HIGHLANDER-MOTORS-CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ASSOCIATION LOI 1901
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
              
 
Sujets similaires
HORLOGE
Derniers sujets
» probleme bras oscillant
LA BELLE EASY HIGHLANDER Icon_minitime1Mer 27 Sep - 9:32 par jufada

» Hello ! Y'a qqu'un ???
LA BELLE EASY HIGHLANDER Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 11:27 par jufada

» [62] Béthune rétro 2023 / 25-26-27 aout
LA BELLE EASY HIGHLANDER Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 6:37 par pollux59510

» conseil vidange
LA BELLE EASY HIGHLANDER Icon_minitime1Ven 17 Juil - 17:43 par hercule599

» bonne fetes
LA BELLE EASY HIGHLANDER Icon_minitime1Mer 1 Jan - 16:29 par jufada

» divers piéces
LA BELLE EASY HIGHLANDER Icon_minitime1Ven 20 Déc - 9:47 par Djoul

» pot d echapement
LA BELLE EASY HIGHLANDER Icon_minitime1Ven 20 Déc - 9:33 par Djoul

» 5eme Biker's Show
LA BELLE EASY HIGHLANDER Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 15:23 par Fcalhighlander

» décé de JPC
LA BELLE EASY HIGHLANDER Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 19:21 par jufada

» cour-circuit clignotant
LA BELLE EASY HIGHLANDER Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 19:09 par jufada

» fuite d'huille
LA BELLE EASY HIGHLANDER Icon_minitime1Mer 16 Jan - 10:02 par jufada

» bonne année
LA BELLE EASY HIGHLANDER Icon_minitime1Dim 13 Jan - 9:26 par Rod62

» Hyosung Aquila GV125
LA BELLE EASY HIGHLANDER Icon_minitime1Dim 14 Oct - 15:31 par Alain H

» dépannage batterie
LA BELLE EASY HIGHLANDER Icon_minitime1Dim 14 Oct - 10:33 par Alain H

» Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ??
LA BELLE EASY HIGHLANDER Icon_minitime1Dim 14 Oct - 10:23 par Alain H

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Lun 31 Juil - 0:52
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

     

     LA BELLE EASY HIGHLANDER

    Aller en bas 
    +4
    djef
    biker062
    grizzly
    CHRISPOLY
    8 participants
    AuteurMessage
    CHRISPOLY
    MEMBRE
    MEMBRE
    CHRISPOLY


    Masculin Localisation : GOUY-SERVINS
    Date d'inscription : 05/05/2012

    LA BELLE EASY HIGHLANDER Empty
    MessageSujet: LA BELLE EASY HIGHLANDER   LA BELLE EASY HIGHLANDER Icon_minitime1Sam 2 Juin - 20:50

    Question
    VOICI EASY DE FACE ET DE DOS
    L'ECUSSON SUR SACOCHE GAUCHE
    MAT ET DRAPEAU HIGHLANDER : j'ai trouvé des antennes à la casse, démontage de l'écrou de fixation clignotant arrière droit, un nouveau boulon et un écrou de 6, une jonction femelle femelle pour tige filletée pour adapter sur le nouveau boulon et le filetage de l'antenne, et le tour est joué, coût un gros euro tout compris...
    Superglue pour collage écusson et blocage drapeau sur mat..
    LA BELLE EASY HIGHLANDER Moto_024LA BELLE EASY HIGHLANDER Moto_025
    Revenir en haut Aller en bas
    grizzly
    MEMBRE
    MEMBRE
    grizzly


    Masculin Localisation : Boulogne sur mer
    Date d'inscription : 23/05/2012

    LA BELLE EASY HIGHLANDER Empty
    MessageSujet: Re: LA BELLE EASY HIGHLANDER   LA BELLE EASY HIGHLANDER Icon_minitime1Dim 3 Juin - 8:55

    hello Idea
    ça de la gueule , mais pas sur que le collage a la glue tiennes dans le temps, déjà fait l'expérience sur un blouson pale
    comme le pacth et sur des sacoche cuir tu peux fixer avec des attaches genre "attache parisienne",
    sinon belle bécane
    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    CHRISPOLY
    MEMBRE
    MEMBRE
    CHRISPOLY


    Masculin Localisation : GOUY-SERVINS
    Date d'inscription : 05/05/2012

    LA BELLE EASY HIGHLANDER Empty
    MessageSujet: MERCI et d'avantage encore...   LA BELLE EASY HIGHLANDER Icon_minitime1Dim 3 Juin - 16:56

    merci merci merci Merci COLORADO, la DRAGSTAR 125 pour l'instant suffit à mon bonheur, les motos c'est comme les filles c'est d'abord un gros coup de coeur !
    On verra par la suite avec le permis gros cube, la HARLEY reste un mythe, mais même si j'ai adoré l'histoire ancienne à l'école, la mite au logis n'est pas indispensable, la mythologie hi, hi, hi ... LA BELLE EASY HIGHLANDER 449330 LA BELLE EASY HIGHLANDER 449330 LA BELLE EASY HIGHLANDER 449330
    Trêve de plaisenterie, j'adore aussi les TRIMPH, la nouvelle AMERICA de 62 CH / 865 CM3 suffirait amplement à mon bonheur !
    A propos quand changes tu ton image, il est inquiétant ce soldat qui nous vise, ça doit pas te ressembler, penses à la Syrie d'aujourd'hui... cool cool cool
    Moi le COLORADO ça me fait penser aux indiens, aux roches rouges, je vois bien un long ruban de bitume où nous chevaucherions en dignes HIGHLANDERS de belles rutilantes chromées, les deux pieds en avant, et la ligne d'horizon qui reculerait loin devant nous ! Ce serait un vrai régal joie joie joie
    Amitiés à toi et à toute l'ASSO Question
    Revenir en haut Aller en bas
    biker062

    biker062


    Masculin Localisation : carvin
    Date d'inscription : 15/05/2012

    Feuille de personnage
    personage:

    LA BELLE EASY HIGHLANDER Empty
    MessageSujet: Re: LA BELLE EASY HIGHLANDER   LA BELLE EASY HIGHLANDER Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 20:22

    belle machine
    Revenir en haut Aller en bas
    http://shadowpascal.skyrock.com/
    djef

    djef


    Masculin Localisation : dijon
    Date d'inscription : 26/06/2012

    Feuille de personnage
    personage:

    LA BELLE EASY HIGHLANDER Empty
    MessageSujet: Re: LA BELLE EASY HIGHLANDER   LA BELLE EASY HIGHLANDER Icon_minitime1Lun 9 Juil - 8:26

    cc easy
    pour tes logo y a pas de souci
    je te fait un proto tu me dis si ca te va
    ensuite je decoupe
    bonne journee
    amitier djef
    Revenir en haut Aller en bas
    CHRISPOLY
    MEMBRE
    MEMBRE
    CHRISPOLY


    Masculin Localisation : GOUY-SERVINS
    Date d'inscription : 05/05/2012

    LA BELLE EASY HIGHLANDER Empty
    MessageSujet: Re: LA BELLE EASY HIGHLANDER   LA BELLE EASY HIGHLANDER Icon_minitime1Lun 9 Juil - 19:31

    merci MERCI DIJONNAIS, je suis heureux que tu puisses relever le challenge et serait heureux que le talent du DIJONNAIS orne mes sacoches et rappelle toute la nostalgie et la dramaturgie de ce film mythique qui est l'un de mes préférés avec L'EPOUVANTAIL et le génial tandem HACKMAN AL PACINO cool

    DIJONNAIS que les ailes du grand HIGHLANDER te protège, amitiés à toi, que la moutarde ne te monte pas au nez et que la belle DAISYRYL t'embrasse aussi tendrement qu'elle m'a embrassé, moi j'en suis encore tout retourné rireeeeeeee
    Revenir en haut Aller en bas
    Daisyry1




    Féminin Localisation : Près de . . .
    Date d'inscription : 15/03/2012

    LA BELLE EASY HIGHLANDER Empty
    MessageSujet: Re: LA BELLE EASY HIGHLANDER   LA BELLE EASY HIGHLANDER Icon_minitime1Mar 10 Juil - 8:57

    [quote]DIJONNAIS que les ailes du grand HIGHLANDER te protège, amitiés à toi, que la moutarde ne te monte pas au nez et que la belle DAISYRY t'embrasse aussi tendrement qu'elle m'a embrassé, moi j'en suis encore tout retourné[/qote]

    Bonjour,

    smak smak je ne veux retourner personne ! ! !
    Je fais des bisous aux personnes qui sachent les apprécier c'est tout.
    Vous êtes peut être mes préférés, je ne sais pas mais ça il ne faut pas le dire sinon je sens que tout le monde va vouloir des tonnes de baisers et après je suis dans de beaux draps joie . . . !

    Chrispoly je t'embrasse très très fort
    Djef je t'embrasse aussi très très fort
    et tendrement tous les deux smak

    C'est vrai aussi que serait la femme sans l'homme
    et vice versa.
    Nous avons tous besoin de chaleur humaine dans un monde de brute.
    Depuis que je suis née, je n'ai JAMAIS connu un jour où il n'y avait eu la PAIX dans le monde.
    Toujours la guerre et elle y sera tant que l'Homme sera cupide sur tous les plans.

    je vous enmbrasse tendrement les amis (C & D)






    Revenir en haut Aller en bas
    CHRISPOLY
    MEMBRE
    MEMBRE
    CHRISPOLY


    Masculin Localisation : GOUY-SERVINS
    Date d'inscription : 05/05/2012

    LA BELLE EASY HIGHLANDER Empty
    MessageSujet: Re: LA BELLE EASY HIGHLANDER   LA BELLE EASY HIGHLANDER Icon_minitime1Mar 10 Juil - 11:03

    Salut DAISYRYL...
    Tu as bien raison la nature humaine est particulièrement désespérante, l'HOMME nous prouve sans cesse la cupidité de ce bas monde !!!
    Moi je préfère CUPIDON, sans doute moins dangereux bien qu'équipé d'un arc et de flèches pour viser nos coeurs, et il tire bien le bougre, il m'a déjà blessé à maintes reprises, et ses blessures ne guérissent pas facilement, d'ailleurs les urgences sont pleines de ses malheureuses victimes...
    Merci pour ton tendre bisou...
    Mais vivre sans tendresse il n'en est pas question, non non non non, il n'en est pas question !
    CHANSON bien connue !
    Amitiés DAISY, que le grand HIGHLANDER te prenne sur ses ailes et t'emporte vers des contrées plus clémentes !
    Revenir en haut Aller en bas
    djef

    djef


    Masculin Localisation : dijon
    Date d'inscription : 26/06/2012

    Feuille de personnage
    personage:

    LA BELLE EASY HIGHLANDER Empty
    MessageSujet: Re: LA BELLE EASY HIGHLANDER   LA BELLE EASY HIGHLANDER Icon_minitime1Mar 10 Juil - 14:17

    cc je ne suis pas un sur homme
    si je peux aider j y vais tete baisser
    je suis comme ca , cest mon coeur tendre
    on me dis trop gentil avec les gens ca me perdra mais je continu meme si je me suis fait avoir minthe fois
    salutation les ami es
    merci pour tes bisous daisy
    vous etes une bande de ouf exceptionnel...... djef
    Revenir en haut Aller en bas
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59


    Masculin Localisation : Nord
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    LA BELLE EASY HIGHLANDER Empty
    MessageSujet: Re: LA BELLE EASY HIGHLANDER   LA BELLE EASY HIGHLANDER Icon_minitime1Mar 10 Juil - 19:20

    Euh.....
    J'voudrais pas déranger, ni accabler personne, mais est-ce bien la place pour ces envolées (pseudo) lyriques ?
    C'est gentil, mignon, adorable, sensuel, mais pourquoi ne pas créer un post qui serait dédié aux délires personnels ?

    Échangez-vous vos adresses MSN personnelles via un MP, et parlez-en librement, non ?
    Ce post se barre en Kouilles, et je n'arrive même pas à y retrouver trace du sujet initial, à savoir la présentation d'une belle machine
    Je sais, je suis l'empêcheur de tourner en rond, c'est pas nouveau, et c'est dans ma nature. Je l'assume pleinement.
    Essayez au moins de veiller à l'orthographe et la grammaire, ça aiderait à lire vos messages...
    Quand il le faut, usez des majuscules, de la ponctuation, des accents, des accords verbaux !
    Je vous assure que vos messages seront plus lisibles, et à la portée de tout le monde.

    Ceci dit n'engage que moi, et vous pouvez m'en vouloir, peu m'importe. Nous sommes sur un forum, pas sur un SMS. La longueur des messages n'est plus de 160 caractères. Profitez en pour écrire en Français !!!

    Et si nous reparlions de nos motos ? Hummm ???..

    Bien cordialement
    Japy



    Revenir en haut Aller en bas
    djef

    djef


    Masculin Localisation : dijon
    Date d'inscription : 26/06/2012

    Feuille de personnage
    personage:

    LA BELLE EASY HIGHLANDER Empty
    MessageSujet: Re: LA BELLE EASY HIGHLANDER   LA BELLE EASY HIGHLANDER Icon_minitime1Mar 10 Juil - 20:12

    DSL SI ONT DERANGENT ONT PEUT ALLER A I L L E U R
    VOIR UNE AUTRE ASSOS , CLUB OU FORUM ??????????
    Revenir en haut Aller en bas
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    LA BELLE EASY HIGHLANDER Empty
    MessageSujet: Re: LA BELLE EASY HIGHLANDER   LA BELLE EASY HIGHLANDER Icon_minitime1Mar 10 Juil - 20:47

    Bon, il est vrai que l'on sait éloigné du sujet du post , certains messages auraient du se trouver dans le thème ESPACE DETENTE ,
    j'en suis un peu responsable en tant que modérateur j'aurais du intervenir avant ! mais je ne suis pas toujours sur le forum ce qui explique en partie cela !
    maintenant que les choses sont dites ,
    que chacun reparle , du moins sur ce post, des bécanes et des photos s'y trouvant !
    A+ bikers ! Question
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    CHRISPOLY
    MEMBRE
    MEMBRE
    CHRISPOLY


    Masculin Localisation : GOUY-SERVINS
    Date d'inscription : 05/05/2012

    LA BELLE EASY HIGHLANDER Empty
    MessageSujet: Re: LA BELLE EASY HIGHLANDER   LA BELLE EASY HIGHLANDER Icon_minitime1Mer 11 Juil - 4:54

    JAPY ça me fait penser à une marque de cocottes, mes grands parents et mes parents s'en servaient pour faire d'excellents ragoûts, c'était d'un jaune horrible et la fonte c'est lourd, très lourd, très très lourd !!! cool
    Mince on s'éloigne du sujet, demain on annonce du beau temps, je crois que je vais mettre plein gaz et faire prendre l'air à EASY, dommage que t'es un peu loin modérateur sinon je serai vérifié si tu étais vraiment détendu du MOBIL ! cool

    Voilà j'ai bien vérifié la nature de mon message, la grammaire, l'orthographe, la syntaxe,c'est pas trop lyrique, mignon, adorable, sensuel,c'est pas du délire, alors j'envoie... LA BELLE EASY HIGHLANDER 449330
    Sachez jeune mirmidon, qu'a la fin de l'envoi je touche... rire
    Revenir en haut Aller en bas
    CHRISPOLY
    MEMBRE
    MEMBRE
    CHRISPOLY


    Masculin Localisation : GOUY-SERVINS
    Date d'inscription : 05/05/2012

    LA BELLE EASY HIGHLANDER Empty
    MessageSujet: Re: LA BELLE EASY HIGHLANDER   LA BELLE EASY HIGHLANDER Icon_minitime1Mer 11 Juil - 10:19

    POUR JPC 59 justement en parlant de motos...
    S'il y a des mots qui peuvent choquer, et ne plus être en rapport avec le sujet Highlander, je me demande ce que les Sombreros de ta photo dissimulent et le rapport avec la moto...
    A moins que ton nudiste cache une 125 entre ses jambes...

    Comme dit le proverbe on voit la mobylette dans l'oeil de son voisin et on ne voit pas la grosse Harley qu'on a dans le sien !

    Nous sommes nombreux dans l'asso à faire des fautes de Français, de grammaire et d'accords, y compris chez nos dirigeants, moi je n'y ai accordé pas plus d'importances que cela, car ça n'enlève en rien à la bonté, à la générosité, à la fraternité, au dévouement de tout à chacun...
    L'humilité ça n'a jamais fait de mal à personne !

    Vive la moto, l'amitié et la liberté !!! cool cool cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Daisyry1




    Féminin Localisation : Près de . . .
    Date d'inscription : 15/03/2012

    LA BELLE EASY HIGHLANDER Empty
    MessageSujet: Re: LA BELLE EASY HIGHLANDER   LA BELLE EASY HIGHLANDER Icon_minitime1Mer 11 Juil - 11:25

    CHRISPOLY a écrit:
    POUR JPC 59 justement en parlant de motos...
    S'il y a des mots qui peuvent choquer, et ne plus être en rapport avec le sujet Highlander, je me demande ce que les Sombreros de ta photo dissimulent et le rapport avec la moto...
    A moins que ton nudiste cache une 125 entre ses jambes...

    Comme dit le proverbe on voit la mobylette dans l'oeil de son voisin et on ne voit pas la grosse Harley qu'on a dans le sien !

    Nous sommes nombreux dans l'asso à faire des fautes de Français, de grammaire et d'accords, y compris chez nos dirigeants, moi je n'y ai accordé pas plus d'importances que cela, car ça n'enlève en rien à la bonté, à la générosité, à la fraternité, au dévouement de tout à chacun...
    L'humilité ça n'a jamais fait de mal à personne !

    Vive la moto, l'amitié et la liberté !!! cool cool cool

    djef Mar 10 Juil - 22:12

    --------------------------------------------------------------------------------

    DSL SI ONT DERANGENT ONT PEUT ALLER A I L L E U R
    VOIR UNE AUTRE ASSOS , CLUB OU FORUM ??????????




    Je suis désolée d'avoir mis la pagaille Messieurs smak

    Je ne pensais pas que je dérangeais avec quelques mots de gentillesses.
    Aussi, je ne savais pas que certains pouvaient être génés ou voir jaloux par ces quelques mots gentils.
    Le forum est souvent vide, c'est-à-dire pas beaucoup d'activités.
    Je suis comme je suis, je ne pense pas être une grincheuse-née
    je serais plutôt le contraire.
    Je fais partie des personnes qui aiment la vie surtout que tu as manqué de la perdre. Et aussi, quand tu as un handicap tu as tendance à vouloir rire un peu . . . rire joie

    Encore vraiment désolée Messieurs

    Bisous @ vous tous
    Revenir en haut Aller en bas
    Inner Sanctum

    Inner Sanctum


    Masculin Localisation : Loon Plage
    Date d'inscription : 12/06/2012

    Feuille de personnage
    personage: The Inner Sanctum

    LA BELLE EASY HIGHLANDER Empty
    MessageSujet: Re: LA BELLE EASY HIGHLANDER   LA BELLE EASY HIGHLANDER Icon_minitime1Mer 11 Juil - 11:50

    ne vous inquiètez pas pour jpc c'est pour cela qu'il possède deux sombreros un petit quand tout
    va bien et l'autre quand sa tête enfle avec les casques cela doit être embêtant
    LA BELLE EASY HIGHLANDER Lollol247
    LA BELLE EASY HIGHLANDER Jpc11
    Revenir en haut Aller en bas
    CHRISPOLY
    MEMBRE
    MEMBRE
    CHRISPOLY


    Masculin Localisation : GOUY-SERVINS
    Date d'inscription : 05/05/2012

    LA BELLE EASY HIGHLANDER Empty
    MessageSujet: Re: LA BELLE EASY HIGHLANDER   LA BELLE EASY HIGHLANDER Icon_minitime1Mer 11 Juil - 15:44

    Ne sois pas désolée DAISYRYL, je crois qu'il y a eu ambiguïté de la part de certains empêchieurs de tourner en rond...
    Dès que l'on est gentil et un peu hors normes ça parait suspect, c'est dommage, mais les chiens aboient, les motos passent, et la beauté des choses est intemporelle...
    Ah mince encore du lyrisme !Je peux pas m'empêcher décidément... rireeeeeeee
    Revenir en haut Aller en bas
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    LA BELLE EASY HIGHLANDER Empty
    MessageSujet: Re: LA BELLE EASY HIGHLANDER   LA BELLE EASY HIGHLANDER Icon_minitime1Mer 11 Juil - 19:06

    bon je rappelle , à tous , qu'il n'est pas nécessaire d'en rajouter l'incident est clos ! c'est avec regret que je me verrais dans l'obligation de supprimer le prochain message faisant réference à cet incident !
    Pour le bien du forum !
    restons cool !!
    et good ride à tous
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59


    Masculin Localisation : Nord
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    LA BELLE EASY HIGHLANDER Empty
    MessageSujet: Re: LA BELLE EASY HIGHLANDER   LA BELLE EASY HIGHLANDER Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 0:41

    Il n'est réplique si piquante que le mépris silencieux.
    (Montaigne)
    Revenir en haut Aller en bas
    CHRISPOLY
    MEMBRE
    MEMBRE
    CHRISPOLY


    Masculin Localisation : GOUY-SERVINS
    Date d'inscription : 05/05/2012

    LA BELLE EASY HIGHLANDER Empty
    MessageSujet: Re: LA BELLE EASY HIGHLANDER   LA BELLE EASY HIGHLANDER Icon_minitime1Sam 21 Juil - 20:26

    LA BELLE EASY HIGHLANDER 100010

    joie joie joie LE BEAU TEMPS REVIENT !!!
    Dommage que les Highlanders se font rares en pays d'Artois, le peu qui exsiste est détendu du mobil home !!! rireeeeeeee
    cool EASY et moi aujourd'hui on s'est fait plaisir car avec ce maudit temps il fallait vraiment bien viser pour mettre sa moto dehors !

    Vivement une sortie en commun ! cool cool cool



    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    LA BELLE EASY HIGHLANDER Empty
    MessageSujet: Re: LA BELLE EASY HIGHLANDER   LA BELLE EASY HIGHLANDER Icon_minitime1

    Revenir en haut Aller en bas
     
    LA BELLE EASY HIGHLANDER
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Patch HIGHLANDER
    » HIGHLANDER VS GIAS62
    » qui es content de l'highlander

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    HIGHLANDER-MOTORS-CLUB :: EN GENERAL :: DIVERSES PHOTOS....-
    Sauter vers: