bosco22
Localisation : Yffiniac (bretagne) Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Un petit bonjour de Bretagne Mar 28 Mai - 12:28 | |
| Bonjour les Highlanders ,j'espère que vous allez bien . Pour nous la saison ballade a commencé ,pour l'instant on passe à travers les gouttes . Ma 125 jinlun highlander fonctionne bien avec les transformations .Elle est en stage 2 en plus avec les changements de pots , elle a un jolie bruit .On avance à 2 en cote à 90km/h . J'en suis content ,mais bon ça reste une 125 il faut pas en demander trop .Je vous dis à bientot Bosco. | |
|
Papy62
Localisation : Boulogne sur mer - Pas de Calais Date d'inscription : 09/02/2012
Feuille de personnage personage: Responsable Communication
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Bretagne Mar 28 Mai - 15:54 | |
| Salut le Breton Très heureux que ta jiji vas bien, Quel pots a tu mis ?? et dit moi vas tu a rouen pour l'armada des bateaux car nous ont y descend ce serai chouette de ce rencontré labàs. A bientôt Bon Ride a Toi et prudence sur la route | |
|
Intruder_59 ex membre
Feuille de personnage personage:
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Bretagne Mar 28 Mai - 18:44 | |
| | |
|
Papy62
Localisation : Boulogne sur mer - Pas de Calais Date d'inscription : 09/02/2012
Feuille de personnage personage: Responsable Communication
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Bretagne Mar 28 Mai - 20:47 | |
| Salut Dominique Normalement il y as un post que j'ai ouvert pour cette événement, on avait pris une dates le 16 juin un dimanche, et on aller rejoindre notre amie BB ( Laurence ) la distance de Boulogne 183 km (aller) pour cette ballade en moto j'espère que d'autres personnes vont suivre... Bon Ride a Toi petit rapel : https://highlandermotorsclub.motards.net/t662-armada-rouen-2013 | |
|
Intruder_59 ex membre
Feuille de personnage personage:
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Bretagne Mer 29 Mai - 5:57 | |
| Arf le 16 suis invité chez mon père pour la fête des pères
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bonjour de Bretagne | |
| |
|