| ronde jean le bucheron et edgar'le motard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cnapy59 MEMBRE
Feuille de personnage personage:
| Sujet: ronde jean le bucheron et edgar'le motard Mer 21 Aoû - 11:08 | |
| | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
Feuille de personnage personage: trésorier de l
| Sujet: Re: ronde jean le bucheron et edgar'le motard Mer 21 Aoû - 13:52 | |
| Salut cnapy , je peux pour l'instant pas encore confirmer , mais je mets une option ! l'année dernière j'y étais avec mon ami jpc ! et c'est vrai qu'on s'est bien marrés. On a jusqu'au 22 septembre pour s'incrire mais il faut payer un peu en avance avec l'inscription ! A bientot cnapy ! good ride biker . | |
|
| |
JPC59 MEMBRE
Feuille de personnage personage: membre de l
| Sujet: Re: ronde jean le bucheron et edgar'le motard Ven 23 Aoû - 11:37 | |
| Je confirme les dires de Gilles Au positif : - très bon accueil (quand on a trouvé le bistrot du point de départ... on en a profité pour boire un coup) - Parcours très agréable, dans une région à découvrir. - excellente ambiance, tant aux niveaux motards qu'aux points de rencontre et qu'aux ravitaillements - animations "ludiques" : personne ne se prend la tête et tout le monde s'amuse cordialement - esprit motard "cool" : on se fout de la cylindrée, l'essentiel étant d'arriver - Gilles n'a pas tenté de me vendre de nouveaux écussons du Club Au négatif : - provisions insuffisantes lors des "ravitaillements" (sans doute qu'on était parmi les derniers...) - parcours à "kilométrer" : 300m à droite, 1.8 km à gauche... pas évident, et on perd la vue sur le paysage, les yeux rivés sur le compteur journalier. - le GPS de Gilles qui nous fait passer par Hazebrouck pour rejoindre Steenworde, alors qu'on est à Wormhout (c'est la route qu'il connait. Ceci dit, personnellement j'étais paumé) Plus personnel : - Panne de relais de démarreur lors du plein avant le retour (la bête a redémarré avec un coup de tournevis sur les contacts du relais)
Au bilan : à faire assurément, même si on ne roule pas pour "la gagne", mais pour la sortie, la participation, les rencontres et l'ambiance.
Je souhaite aux organisateurs la meilleure météo, et espère que les hignlanders formeront une (ou plusieurs) équipe(s).
Cordialement
Japy | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: ronde jean le bucheron et edgar'le motard Ven 23 Aoû - 12:06 | |
| merci jp, mais t'as vraiement des dossiers sur tout le monde !??? | |
|
| |
JPC59 MEMBRE
Feuille de personnage personage: membre de l
| Sujet: Re: ronde jean le bucheron et edgar'le motard Ven 23 Aoû - 15:35 | |
| Non Gilles, mais j'ai une assez bonne mémoire (bien qu'elle me trahisse parfois; j'attribue ceci à l'âge et je recompte les neurones chaque matin, ce qui m'occupe jusque midi, et du coup je loupe l'apéro). Elle est d'autant plus vive et ancrée que ces moments sont passés en compagnie de gens plus qu'adorables. Vous (dont toi) êtes très nombreux dans cette Asso. | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| |
| |
sergio62231
Feuille de personnage personage: au repos bien merité
| Sujet: Re: ronde jean le bucheron et edgar'le motard Ven 13 Sep - 13:21 | |
| Salut cnapy. Peut etre que je pourrais y aller, si je suis en repos; J'ai habité 10 ans à Caestre et l'un de mes sieges sociaux était le café des flandres à Stennvoorde, chez le père Cattoen !! Ca me dirait bien de revoir mes anciens coins de balade. J'avais meme essayé de grimper le mont des cats en vélo. Fin du parcours dans un troquet à Gode, exténué. C'est quoi les modalités d'inscription, et qui y va du coin de Calais ??
| |
|
| |
cnapy59 MEMBRE
| Sujet: Re: ronde jean le bucheron et edgar'le motard Lun 23 Sep - 8:47 | |
| bonjours à toutes et tous hé bien voila,la ronde de jean le bucheron c'est ce dimanche 29,y à t'il des participants et des camarades du club qui seront présents et qui se sont inscrits. dans le cas ou vous venez,ont pourra se retrouver au depart de la ronde,je serais avec d'autres copains de Steenvoorde,on pourra rouler,manger ,rigoler et passer une bonne journée ensemble. vous verrez par experience de certains,c'est vraiment sympa. maintenant croisons les doigts pour le je suis copains avec le president du m-c steenvoordois,je verrai,si par hasard,les inscriptions peuvent etre faite le jour ,à savoir que c'est un repas chaud et que pour eux,l'organisation et un peu plus difficile....mais donnez moi votre réponse,je vous informe de la reponse du president du m-c steenvoordois. merci à vous,en esperant que vous serez nombreux à me repondre. cnapy59... et le highlanders moto-club | |
|
| |
cnapy59 MEMBRE
| Sujet: Re: ronde jean le bucheron et edgar'le motard Lun 23 Sep - 8:51 | |
| - cnapy59 a écrit:
- bonjours à toutes et tous
hé bien voila,la ronde de jean le bucheron c'est ce dimanche 29,y à t'il des participants et des camarades du club qui seront présents et qui se sont inscrits.
dans le cas ou vous venez,ont pourra se retrouver au depart de la ronde,je serais avec d'autres copains de Steenvoorde,on pourra rouler,manger ,rigoler et passer une bonne journée ensemble. vous verrez par experience de certains,c'est vraiment sympa.
maintenant croisons les doigts pour le je suis copains avec le president du m-c steenvoordois,je verrai,si par hasard,les inscriptions peuvent etre faite le jour ,à savoir que c'est un repas chaud et que pour eux,l'organisation et un peu plus difficile....mais donnez moi votre réponse,je vous informe de la reponse du president du m-c steenvoordois.
merci à vous,en esperant que vous serez nombreux à me repondre.
cnapy59... et le highlanders moto-club petite affiche rappel; | |
|
| |
Manu59
| Sujet: Re: ronde jean le bucheron et edgar'le motard Lun 23 Sep - 9:02 | |
| slt cnapy, Dsl mais je ne pourrais être présent ce jour la A++ | |
|
| |
jufada Admin
Feuille de personnage personage: president de l'asso
| Sujet: Re: ronde jean le bucheron et edgar'le motard Lun 23 Sep - 10:52 | |
| slt je ne pourrai pas etre des votre sniffff amusez vous bien , en esperant qu'il y aura beaucoup d'highlander a cette sorti a bientot | |
|
| |
solex62
| Sujet: Re: ronde jean le bucheron et edgar'le motard Lun 23 Sep - 14:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ronde jean le bucheron et edgar'le motard | |
| |
|
| |