HIGHLANDER-MOTORS-CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ASSOCIATION LOI 1901
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
              
 
Sujets similaires
HORLOGE
Derniers sujets
» probleme bras oscillant
Patch HIGHLANDER - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 9:32 par jufada

» Hello ! Y'a qqu'un ???
Patch HIGHLANDER - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 11:27 par jufada

» [62] Béthune rétro 2023 / 25-26-27 aout
Patch HIGHLANDER - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 6:37 par pollux59510

» conseil vidange
Patch HIGHLANDER - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Juil - 17:43 par hercule599

» bonne fetes
Patch HIGHLANDER - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Jan - 16:29 par jufada

» divers piéces
Patch HIGHLANDER - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Déc - 9:47 par Djoul

» pot d echapement
Patch HIGHLANDER - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Déc - 9:33 par Djoul

» 5eme Biker's Show
Patch HIGHLANDER - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 15:23 par Fcalhighlander

» décé de JPC
Patch HIGHLANDER - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 19:21 par jufada

» cour-circuit clignotant
Patch HIGHLANDER - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 19:09 par jufada

» fuite d'huille
Patch HIGHLANDER - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 10:02 par jufada

» bonne année
Patch HIGHLANDER - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 9:26 par Rod62

» Hyosung Aquila GV125
Patch HIGHLANDER - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 15:31 par Alain H

» dépannage batterie
Patch HIGHLANDER - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 10:33 par Alain H

» Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ??
Patch HIGHLANDER - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 10:23 par Alain H

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Lun 31 Juil - 0:52
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

     

     Patch HIGHLANDER

    Aller en bas 
    +9
    JPC59
    norbert
    lefdom
    CHRISPOLY
    biker62
    John
    jufada
    Daisyry1
    Papy62
    13 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Papy62




    Masculin Localisation : Boulogne sur mer - Pas de Calais
    Date d'inscription : 09/02/2012

    Feuille de personnage
    personage: Responsable Communication

    Patch HIGHLANDER - Page 3 Empty
    MessageSujet: Patch HIGHLANDER   Patch HIGHLANDER - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 9:17

    Rappel du premier message :

    Slt les amies joie
    Après les gilets, les drapeaux en court de fabriquations, je vais me faire un patch perso pour affirmé notre club, mais je veut avoir l'autorisation de la direction du club bien sur, ne me reste plus qu'a trouver une bonne couturière si vous avez une idée ses pas de refus cool
    Question



    Dernière édition par Papy62 le Lun 17 Sep - 9:47, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    John




    Masculin Localisation : Armbouts cappel
    Date d'inscription : 27/07/2010

    Feuille de personnage
    personage: vice-president

    Patch HIGHLANDER - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Patch HIGHLANDER   Patch HIGHLANDER - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 16:47

    C'est 0k pour moi, mais je trouve que le logo de la moto est trop gros, il faudrait mettre un peu de contour noir autour, le réduire !!!

    Je trouve que sa permet au logo de respirer...que cela fasse passe un bloc !!

    Patch HIGHLANDER - Page 3 Essai_10
    Revenir en haut Aller en bas
    John




    Masculin Localisation : Armbouts cappel
    Date d'inscription : 27/07/2010

    Feuille de personnage
    personage: vice-president

    Patch HIGHLANDER - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Patch HIGHLANDER   Patch HIGHLANDER - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 9:29

    est-ce que papy tu est d'accord pour sa ???

    joie joie joie
    Revenir en haut Aller en bas
    Papy62




    Masculin Localisation : Boulogne sur mer - Pas de Calais
    Date d'inscription : 09/02/2012

    Feuille de personnage
    personage: Responsable Communication

    Patch HIGHLANDER - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Patch HIGHLANDER   Patch HIGHLANDER - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 20:46

    Slt mon amis John, joie
    Désoler de ne pas t'avoir répondue au plus vite john, je travaille chez mon fils et je viens de rentrée a la maison et pour moi il n'y as aucun problème sauf que la maquette et partie hier en HD j'avais prévenue Hier David pour cette envoie, et la je ne peut faire marche arrière car malgret la maquette que j'ai envoyer,eux de leurs cotés la retravaille pour l'impression. Désoler mon amis, je te souhaite de passer une excellante soirée a toi et a ton entourage et merci de ton aide pour cette réalisation
    Papy cool
    Question
    Revenir en haut Aller en bas
    John




    Masculin Localisation : Armbouts cappel
    Date d'inscription : 27/07/2010

    Feuille de personnage
    personage: vice-president

    Patch HIGHLANDER - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Patch HIGHLANDER   Patch HIGHLANDER - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 3:35

    Okay et bien, c'est parfait !!
    Sa me va parfaitement...vivement que ce patch soit fini pour pouvoir le montrer fièrement !! joie

    Bisoux cailloux Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Papy62




    Masculin Localisation : Boulogne sur mer - Pas de Calais
    Date d'inscription : 09/02/2012

    Feuille de personnage
    personage: Responsable Communication

    Patch HIGHLANDER - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Patch HIGHLANDER   Patch HIGHLANDER - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 6:49

    Slt a tous joie

    ok Ces bont le devi des PATCHs et arriver, et ces dans la main de notre trèsorier, pour les informations prendre contact avec les membres du bureaux Préparer vos Cuirs les petit Loup cool car les beaux jours arrive................ bounce

    GOOD RIDER mes frères

    Question
    Revenir en haut Aller en bas
    John




    Masculin Localisation : Armbouts cappel
    Date d'inscription : 27/07/2010

    Feuille de personnage
    personage: vice-president

    Patch HIGHLANDER - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Patch HIGHLANDER   Patch HIGHLANDER - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 8:59

    J - 3 joie joie
    bounce
    Revenir en haut Aller en bas
    John




    Masculin Localisation : Armbouts cappel
    Date d'inscription : 27/07/2010

    Feuille de personnage
    personage: vice-president

    Patch HIGHLANDER - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Patch HIGHLANDER   Patch HIGHLANDER - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 17:53

    Aloorr ou en sont les patchs ??? bounce
    Revenir en haut Aller en bas
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    Patch HIGHLANDER - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Patch HIGHLANDER   Patch HIGHLANDER - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 19:43

    tjrs pas livrés ?
    bienvenue
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    Papy62




    Masculin Localisation : Boulogne sur mer - Pas de Calais
    Date d'inscription : 09/02/2012

    Feuille de personnage
    personage: Responsable Communication

    Patch HIGHLANDER - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Patch HIGHLANDER   Patch HIGHLANDER - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 15:47

    Salut a tous joie
    Les Patchs sont arriver cool on vas pouvoir montrée fierrement notre club sur les routes vivement le 9 juin et aussi le 10, j'ai aussi fait quelques affichette a distribuer pour d'éventuel rencontre et aussi la pub pour notre association avec l'accord de notre président car les beaux jour arrives j'ai contacter une radio local là ou j'ai des amies pour qu'il balance ces informations cool voici cette affiche:
    Patch HIGHLANDER - Page 3 Club_h11
    Si quelqun le désire avec son émail personnel faite moi la demande en MP et aussi vous pouvez la faire parvenir en émail a vos amies ou rencontre dans vos promenade ok
    GOOD RIDER Mes Frères Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Papy62




    Masculin Localisation : Boulogne sur mer - Pas de Calais
    Date d'inscription : 09/02/2012

    Feuille de personnage
    personage: Responsable Communication

    Patch HIGHLANDER - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Patch HIGHLANDER   Patch HIGHLANDER - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 20:34

    Salut a tous Idea
    Pour un contact direct veuillez écrire a notre président JUFADA
    GOOD RIDER Mes Frères........... ok

    Patch HIGHLANDER - Page 3 Club_h12

    Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Daisyry1




    Féminin Localisation : Près de . . .
    Date d'inscription : 15/03/2012

    Patch HIGHLANDER - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Patch HIGHLANDER   Patch HIGHLANDER - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 10:08

    Bonjour tout le monde,

    SNIIIIIFFFFF . . . .!

    Je suis trop loin pour faire partie de votre club.

    Bonne promenade @ vous les amis

    Gros bisous @ vous

    @ + + + +
    Revenir en haut Aller en bas
    jufada
    Admin
    Admin
    jufada


    Masculin Localisation : coulogne
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: president de l'asso

    Patch HIGHLANDER - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Patch HIGHLANDER   Patch HIGHLANDER - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 22:00

    slt
    voici comment devrai etre mis les patch
    tout personne qui voudra porté les couleurs de l'asso devra en faire la demande au bureau
    c'es l'identité visuel de notre asso et toute autre modif devra faire l'objet d'une demande aux membres du bureaux
    merci de votre comprehension et devouement
    a bientot
    Patch HIGHLANDER - Page 3 87211a0c8e757d5dae0e7e117f41b94b
    Revenir en haut Aller en bas
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    Patch HIGHLANDER - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Patch HIGHLANDER   Patch HIGHLANDER - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 13:47

    je ne vois pas la photo ? et quand je clique sur la croix c'est pas mieux ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59


    Masculin Localisation : Nord
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    Patch HIGHLANDER - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Patch HIGHLANDER   Patch HIGHLANDER - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 14:08

    biker62 a écrit:
    je ne vois pas la photo ? et quand je clique sur la croix c'est pas mieux ?
    C'est la croix et la bannière hein Gilles...

    En parlant de patch (divers et variés)...
    C'est sans doute une idée saugrenue, mais pour ceux qui ont laissé les valises d'origine (ou monté d'autres sacoches) serait-ce possible d'avoir des petits logos du HMC réfléchissants ? On doit avoir 3 dispositifs de ce genre sur le casque, pourquoi ne pas en ajouter sur les valises ? (Genre catadioptre, comme sur les vélos) (Toute la partie blanche de l'écusson serait réfléchissante)
    C'est techniquement faisable ? A quel prix ?
    Je suis sûr que Papy va nous trouver une solution

    Ce n'est qu'une idée...
    Cordialement
    Japy
    Revenir en haut Aller en bas
    djef

    djef


    Masculin Localisation : dijon
    Date d'inscription : 26/06/2012

    Feuille de personnage
    personage:

    Patch HIGHLANDER - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Patch HIGHLANDER   Patch HIGHLANDER - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 14:33

    cc je veux le meme gilet
    djef
    Revenir en haut Aller en bas
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59


    Masculin Localisation : Nord
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    Patch HIGHLANDER - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Patch HIGHLANDER   Patch HIGHLANDER - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 15:13

    Euh, steplé Môssieur le Prési,
    serait-ce possible d'avoir le même avec des manches, et doublé en peau de phoque ?
    (bah oui suis frileux)
    Va-t-on vers une identité absolue, avec des valeurs hiérarchiques ? Une reconnaissance de quelle identité, si ce n'est une asso de potes ? Faut-il être fier d'être simplement membre de cette asso, ou le démontrer à tout prix ? Faut-il être en "uniforme" alors qu'on se sent bien avec le simple T-Shirt aux couleurs de l'asso ?
    A quelles fins faut-il entrer dans un "moule", avec ses obligations ? Obtenir le gilet et ses accessoires ne me semble pas être à la portée de tous, financièrement.
    A mon sens, ceci va à l'encontre de l'esprit du Club, et ferme des portes à ceux qui voudraient participer, tout chacun le fait aujourd'hui, généreusement et bénévolement. Porter les couleurs de l'asso relève plus du quotidien que d'une "exhibition", à mon sens. Ecussons, T-shirts, carte de membre me semblent suffisants. Au-delà, ce serait du pur marketing.
    Je me régale à lire les commentaires de ceux qui sont loin, d'autres régions, et ne peuvent participer à ce qui est proposé.Ils sont envieux, et contrits, de ne pouvoir y participer. Je partage leur envie.

    Restons humbles, avec cet esprit que nous avons depuis toujours : la simplicité. Le nombre ne fait pas la valeur, et je ne vois aucun intérêt dans la rivalité. Au contraire, j'aime la convivialité et la camaraderie, l'ouverture aux autres que tout le monde a montré lors de rencontres.

    C'est ce club là que j'aime, que je veux voir perdurer dans cet esprit.

    J'espère ne pas être le seul dans cette optique.

    Cordialement
    Japy
    Revenir en haut Aller en bas
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    Patch HIGHLANDER - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Patch HIGHLANDER   Patch HIGHLANDER - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 17:00

    salut jp,
    effectivement il n'y a aucune obligation( y manquerait plus que ça!) mais c'est simplement pour ceux qui ont envie de mettre un gilet sur lequel on retrouve l'association ? cependant ne faisons pas n'importe quoi ! tu as sans doute connaissance de l'existance des club de motards 1% qui eux ont des codes et le but du prési étant d'éviter aux membres de l'asso qui mettent un gilet au logo de l'asso d'avoir des problèmes avec ces clubs de motards !
    Voilà , il n'y a aucun code d'honneur ou autres autorités hiérarchiques, dans l'asso ! c'est simplement une information qui doit etre prise et considérer en tant que tel !
    A+ biker
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59


    Masculin Localisation : Nord
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    Patch HIGHLANDER - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Patch HIGHLANDER   Patch HIGHLANDER - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 18:59

    Bah ça me rassure, mais juste un peu, à peine même...
    Je ne me sens ni Biker dans l'âme, à tout crin, ni participant à une "secte" quelconque, de quelque bord qu'elle soit.
    Pour autant que je m'en souvienne, tout le monde a toujours été accueilli spontanément et amicalement dans cette Asso, quelle que soit sa tenue, sa taille, sa couleur ou ses idées "philosophiques".
    Faut-il maintenant endosser un gilet aux "normes", pour être "intégré" ?
    Pour ce qui est des clubs "rivaux" ou style "Angels" de tous poils (souvent sombres dans leurs délires), ils se passeront de moi, et j'espère du plus grand nombre d'entre vous.
    J'ai toutefois encore du mal à associer l'idée de participant à une Asso, avec une "reconnaissance" quelconque. Dans quel but ? Je suis ravi d'être parmi vous, et par nature je n'aime pas qu'on me fasse iech. Que l'autre soit du "1%" (je ne sais pas ce que c'est) ou pas, il prend un pain et après on discute, s'il en a les facultés intellectuelles.
    Faut-il en revenir à l'uniforme, au convenu, à former des "groupes" ? Perso, j'en n'ai rien à faire que l'autre soit d'une autre asso, si c'est un gars sympa, avec lequel on discute et on se marre. Si ça arrive, je me fous qu'il soit venu en trottinette ou à pied !
    Décidément, je rejette cette idée de regroupement, de pseudo identité, de mise en meute. Ca me fait penser à des supporters d'une équipe de foot : individuellement des larves, en groupe tout est permis... Ca me navre.

    Pardonnez-moi si je n'adhère pas au principe, et que je ne commanderai pas ce gilet. Je ne veux pas faire d'idéologie, mais je suis vigilant...
    Comprenne qui pourra...

    Cordialement
    Japy
    Revenir en haut Aller en bas
    jufada
    Admin
    Admin
    jufada


    Masculin Localisation : coulogne
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: president de l'asso

    Patch HIGHLANDER - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Patch HIGHLANDER   Patch HIGHLANDER - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 20:41

    slt
    je ne me permettrai jamais de donner d'ordre a personne ,je ne suis que le president tant qu'on m'eli,et non un dictateur de quelque nature que se soit
    domlef et moi avont ete au local du club cite par gilles et avont discuté avec eux pour etre dans leur loi , je ne veut pas que quelqu'un de notre asso qui voudrai porté notre patch ai des probleme et par la suite moi , c'es pourquoi j'ai donner des indications pour mettre le patch sur les blousons
    on a fait un patch pour simplement notre plaisir comme beaucoup le font
    personne n'es obligé de porté le patch ou le tshirt ou autres signe distinctif de l'asso
    le seul mot d'ordre que je donnerai si je devrai en donner un , serai de s'amuser
    notre asso es et restera une asso de potes , ou l'on prend plaisir a se voir et rouler ensemble , on es la pour rigoler , s'amuser (boire une petite mousse et manger lol), pensé a autre chose que notre train train contidien
    pour ma part je suis heureux et fier de porté les couleurs de notre belle asso
    comme deja dit , chaqu'un es libre et il n'y aura aucune obligation de quoi que se soit tant que je serai president
    j'espere que ses quelques explication auront servi a faire avancé le shimilibilik lol
    a bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59


    Masculin Localisation : Nord
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    Patch HIGHLANDER - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Patch HIGHLANDER   Patch HIGHLANDER - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 23:15

    Yepp Grand,
    Loin de moi l'idée de te voir en dictateur, encore moins en directeur de conscience. C'est pourquoi j'ai été étonné des directives données dans le précédent message, d'où ma réaction quelque peu "épidermique". Dans les grandes lignes, j'avais compris comme étant "Voilà ce qui devra être" (sous-entendu c'est ça ou rien, et ça relève de l'unique agrément du Bureau). A l'évidence, j'ai mal lu.
    Pour ce qui serait d'un autre club et d'une "loi", je m'en tape éperdument ! Je n'en connais que deux (lois): le code de la route, et la Civilité. (pour complément d'info ou de vocabulaire, voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Civilit%C3%A9).
    Au-delà, ce sera pour ma part du mépris le plus profond envers des ébouillantés du casque qui se veulent au-dessus de tout (surtout en bande, c'est tellement plus facile)

    Pardon pour mes états d'âme exposés, mais je tiens vraiment à cette asso et je ne voudrais pas qu'elle se barre en cawette.
    Amicalement
    Japy
    Revenir en haut Aller en bas
    Anthon

    Anthon


    Masculin Localisation : Merville (59)
    Date d'inscription : 11/07/2012

    Feuille de personnage
    personage:

    Patch HIGHLANDER - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Patch HIGHLANDER   Patch HIGHLANDER - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 12:05

    Salut!!
    Je me permet de poster pour savoir si une réédition de patch et prévu et si la réponse et dans l'affirmative combien de personnes seraient intéressées.
    A Peluche!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    Patch HIGHLANDER - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Patch HIGHLANDER   Patch HIGHLANDER - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 12:24

    il n'y a pas de commande en cours !
    mais si des personnes sont intéressées , elles doivent en informer papy62, et régler d'avance .
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    Anthon

    Anthon


    Masculin Localisation : Merville (59)
    Date d'inscription : 11/07/2012

    Feuille de personnage
    personage:

    Patch HIGHLANDER - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Patch HIGHLANDER   Patch HIGHLANDER - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 12:52

    Pas de soucis pour moi. je prendrai contact avec. Merci pour la réponse
    Revenir en haut Aller en bas
    Papy62




    Masculin Localisation : Boulogne sur mer - Pas de Calais
    Date d'inscription : 09/02/2012

    Feuille de personnage
    personage: Responsable Communication

    Patch HIGHLANDER - Page 3 Empty
    MessageSujet: Tuning Road Police   Patch HIGHLANDER - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 0:07

    J"ai reçu mon nouveau gadget pour les concentrations pour nos futur ballade sur ma jinette, "Tuning Road Police" 4 feux ovale 2 Rouge 2 Bleue et 2 pc Control attend ma sirène US deux trompe cool

    Patch HIGHLANDER - Page 3 2012-014
    Patch HIGHLANDER - Page 3 2012-015Patch HIGHLANDER - Page 3 2012-016

    cool cheers
    Equipement pour 2 motos ( avoir un allume cigare)
    Revenir en haut Aller en bas
    ririjojo62

    ririjojo62


    Masculin Localisation : boulogne sur mer 62200
    Date d'inscription : 07/08/2012

    Patch HIGHLANDER - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Patch HIGHLANDER   Patch HIGHLANDER - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 7:45


    papy il va te falloir une batrie de camion pour mettre tout ca lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Papy62




    Masculin Localisation : Boulogne sur mer - Pas de Calais
    Date d'inscription : 09/02/2012

    Feuille de personnage
    personage: Responsable Communication

    Patch HIGHLANDER - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Patch HIGHLANDER   Patch HIGHLANDER - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 8:06

    Salut Richard, joie
    pour les corrections message regarde ton post en haut a droite clic sur éditer et comme cela tu peut rectifier une erreur de frappe corrigé ou annuler un post. cool
    le bonjour a jojo ok
    Revenir en haut Aller en bas
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    Patch HIGHLANDER - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Patch HIGHLANDER   Patch HIGHLANDER - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 8:46

    Salut papy ! ton post n'est pas bien placé , il faut le mettre dans "commentaires sugestion divers"

    pour la suppression de post ,je ne pense pas que richard puisse le faire ? il n'est pas modo et ne fait pas parti du bureau !

    ps: si tu n'arrive pas à déplacer ton message je le ferais !

    A+ biker !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    Papy62




    Masculin Localisation : Boulogne sur mer - Pas de Calais
    Date d'inscription : 09/02/2012

    Feuille de personnage
    personage: Responsable Communication

    Patch HIGHLANDER - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Patch HIGHLANDER   Patch HIGHLANDER - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 9:35

    Merci et bonjour Gilles, joie
    je ne sais pas comment supprimé ce message Patch HIGHLANDER - Page 3 736414 , cela et vraie que je l'ai mal placer No et que notre ami jojo na pas cette fonction. Peut tu supprimé ce post avec tous mes remerciement.
    PS: je vais bien dans éditer mais ne voie pas la touche supprimé???

    Merci encore cool et a samedi passe une très bonne semaine Idea
    Revenir en haut Aller en bas
    Papy62




    Masculin Localisation : Boulogne sur mer - Pas de Calais
    Date d'inscription : 09/02/2012

    Feuille de personnage
    personage: Responsable Communication

    Patch HIGHLANDER - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Patch HIGHLANDER   Patch HIGHLANDER - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 11:07

    Salut les Amis, joie
    Je lance ce post pour savoir ci des personnes sont intéresser par le grand patch et la banane HIGHLANDER
    je vais refaire une commande ici sur Boulogne pour avoir une livraison grouper
    Bien Amicalement
    Papy62 Idea
    Revenir en haut Aller en bas
    rider62

    rider62


    Masculin Localisation : outreau
    Date d'inscription : 09/09/2012

    Patch HIGHLANDER - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Patch HIGHLANDER   Patch HIGHLANDER - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 18:18

    salut papy,je suis preneur pour le grand patch et la banane . donne moi le tarif pour l ensemble je te regle ce week end , est ce que c est bon pour toi? ps il me faut aussi celui avec le groupe sanguin . merci a toi . un salut pour tous le club highlander.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Patch HIGHLANDER - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Patch HIGHLANDER   Patch HIGHLANDER - Page 3 Icon_minitime1

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Patch HIGHLANDER
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Patch DUO HIGHLANDER
    » Highlander
    » qui es content de l'highlander

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    HIGHLANDER-MOTORS-CLUB :: EN GENERAL :: DIVERSES PHOTOS....-
    Sauter vers: