| enduropale 2011 | |
|
+6John bb leguinois jufada JPC59 biker62 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biker62 MODERATEUR
Feuille de personnage personage: trésorier de l
| Sujet: enduropale 2011 Mer 5 Jan - 18:54 | |
| Programme de l'Enduropale 2011 : Septembre 2010 : ouverture des engagements. Clôture des inscriptions : dès que le nombre de 1 000 motos, 500 quads et 250 motos jeune sera atteint.
28 janvier 2011 : 13h00-20h00 : vérifications administratives et techniques des motos et quads toute la journée en fonction des convocations.
29 janvier 2011 : 9h00-19h00 : vérifications administratives et techniques des motos (pour l’Enduropale uniquement) en fonction des convocations.
29 janvier 2011 – 9h30 - 11h00 : Enduropale Jeune 13h00 - 16h00 : Quaduro 30 janvier 2011 – 13h00 - 16h00 : Enduropale REMISE DES PRIX Palais de l’Europe à 19h / Samedi pour les quads - Dimanche pour les motos Jeune et les motos.
| |
|
| |
JPC59 MEMBRE
Feuille de personnage personage: membre de l
| Sujet: Re: enduropale 2011 Mer 5 Jan - 19:16 | |
| Yeppp Gilles, Merci pour ces infos Ce sera sans moi, d'autres obligations en vue
Amicalement Japy | |
|
| |
jufada Admin
Feuille de personnage personage: president de l'asso
| Sujet: Re: enduropale 2011 Mer 5 Jan - 19:50 | |
| slt qui es partant pour le 30 janvier ??? on pourrai faire plusieurs depart et se retrouver a boulogne ou autres. a bientot | |
|
| |
leguinois MEMBRE
Localisation : pas de calais,guines Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: enduropale 2011 Jeu 6 Jan - 19:03 | |
| salut, pour moi c'est ça va être le paradis pour toi david, il y a beaucoup de baraques à frites et de gaufres a+ | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: enduropale 2011 Jeu 6 Jan - 19:23 | |
| Pour moi ce sera en fonction du temps !? mais partant pour le dimanche | |
|
| |
bb MEMBRE
| Sujet: Re: enduropale 2011 Sam 8 Jan - 9:36 | |
| Bonjour les potes,je vais peut-être aller à l'enduro mais pas avec ma belle, je partirai d'Amiens en tant que passagère avec une bande de motards amis, peut-être que une fois là bas on pourrai ce voir, sa reste sous réserve d'un imprévu !
Bisous BB | |
|
| |
jufada Admin
| Sujet: Re: enduropale 2011 Ven 14 Jan - 6:31 | |
| slt on dirai qu'il n'y a pas beaucoup d'amateurs pour l'enduro snifff c'es notre premiere grosse sorti de l'année ,faut se bouger. on a rendez vous avec le club de boulogne le dimanche a nausica , alors sorté vos moto. a bientot | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: enduropale 2011 Sam 15 Jan - 9:47 | |
| Salut à tous , je pense que nous serons un peu plus nombreux si le tps est avec nous ! Loulou62, cowboy62 et peut etre loute vont m'accompagner ? Et si j'arrive à décider quelques membres du M-C-C Chocques , ça devrait le faire !
MCC CHOCQUES ( MOTO CLUB CRODA CHOCQUES) | |
|
| |
John
Feuille de personnage personage: vice-president
| Sujet: Re: enduropale 2011 Sam 15 Jan - 20:35 | |
| Messieurs mesdames, je serais la le 30 janvier !!!
un de plus !!!
Il faudra prévoir par rapport à la route !! et le rendez vous etc... | |
|
| |
JPC59 MEMBRE
| Sujet: Re: enduropale 2011 Sam 15 Jan - 21:12 | |
| Oh p'tain ! BB et John sur le même coup, avec Maya en couverture... La "Dream Triplette" qu'on va les appeler ! Du jamais vu ! J'envoie l'info sur le Guiness des records, Incroyable mais vrai, Télé Matin et Cuisine TV. (C'est à eux que j'ai revendu mes écussons, ils me doivent bien ça). Z'êtes pas arrivés les gars ! Prévoyez un départ le vendredi 28, des couvertures de survie, des tenues chaudes, des thermos et des sandwiches. Ca c'est juste pour le point de rencontre initial. Une fois sur place, notre Prési limier trouvera des baraques à frites et des moules à gaufres, je n'ai aucune crainte. Mais pensez quand même à ça => Cliquez iciPour le retour, ça devrait le faire... Sauf panne en bord de route, rond-point qui tourne et qui ne ressemble pas à ce qui est attendu, etc. Va falloir puiser dans les RTT... N'oubliez-pas le GPS, voire même la balise ARGOS et/ou l'ARVA, on ne sait jamais... Ca me ferait iech de perdre des potes. Pour BB : Pas la peine d'emporter 6 paires de pompes, les bottes devraient suffire pour le sable... Par contre le(s) polaire(s) : indispensable(s) :o) Bon WE les oufs, au plaisir de lire le compte-rendu avec photos et vidéos, et le plus grand encore de vous voir. Amicalement Japy qui scrutera avec beaucoup d'attention les infos de France 3... | |
|
| |
jufada Admin
| Sujet: Re: enduropale 2011 Dim 16 Jan - 8:50 | |
| slt j'adore tes recit jpc mdr donc depart de la place de coulogne a 8h pour rendez vous a boulogne (nausica) a 9h aller bouger vous , s'es la premiere fois pour la plus part d'entre nous (enduro) on va bien s'amuser (comme d'hab) a bientot | |
|
| |
John
| Sujet: Re: enduropale 2011 Dim 16 Jan - 13:40 | |
| la place de coulogne ??
c'est la place de la maire ?? la grande place ? | |
|
| |
JPC59 MEMBRE
| Sujet: Re: enduropale 2011 Dim 16 Jan - 14:03 | |
| ça commence...
mdrrrrr
Japy | |
|
| |
leguinois MEMBRE
Localisation : pas de calais,guines Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: enduropale 2011 Dim 16 Jan - 17:30 | |
| ho la la !!! on n'est pas arrivé john, normalement tu ne peux pas te tromper, il n'y a qu'une seule place à coulogne tu aurais dû commander un GPS au père noël si je vais du coté de bourbourg, on revenant je mettrai des petits fanions ,jaune avec des petits pois rouge, tout le long de la route. a+ | |
|
| |
JPC59 MEMBRE
| Sujet: Re: enduropale 2011 Dim 16 Jan - 19:47 | |
| - leguinois a écrit:
... john, normalement tu ne peux pas te tromper, il n'y a qu'une seule place à coulogne ... Mwais... Mais c'est John ! Fais une note de frais pour les fanions Denis ! mdrrr | |
|
| |
John
| Sujet: Re: enduropale 2011 Dim 16 Jan - 22:47 | |
| Y'a pas de soucciiiiisss Mdrrr Normalement, je sais ou est la placeee !! ^^ roohh vivement !! sa va faire du bien de se faire une bonne sortie !!! | |
|
| |
JPC59 MEMBRE
| Sujet: Re: enduropale 2011 Mer 19 Jan - 11:40 | |
| | |
|
| |
XJ 600 MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
Feuille de personnage personage:
| Sujet: Re: enduropale 2011 Mer 26 Jan - 20:19 | |
| Salut à tous, pour dimanche ils annoncent du froid...je crois que ce sera sans moi, j'aurais pas le temps d'ici la d'installer des poignées chauffantes...mdr...au bout de 20 bornes j'ai les doigts gelés et ça fait mal même avec 2 paires de gants...alors pour les 80 kms au départ de chez moi...j'imagine pas...à bientôt. | |
|
| |
tof Invité
| Sujet: arretez Jeu 27 Jan - 18:14 | |
| bonsoir, je remarque que vous chipotez pour pas grand chose...je ne dirais pas "amis motards car là faut sérieusement revoir votre intéressé pour la moto et les plaisirs et l passion qui tournent autour!!!! l'autre à froid à ses mains,il faut des polaires, l'autre ne sait pas rejoindre ses potes et au final on retrouve des blaireaux sur la route qui s'y rendent???? vive les frayeurs, de plus j'ose meme pas imaginer comment vous vous "éclatez", pfff arretons un peu et remontez donc l'image du motard et de sa passion plutot que de frimer et faire du clinquant en organisant des regouprements de looser
salutations
UN INCONDITIONNEL DE LA MOTO DEPUIS X ET GRAND V
|
|
| |
jufada Admin
| Sujet: Re: enduropale 2011 Jeu 27 Jan - 19:47 | |
| slt tof je ne s'es pas qui tu es ,car tu ne te presente meme pas . mais sache que le blaireau et looser que je suis ne demande qu'a te rencontré. a tu une moto au moins ??? j'espere que ton prochain post sera un peu plus amical a bientot | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: enduropale 2011 Jeu 27 Jan - 21:13 | |
| Salut ca m'étonnerai que tu saches ce que motard veut dire , tu dois etre du genre à foncé sur les routes et jouer avec la vie des autres Va te faire eclater contre une ballutrade seul STP ! et laisse nous tranquille Mais ta grande g.... si je veux bien allaer te la fermer espèce con..
PS : lisez vite car j'efface ces messages ! qui n'ont rien à faire sur notre forum ! | |
|
| |
JPC59 MEMBRE
| Sujet: Re: enduropale 2011 Jeu 27 Jan - 23:02 | |
| Yepp tous
Gilles, je pense au contraire que tu devrais laisser ce message, pour au moins 2 raisons :
1- que ce forum est ouvert à tous, y compris ceux qui n'ont rien compris 2- aux donneurs de leçons, tout aussi inconscients de ce qu'ils font qu'ils se la jouent "gros bras", en "motards" vaccinés, tatoués, pour frimer devant leurs potes du même acabit.
Personnellement, j'adore le passage "... remontez donc l'image du motard et de sa passion plutot que de frimer et faire du clinquant en organisant des regouprements de looser..." Manifestement, nous ne partageons ni la même passion, ni la même image, ni les mêmes finalités. Nous n'avons sans aucun doute pas les mêmes motos, ni les mêmes attentes. Je lui souhaite que les "frayeurs" ne restent que les siennes, et qu'il n'ait jamais à les (re)cogiter sur un lit d'hôpital. Sans doute se sent-il un vrai pilote, simplement parce qu'il a affiché des chronos ou scotché ses potes. Selon quel degré de sécurité ? Il aura toujours de bonnes réponses à amener, inutile d'en discuter. Si c'est là son "plaisir", sa "passion", il peut toujours l'assouvir sans porter atteinte à autrui sur des circuits : ceux-ci sont ouverts pour ça, souvent même gratuitement.
Et dire que ce genre de pauvre type est peut-être membre d'associations qui visent à défendre "l'image" et l'intérêt du motard. Assurément, lui doit être partisan de la levée de tout interdit, en prônant "La route est à nous, qu'importent les autres". Je ne partage vraiment pas ce point de vue, et je n'ai aucune envie de savoir qui il est, encore moins de le rencontrer. Son mépris déjà exprimé me ferait sortir de mes gonds.
Respect et tolérance sont, à mon sens, des valeurs à avoir non seulement sur la route, mais en tous lieux, y compris celui-ci. Répondre à la provocation est hélas (j'en suis conscient) la prendre en compte. Je ne doute pas que ce trouduc ne soit qu'un feu de paille. Si j'étais méchant, je souhaiterais qu'il soit "feu"...
Je reste cordialement vôtre
Japy Looser, blaireau, et clinquant
PS : Je conseille à notre "kamikaze" de réviser le Bescherelle, qui lui permettrait d'exposer plus clairement ses idées. D'autre part, le mépris n'ouvre jamais au dialogue. Pour autant qu'il sache ce que c'est, ce dont je doute... | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: enduropale 2011 Ven 28 Jan - 10:33 | |
| Merci jp, pour ton avis et je m'excuse auprés des autres forumeurs pour mon post assez agressif mais je suis comme ça des fois, et surtout en présence de con, je m'énerve ! bon passons la page, et j'espère que nous autres les clinquants et loosers passeront un agréable week end ! A+ | |
|
| |
jufada Admin
| Sujet: Re: enduropale 2011 Ven 28 Jan - 14:59 | |
| slt laissons a cet personne la possibilité (si il a le courage de le faire et les co,,,ille) de se presenté, au lieu de dire des choses sous un speudo. a bientot | |
|
| |
XJ 600 MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
| Sujet: Re: enduropale 2011 Ven 28 Jan - 19:15 | |
| Pour ma part je me fous de ce qu'il peut dire ou penser, je me tape Lille tous les jours par tous les temps; et si j'ai froid aux mains pour me rendre au taf, c'est mon problème, mais c'est pas super drôle pour la ballade au long court, venez slalomer sur l'A1 au heures de pointe avec les mains gelées; qui m'aiment me suivent, et vous comprendrez... | |
|
| |
Dydy MEMBRE
| Sujet: Re: enduropale 2011 Sam 29 Jan - 8:24 | |
| Salut à vous, pour vous souhaiter une bonne journée et vous dire @ demain à Nausicaa ;)
Et vous avez bien raison, laissez parler les fouteurs de m****, y'en aura malheureusement toujours :(
Allez @ demain tout le monde ^^ | |
|
| |
matdu62
| Sujet: Enduropale Sam 29 Jan - 11:20 | |
| Salut a tous,j'aurais bien voulu venir mais j'ai d'autre obligation .vivement lanne prochaine | |
|
| |
bb MEMBRE
| Sujet: Re: enduropale 2011 Sam 29 Jan - 15:35 | |
| Bonjour, profitez bien de cette sortie et prudence au guidon.
Bisous BB | |
|
| |
bb MEMBRE
| Sujet: Re: enduropale 2011 Sam 29 Jan - 15:49 | |
| Excuse moi Tof, mais est-ce que tu es conscient de ce que tu écris ??? ici sur ce forum et sur le bitume ont est des vrais potes, sincèrement j'espère que tu es pas un dingue de la route, parce que en ce moment tu vois j'ai mon cousin Olivier (40 ans) qui se trouve sur un lit d'hôpital entre la vie et la mort,c'est un motard depuis quelques années et la semaine dernière il s'est fait chouté par une voiture, tout sa pour te dire que sa me gonfle des mecs comme toi qui vienne jeter leur venin sur des personnes respectueuses qui permettent de faire vivre une association ou un forum,alors range tes critiques de merde et passe ton chemin !!! Bonne route à tous et prudence au guidon de vos belles bécanes ! Bon week-end pour l'enduropale Bisous BB | |
|
| |
JPC59 MEMBRE
| Sujet: Re: enduropale 2011 Sam 29 Jan - 16:54 | |
| Au nom de Tous (je m'auto-proclame, mais je suis convaincu qu'ils me le pardonneront), transmets tous nos voeux de rapide rétablissement, dans la quiétude et sans trop de douleur, à Olivier et sa famille. De tout coeur avec eux Merci par avance BB
Japy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enduropale 2011 | |
| |
|
| |
| enduropale 2011 | |
|