| je vends ma highlander | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leguinois MEMBRE
Localisation : pas de calais,guines Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage personage: membre de l
| Sujet: je vends ma highlander Sam 4 Déc - 8:42 | |
| salut, je vends ma jinlun 125 higlander,an 04/2009, 9 500 km,couleur noir, entretien fait chez le revendeur,plus entretien personnel, excellent état, aucun frais à prévoir, avec compte-tours, voltmètre et porte-bagage, encore garantie jusque avril 2011. je la vend 1600€ cause achat GC contact par MP a+ | |
|
| |
leguinois MEMBRE
Localisation : pas de calais,guines Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: je vends ma highlander Sam 4 Déc - 8:51 | |
| PS : elle est visible à "l'univers du biker" à audruicq, rue de la paix | |
|
| |
bb MEMBRE
| Sujet: Re: je vends ma highlander Lun 13 Déc - 21:05 | |
| Sa me donne envie de vendre la mienne !!!! | |
|
| |
JPC59 MEMBRE
| Sujet: Re: je vends ma highlander Dim 19 Déc - 3:46 | |
| Vendre ta Jinette pour passer au gros cube, ou pour abandonner la moto ?
Je me pose actuellement la même question... :o( (pour des raisons diverses)
Toutefois, la tienne te rend service au moins en ville ou pour le boulot, ne prend pas trop de place dans le garage, et elle t'a apporté beaucoup dans des moments difficiles. Il est vrai qu'elle t'a créé aussi des soucis, par exemple quand tu lui as enlevé les petites roues arrières et qu'elle s'est couchée sur toi en guise de "câlin"... :o)
J'espère sincèrement que tu la garderas, non pour les souvenirs attachés, mais pour ce qu'elle est pour toi, et ses services rendus.
Très amicalement Japy | |
|
| |
bb MEMBRE
| Sujet: Re: je vends ma highlander Jeu 23 Déc - 0:15 | |
| JP,je ne me vois pas arrêter la moto, c'est ma passion, ma raison de vivre,j'imagine déjà le jour ou je vais chevaucher une grosse bécane et le plaisir que je vais prendre à la piloter et parcourir des kilomètres..........sa c'est ce que j'appelle "le bonheur". La Jinette je vais la vendre, je pense pas la garder, elle à fait partie de mon apprentissage et de presque 3 ans de et de bonheur que je ne pourrais jamais oublier mais tout à une fin et il est temps qu'elle sorte de ma vie. Une très bonne nuit à toi. Bisous BB | |
|
| |
bb MEMBRE
| Sujet: Re: je vends ma highlander Dim 11 Sep - 18:14 | |
| Bonsoir à tous, j'ai vendu ma belle 125cc hier à un motard qui en prendra soin j'en suis certaine il connaît depuis peu le forum alors je sais que j'aurai des nouvelles, je lui souhaite autant de bonheur au guidon que j'en est eu pendant 3 ans, la moto est partie les souvenirs resteront gravées à jamais.
Bonne soirée à tous Bisous BB | |
|
| |
JPC59 MEMBRE
| Sujet: Re: je vends ma highlander Dim 11 Sep - 21:02 | |
| Yepp tous Je vends un plateau porte motos 2 rails, en très bon état. C'est une remorque freinée, qui a été traitée et entretenue. Les pneus et les jantes sont neufs, roue jockey neuve, 1 roue de secours, boule antivol, nombreuses sangles. Elle a parcouru 4000 Km de bonheur en portant 2 Highlanders, sans reproches ou remontrances : je l'avais achetée pour tout ce qu'elle pouvait apporter. Du bonheur de pouvoir se balader ensemble dans des régions plus accessibles qu'en 125. Il se trouve que ce n'est plus partagé, alors je m'en sépare à regret. Elle est pour moi très lourde d'excellents souvenirs, mais je serai le seul à en porter le poids. Elle sera légère pour les autres qui se foutent aisément de son passé. Contactez-moi en MP, mais seulement ceux qui en prendront soin.
Cordialement Japy
PS : la vente de ma moto ne devrait pas tarder, si vous êtes intéressés, le même MP... | |
|
| |
pmickael
| Sujet: Re: je vends ma highlander Sam 3 Mar - 16:48 | |
| je vends ma jinette pas le temps de rouler avec elle a 1000km et a deux ans! je la vends 1800€ avec une bache de protection. tout est en ordre!!! elle est magnifique et le pincement au coeur est grand... me contacter si interressé! 0479562744. mickael | |
|
| |
JPC59 MEMBRE
| Sujet: Re: je vends ma highlander Jeu 26 Avr - 17:55 | |
| Je vends ma Jinette pour des raisons diverses. Une annonce est visible ICIou me contacter en MP Cordialement Japy
Dernière édition par JPC59 le Jeu 7 Juin - 7:14, édité 1 fois | |
|
| |
jufada Admin
Feuille de personnage personage: president de l'asso
| Sujet: Re: je vends ma highlander Dim 29 Avr - 11:07 | |
| slt jpc quel dommage sniiffffff les beaux jours seront bientot de retour ,profite en pour remonter dessus (la moto ) es qui sait tu va peu etre reprndre gout tu es et restera un ami a tres bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vends ma highlander | |
| |
|
| |
| je vends ma highlander | |
|