| ballade edgar l'motard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cnapy59 MEMBRE
Feuille de personnage personage:
| Sujet: ballade edgar l'motard Jeu 14 Mar - 21:37 | |
| salut, une supebe ballade à faire dans mon coin ,organisé par le moto-club de steenvoorde.. En plus c'est gratuit. Avis au amateurs...cela fait 3 fois que j'y participe,vraiment trés bonne ambiance Départ à 11h, et retour vers 13h - 13h30 4ème Balade d'Edgar l'Motard, organisée par le Moto Club Steenvoordois. Environ 100 km, depart du café du soleil place St Pierre et concert gratuit sur la grand place de Steenvoorde 4 h de rock, avec petite restauration. cnapy 59 | |
|
| |
bb MEMBRE
Feuille de personnage personage: membre de l
| Sujet: Re: ballade edgar l'motard Jeu 14 Mar - 22:36 | |
| Bonsoir snapy59, pourrais tu me dire la date ? c'est en Belgique cette sortie ?
BB | |
|
| |
cnapy59 MEMBRE
| Sujet: Re: ballade edgar l'motard Ven 15 Mar - 8:36 | |
| salut Mais oui....la date oublié voila,cela se passe le dimanche 07-juillet-2013 pour infos,steenvoorde,se trouve en france,juste à la frontiére belge. pour y acceder,tu peut prendre l'autoroute A25,direction dunkerque,et tu sortira sortie 13,panneau indiquant steenvoorde,1 km et tu y est. excuse pour la date.. cnapy59.. | |
|
| |
JPC59 MEMBRE
| Sujet: Re: ballade edgar l'motard Ven 15 Mar - 11:40 | |
| on y était Gilles et moi l'an dernier C'est une belle région, et l'organisation tient la route. Par contre, faut pas traîner si tu veux manger qq chose le midi :) Nous, on l'a fait en touristes, mais c'était vraiment sympa : genre rallye avec des épreuves à chaque point de RV. Je le recommanderais Amitiés Japy | |
|
| |
cnapy59 MEMBRE
| Sujet: Re: ballade edgar l'motard Ven 15 Mar - 13:10 | |
| Excuse moi,JPC59,je crois que tu confond,la ballade dont vous avez participé,et ou je suis venue vous saluer,se passe le dernier w-end de septembre,la elle est payante...elle s'appelle la ronde de jean le bucheron et edgar l'motard. Pour cette ronde je vous informeraient également. Mais j'espere que toi et le plus de highlanders possible puisse assister à ces deux ballades. Dans un premier temps,reserver votre dimanche 07 juillet 2013. motardement... cnapy59 | |
|
| |
JPC59 MEMBRE
| Sujet: Re: ballade edgar l'motard Ven 15 Mar - 14:29 | |
| Toutes mes confuses cnapy Effectivement, celle dont je parlais était bien fin septembre, et on s'est aperçu en fin d'AM à la salle des fêtes. Moi j'ai lu "edgar le motard", me suis dit "j'y étais" ! Encore une occaz de la fermer que j'ai loupée :) Quoiqu'il en soit, l'organisation étant probablement la même, je réitère mon invitation à y participer tant l'accueil y est chaleureux. Amicalement Japy PS pour BB : mets ton GPS à l'heure ! Toi tu veux aller en Belgique pour les bières et les sacs à main hein ? Allez, avoue ! Sinon, voici un lien incontournable : http://www.viamichelin.fr/ . Tu verras qu'il n'y a qu'un Steenvoorde... (allez, m'en veux pas, c'est juste que ça me fait rire) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade edgar l'motard | |
| |
|
| |
| ballade edgar l'motard | |
|