JPC59 MEMBRE
Feuille de personnage personage: membre de l
| Sujet: Re: enduropale 2011 Sam 29 Jan - 17:30 | |
| Piqure de rappel pour Tof : (même si ça doit le faire se marrer...) Cité sur un autre post : - jufada a écrit:
- ...
Cette asso (Chris Elo) vient a tous nos rendez vous , ça serait super de leur rendre la parielle RASSEMLEMENT CHRIS ELO LE DIMANCHE 20 MARS 2011 Parce que, vous aussi ,vous avez perdu votre meilleur ami(e), votre frère, votre fils, votre fille, votre mari, un proche, dû à l’inconscience humaine !
Parce qu’il disait toujours « je suis fier de faire partie de la « FAMILLE MOTARDE »,
Parce que nous motards sommes les premiers à faire les frais de cette soit disant « cohabitation routière » ...
Pour l'histoire, brièvement résumée, 2 motards de 28 et 22 ans ont perdu la vie en 2003. Depuis, leurs parents se battent pour la sécurité, la formation et plus généralement la sécurité routière. Si notre "fameux" Tof acceptait de passer 1 heure en compagnie de ces parents (je doute qu'il tienne le même langage), j'accepte de rejeter l'idée impulsive de lui démonter le portrait. Il aurait sans doute un tout autre langage, et apprendrait beaucoup à leur contact. J'ai plusieurs fois rencontré ces gens, adorables au possible. Ils sont bénévoles, et répondent toujours présent aux sollicitations. Rendez-leur visite, ça leur fera plaisir et validera le sens de leur engagement. Ils ont beaucoup à vous montrer en termes de prévention et de sécurité. Désolé pour ce "dérapage" Cordialement Japy | |
|
biker62 MODERATEUR
Feuille de personnage personage: trésorier de l
| Sujet: Re: enduropale 2011 Dim 30 Jan - 9:42 | |
| Merci BB pour ton post , et je me joins au post de jpc pour te confirmer mon humble soutien à Ta famille ! Courage bb !!
| |
|
jufada Admin
Feuille de personnage personage: president de l'asso
| Sujet: Re: enduropale 2011 Dim 30 Jan - 20:03 | |
| slt super journée malgré le grand froid (-4 degrés) merci a mes poto denis john et norbert (+un de ses ami) d'etre venu a refaire merci aussi au team boulonais de nous avoir fait connaitre le grand depart de boulogne c'etait super geant vivement pecquencourt (mais moins froid ) je ne suis plus le seul a pensé bouffe n'es pas john mdr pour les photo , desoler mais mon apariel n'a pas aimé le froid snifff a bientot
| |
|
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: enduropale 2011 Lun 31 Jan - 17:10 | |
| Salut à tous, content pour vous que vous ayez passé une agréable journée ( sans perdre personne..) dommage mais ma santé actuelle ne m'a pas pemis de participer ! Pour pecquencourt , j'aimerai savoir ,un peu à l'avance, qui s'inscrit pour pouvoir prendre les tickets nécessaires ! Merci de me répondre assez rapidement ... | |
|
John
Feuille de personnage personage: vice-president
| Sujet: Re: enduropale 2011 Lun 31 Jan - 22:01 | |
| aloor SAAAA !!
c'était de la bonne journée...magnifique, je dirais même wonderful !! ^^ moi "bouffe"...??? Pas possible Mdrr...en plus leur kebab c'était de l'arnaque !! LOL
nan franchement c'était vraiment une journée mais une journée magnifique !!! vivement l'année prochaine et surtout pecquencourt, sa va etre excellent !! | |
|
prophette1
| Sujet: Re: enduropale 2011 Mar 1 Fév - 19:43 | |
| biker62 nous on part a pequencourt et pourquoi pas se rejoindre | |
|
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: enduropale 2011 Mer 2 Fév - 16:48 | |
| salut prophette comme dit dans un autre post , il y aura des indications nécessaires ! car il y aura un départ du MCCchocques qui rejoindra le highlander motor's club et sans doute d'autres encore ! je te tiens au courant ! T'inquiètes Good ride | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enduropale 2011 | |
| |
|