| mamets 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
biker62 MODERATEUR
Feuille de personnage personage: trésorier de l
| Sujet: mamets 2011 Mar 29 Mar - 17:22 | |
| Pour ceux qui veulent participer départ 9h30 restaurant entreprise croda chocques avec les MCCC. autre rdv prévu au rond point de la tour effel à sains en gohelle à 8h30 pour retrouver les MCCC à chocques ! A+ bikers | |
|
| |
Toul MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
Feuille de personnage personage:
| Sujet: Re: mamets 2011 Mer 30 Mar - 17:17 | |
| Bonsoir Gilles,
Si le temps est sec, je serais probablement présent avec vous et vous rejoindrais peut-être à Choques histoire de rouler un peu avant d'atterrir à Mametz qui est tout à côté de chez moi... | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: mamets 2011 Mer 30 Mar - 17:46 | |
| C'est cool... avis aux amateurs , et il fera beau ... | |
|
| |
| Sujet: Re: mamets 2011 Mer 30 Mar - 18:42 | |
| je viens de voir la météo et après 24°le samedi, ils annoncent de l'eau dimanche !!!!! Alors en attendant croisons les doigts !! | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: mamets 2011 Dim 3 Avr - 10:01 | |
| Ouais mais c'est la météo à 7 jours donc beaucoup d'interrogations .. de toutes façons à part le déluge , les MCCC y seront! | |
|
| |
| Sujet: Re: mamets 2011 Mar 5 Avr - 17:23 | |
| 'soir Biker62 !! Au train ou vont les choses je crois que j'irais en voiture...dernière poisse en date: 3ème pied au plancher, les tours montent mais la 125 colle au bitume 40Km/H vitesse de pointe !!! C'est la dernière fois que je fais appel à David et Benoit pour réparer car y en a + que marre de foutre du pognon pour des c.....es
| |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: mamets 2011 Mer 6 Avr - 16:58 | |
| Je suis d'accord avec toi , c'est à croire que tu l'as ( la poisse !) j'espère tout de meme que tu puisses avoir ta moto pour dimanche ? pour profiter de cette journée à Mametz ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mamets 2011 Mer 6 Avr - 18:26 | |
| Salut Gilles j'espère que David pourra régler mes problèmes une fois pour toute et le rejoindre dimanche pour venir à Mametz. En attendant à défaut de rouler elle brille ...après 4h de nettoyage complet !! - Fichiers joints
- Nettoyage 2.JPG
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (176 Ko) Téléchargé 6 fois
| |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| |
| |
leguinois MEMBRE
Localisation : pas de calais,guines Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage personage: membre de l
| Sujet: Re: mamets 2011 Jeu 7 Avr - 10:22 | |
| salut, je serai à mametz surment avec le frangin tu comptes arriver vers quelle heures Gilles peut tu donner un point de chute toul j'espère que tes affaires s'arrangerons et que l'on se verra dimanche si tu viens donne moi aussi un point de rendez-vous pour finir la route ensemble si il y a d'autres amateurs il sont les biens venus a+ | |
|
| |
leguinois MEMBRE
| Sujet: Re: mamets 2011 Jeu 7 Avr - 10:35 | |
| re, toul je t'ai envoyé un MP avec mon n° de tel a+ | |
|
| |
norbert MEMBRE
| Sujet: Re: mamets 2011 Jeu 7 Avr - 15:33 | |
| salut a tous, qui va à mamets | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: mamets 2011 Jeu 7 Avr - 16:32 | |
| salut norbert ! la nuit fut bonne ? ou alors t'as pas bien lu ce qui s'est dit plus haut ??? " longdesc="16" /> Je sais on veillit mal des fois ! pour denis le point de chute sera (sans doute) l'entrée du village de mametz ! mais je vais me renseigner car vous vous venez d'aires sur la lys ...( et donc dans le sens inverse du notre) ! de toute façon ce sera vers 10 heures et on a les portables le premier arrivé commande les bières ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mamets 2011 Ven 8 Avr - 17:58 | |
| Salut à tous La bonne nouvelle (pour moi au minimum) c'est que je suis là dimanche !
J'ai eu ton MP Denis. Si tu veux on se rejoint avec David au même endroit que la dernière fois à 10h car le grand doit dormir un minimum vu qu 'il termine son poste à 5H. | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: mamets 2011 Ven 8 Avr - 19:22 | |
| content que tu sois avec nous dimanche , toul! mais je ne comprends pas tu dis que david vient ?? c'est pas un peu risqué ça | |
|
| |
leguinois MEMBRE
| Sujet: Re: mamets 2011 Ven 8 Avr - 23:00 | |
| salut, je demande confirmation pour david, car il ouvre son magasin dimanche, il y a un foire à audruicq toul :par contre 10h au rond point ça me parais un peu tard car gilles arrive vers 10h à mametz, je pense plutôt entre 9h et 9h15 norbert : si tu viens ou on se retrouve chez moià 8h30 ou au rond point de st omer_ dunkerque, juste avant la rocade, vers 9h; peut tu confirmer ta venue a+ | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: mamets 2011 Dim 10 Avr - 16:58 | |
| salut à tous, super journée avec comme d'hab une trés bonne ambiance et de la déconne, des frites encore des frites toujours des frites !!!! et puis des occases sur des bécanes qui font concurence à celle de juju , n'est-ce pas toul ? bref un trés bon moment entre potes et ça ça n'a pas de prix | |
|
| |
| Sujet: Re: mamets 2011 Mar 12 Avr - 18:55 | |
| C'est exact Biker62 bonne journée, de la déconne et des frites !! Je n'accepte pas les insinuations sur les concurrentes de juju.... Je me suis trouvé et quasi reservé un 650 Dragstar de 25000 kms en super état à 3000€ Bientôt je serais dans la cour des grands pour les ballades et dans la rubrique permis sur le forum derrière BB. Pour info c'est le même coloris que celle duGuinois que je salue au passage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mamets 2011 | |
| |
|
| |
| mamets 2011 | |
|