| sortie fressin 2011 | |
|
+3jufada ancien membre biker62 7 participants |
Auteur | Message |
---|
biker62 MODERATEUR
Feuille de personnage personage: trésorier de l
| Sujet: sortie fressin 2011 Ven 3 Juin - 16:24 | |
| Aprés l'annulation de notre 2eme fete de la moto de coulogne prévue le 31 juillet , l'association vous propose une sortie ballade sur fressin donc le 31 juillet rendez-vous est donné à tous sur la place de fruges pour une ballade de 30 à 40 km à 10h00 départ 10h30 ! arrivée à FRESSIN vers 12h00 pour un barbecue géant et un concours de pétanque ! (attention il y a aussi possibilité de pécher , pour ceux qui le veulent ) Pour les inscriptions: le prix au repas est de 7€ par personnes S'INCRIRE AUPRES DE COWBOY62 OU TELEPHONER AU 0683232940 bonne inscription | |
|
| |
ancien membre ex membre
Feuille de personnage personage: ancien membre
| Sujet: Re: sortie fressin 2011 Ven 10 Juin - 12:29 | |
| Bonjour à tous, Oui comme l'indique Bicker62, nous vous donnons RDV le 31 juillet à partir de 10Heures sur la place de FRUGES, départ à 10H30 pour une ballade d'une quarantaine de KMs dans la région des 7 vallées, l'arrivée sera à FRESSIN, Route de Planques, aux étangs de pêche à la truite vers 12 heures, dans un agréable cadre pour toute la famille. Afin de prévoir une bonne organisation pour le barbecue, je prends les inscriptions jusqu'au 15 juillet dernier délais, le coût de repas à 7 €uros par personnes. vous pouvez me contacter au 06 83 23 29 40. S'il y a des volontaires pour la pêche, c'est 10 €uros par canne. Venez nombreux, avec les membres de vos familles, il y a un espace de jeux pour les enfants. www.lesetangsdefressin.com J'attends de vos nouvelles. Jean Pierre | |
|
| |
ancien membre ex membre
| Sujet: Re: sortie fressin 2011 Sam 11 Juin - 11:16 | |
| Pour information, la ballade est sous la responsabilité de chaque participant, en respectant le code de la route, Pour le barbecue du midi, les inscriptions sont obligatoires, car c'est le patron des Etangs de Fressin qui est le gérant du repas. faite suivre le message, que seul j'en suis l'organisateur. Jean Pierre 06 83 23 29 40 | |
|
| |
jufada Admin
Feuille de personnage personage: president de l'asso
| Sujet: Re: sortie fressin 2011 Mar 14 Juin - 16:55 | |
| slt comme dit a biker , je saurai qu'a la fin du mois si je suis dispo ou pas ,mais se sera avec plaisir a bientot | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: sortie fressin 2011 Mar 14 Juin - 17:35 | |
| salut cowboy, pour moi tu comptes 2 personnes ! | |
|
| |
jinette62taz
| Sujet: Re: sortie fressin 2011 Sam 25 Juin - 19:40 | |
| je pense que je serai la je reconfirme par telephone dan la semaine si cet pas tro tard | |
|
| |
ancien membre ex membre
| Sujet: Re: sortie fressin 2011 Mar 28 Juin - 15:05 | |
| Ok, je prends note des inscriptions avec plus de volontaires celà serait bien. Parlez en autour de vous. à bientôt, sur les routes. JPierre | |
|
| |
ancien membre ex membre
| Sujet: Re: sortie fressin 2011 Mar 28 Juin - 15:27 | |
| pour Fressin, les inscriptions sont toujours ouverte, j'attends de vos nouvelles. | |
|
| |
jufada Admin
| Sujet: Re: sortie fressin 2011 Mer 29 Juin - 4:33 | |
| slt pour l'instant sa serai pour moi reste a confirmer dans la semaine j'espere comme dit plus haut (seul cowboy en es l'organisateur) je vous tient au courant sitot je sais quoi a bientot | |
|
| |
lefdom MEMBRE
Feuille de personnage personage: secretaire
| Sujet: Re: sortie fressin 2011 Mer 29 Juin - 4:47 | |
| salut
désolé, je ne serais pas là: vacances obligent
ce sera pour une prochaine fois
a + dom
| |
|
| |
jinette62taz
| Sujet: quelque photo de fressin Dim 31 Juil - 19:15 | |
| [img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
JPC59 MEMBRE
Feuille de personnage personage: membre de l
| Sujet: Re: sortie fressin 2011 Dim 31 Juil - 20:04 | |
| J'ai été heureux de participer à cet "évènement", même si je n'en partage pas forcément le dénouement côté Asso. Merci à Cowboy pour son implication, le boulot mené, et l'organisation de rencontres comme celle de ce jour. Un cadre agréable, des rencontres de gens d'origines diverses, et du beau temps (je relativise, je ne crois pas qu'il y soit pour qq chose :)) Pour ma part, je suis toujours content de retrouver des gens entiers et sincères, qui ont leur point de vue et qui les expriment. Sans juger, je crois qu'il est essentiel de "DIRE". Je réitère ma confiance en les Président et Trésorier, et souhaite le meilleur pour nos deux nouveaux secrétaires. Je ne suis présent ni actif, que ce soit ici ou dans la vie de l'asso, mais c'est pour des raisons personnelles. Ceci étant dit, je vous tiens à l'oeil et souhaite au plus haut que non seulement cette asso subsiste, mais qu'elle vive. Chacun d'entre nous a ses occupations, ses préoccupations, et nous devons montrer de la reconnaissance envers ces bénévoles qui donnent de leur temps envers une entité. J'ai appris ce jour que des engagements pris récemment n'ont pas été respectés. Pour ma part, je considère ceci comme du mépris.Un peu comme, en fin de soirée, certains disent "tu viens qd tu veux", et dès la porte fermée, ils disent "ouf, ils sont partis". Je fais amende honorable pour ne pas avoir excusé mon absence lors de la précédente AG, ni même donné pouvoir à aucun.Je n'ai pas la tête à ça. J'ai eu l'occasion ce jour de m'en excuser auprès du bureau.
Je ne veux ni jouer les moralistes, ni les donneurs de leçon. J'aimerais simplement que ceux qui s'engagent respectent leur engagement, honnêtement. Il est facile de faire des ronds de jambes, de "paraître", alors qu'on ne prend même pas la peine d'appeler pour prévenir d'un "imprévu".
Je reviendrai plus actif et participant quand j'aurai réglé et assumé mes problèmes personnels. Si jamais ça vous manquait, ne me demandez pas de délai. Je fais la part de ce qui me touche personnellement de ce celle associative.
J'ai réellement été heureux de vous voir, et ai passé une très bonne journée, même sans moto. Vous êtes des types bien, et je suis fier de vous fréquenter. Qui peut compter ses potes sur les 5 rapports de la Jinette ? A force, j'ai envie de demander à ASSK de nous faire une boite à X vitesses, voire même une boite auto...
Merci à vous tous pour votre amitié sincère
Bien cordialement
Japy | |
|
| |
jufada Admin
| Sujet: Re: sortie fressin 2011 Lun 1 Aoû - 7:36 | |
| slt tres tres content de te lire jpc (encore un bon resumé comme a ton habitude ) j'ai etait et fanie aussi (et les autres ,je pense ) tres content de te voir en forme pour ma part (et fanie et luka ) tu es le bienvenu ici chez moi aux jours et heures qui te conviennent et tu le sais pour fressin ;tres bonne balade aussi bien a l'aller que le matin dommage qu'il n'y ai pas eu plus de monde du highlander ,sniiiifff seul repproche ,,,,, pas de gauffre ni de crepes mdr a bientot | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: sortie fressin 2011 Lun 1 Aoû - 9:01 | |
| Salut à tous , une bien belle journée en effet ! à noter par le temps qui court ! Personnellement je tiens à remercier notre camarade Jean pierre pour son dévouement et le travail accomplit durant toute cette année . Pour moi , il reste une personne de confiance à qui l'on peut sans inquietude confier l'organisation et le suivi d'évenements dont notre asso est friande! Mais bon comme dit JPC , les choses et les décisions de chacun doivent etre respecter. Une page se tourne avec des regrets mais une autre s'ouvre avec des espoirs et c'est au nouveau bureau d'assumer et de concrétiser ces aspirations. J'ai été aussi très content de te revoir JPC ! ton humour et ton sens de la rétorique commencait vraiment à me manquer, à tel point que j'étais pret à faire appel aux services d'un humoriste professionnel Je reviendrai sur la journée qui fut très agréable , conviviale et campagnarde , ça fait du bien ces moments de relaxation au bord de l'eau entre potes ! cool cool et re- cool A bientot, et merci aussi à moto contact pour leur participation ( des gens sympa..) | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: sortie fressin 2011 Lun 1 Aoû - 20:58 | |
| DES PHOTOS SONT VISIBLES SUR MON ALBUM GALERIE ! je peux aussi pour ceux qui le veulent leur envoyer par mail me contacter par mp svp ! ET SUR LE SITE MOTO CONTACT .... | |
|
| |
leguinois MEMBRE
Localisation : pas de calais,guines Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage personage: membre de l
| Sujet: Re: sortie fressin 2011 Ven 5 Aoû - 16:33 | |
| salut, effectivement encore une trés belle journée avec les potes un grand merci à jean pierre pour son organisation; c'était super (à refaire !!) j'ai été trés content d'avoir revu notre ami jpc, j'espère que la prochaine fois tu viendras en moto et aussi la connaissance de jinette62 (avec une trés belle selle à poils) a+ | |
|
| |
jinette62taz
| Sujet: Re: sortie fressin 2011 Lun 8 Aoû - 19:13 | |
| pour une 1ER connnaisance je trouve que ca va o debut j'etai pluto solitaire en meme temp normale je connai personne cet a renouveller [img] [/img] | |
|
| |
lefdom MEMBRE
Feuille de personnage personage: secretaire
| Sujet: Re: sortie fressin 2011 Dim 14 Aoû - 7:59 | |
| Salut à tous
De retour de vacances, et je vois que j'ai loupé une bonne sortie, mais ce n'est rien , ce sera pour une prochaine fois a + dom | |
|
| |
jinette62taz
| Sujet: Re: sortie fressin 2011 Dim 14 Aoû - 8:08 | |
| oui a quan la prochaine tien????? fo que je regarde sa des que je peut bonne journee a tous
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie fressin 2011 | |
| |
|
| |
| sortie fressin 2011 | |
|