujet: Re: Equipement du motard Mer 11 Juil - 9:51 | |
| | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: Equipement du motard Mer 11 Juil - 12:45 | |
| alors c'est pour quand le grand jour ? Aprés quelques kms , tu nous donneras tes impressions stp ! A+ et good ride bikeuse ! | |
|
| |
CHRISPOLY MEMBRE
| Sujet: Re: Equipement du motard Mer 11 Juil - 15:34 | |
| Hello DAISYRYL, tu as trouvé tant mieux ! Surtout roule bien équipée et sois vigilante, ne te laisse pas griser lorsque tu auras pris de l'assurance ( 800 km ) Je n'ajoute rein ça pourrai faire couler beaucoup d'encre Amitiés vers toi... | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: Equipement du motard Mer 11 Juil - 19:17 | |
| Moi je recherche des santiagues ! mais pour biker avec les renforts etc .. pour le moment j'ai trouvé sur le net, mais sans les renforts et pas étanches !! si vous avez des adresses à proposer n'hésiter pas ! | |
|
| |
Daisyry1
| Sujet: Re: Equipement du motard Jeu 12 Juil - 9:13 | |
| | |
|
| |
sensation
| Sujet: Re: Equipement du motard Mer 18 Juil - 8:56 | |
| cc tout le monde!! je pence qu il faut etre a l aise dans son equipement de moto je n en suis pas la pour l instant mais les photos son tout a fait a mon gout !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipement du motard | |
| |
|
| |
| Equipement du motard | |
|