| petit poeme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sensation
| Sujet: petit poeme Mar 24 Juil - 14:50 | |
| Nous nous sommes peut être croisés Surement avons nous échangé le "V" de l'amitié Aujourd'hui je ne te verrais plus Ce n'est pas toi qui l'a voulu Sache que nous sommes tous égaux Au guidon de nos motos Le danger est toujours présent Et parfois pesant Il fait parti de notre passion Que nous partageons Dans cette grande famille Souvent trop fragile Je ne sais pas ou tu es Mais sache que mes pensées Vont a toi mon ami Tu serras toujours dans mon esprit......... sensation amitier a tous | |
|
| |
bb MEMBRE
Feuille de personnage personage: membre de l
| Sujet: Re: petit poeme Mer 25 Juil - 22:05 | |
| Bonsoir sensation, très touchant ton poème et nous sommes malheureusement tous concernés par la perte d'un ami ou d'un proche, il faut vraiment être prudent au guidon de nos belles, courage à toi pour affronter cette peine douloureuse.
Amitié BB | |
|
| |
JPC59 MEMBRE
| Sujet: Re: petit poeme Jeu 26 Juil - 11:34 | |
| Par Sensation et BB, je transmets à notre Ami Pat. Par expérience, je sais qu'on peut y passer de très près, en une fraction de seconde. Alors, même par beau temps, protégez-vous ! Les conséquences sont souvent multiples, qu'elles soient physiques ou mentales, et très longues à effacer.
Toutefois, Carpe Diem... Take care !
(la semaine prochaine, je vais faire le plein de la Jinette et refaire un long tour dans l'Avesnois, ça me manque vraiment !)
Au plaisir de vous revoir bientôt
Cordialement Japy | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
Feuille de personnage personage: trésorier de l
| Sujet: Re: petit poeme Jeu 26 Juil - 11:45 | |
| cool jp, voilà une sage décision ! à bientot l'ami ! good ride biker | |
|
| |
JPC59 MEMBRE
| Sujet: Re: petit poeme Jeu 26 Juil - 12:57 | |
| Ça va le faire Gilles, mais j'ai des priorités à gérer. Bien que ne participant pas aux sorties et manifestations, je n'en reste pas moins attentif à l'activité du Club, que je trouve remarquable, louable et recommandable.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas si je débarque un jour, en auto-invité, avec le plateau et la Jinette, pour une sortie avec vous.(Je préviendrai qd même avant) De plus, depuis le temps, je serais ravi de voir comment chacun a évolué en mob. Même si je ne connais que dalle en moto, c'est pas un scoop.
A ce propos, et destiné aux membres du bureau et ceux du club, pourquoi ne pas organiser un grand rassemblement du HMC, tous membres confondus (qu'ils soient adhérents ou pas, participants ou pas), en septembre ou octobre ? Juste pour faire une fête, se retrouver ensemble pour 1 jour ou deux, exhiber les motos, les tenues, les idées et monter des plans pour l'avenir ? Avec un peu de délai, pour que chacun puisse prendre un engagement, Vu que j'ai peu d'activité et suis donc dispo, je veux bien prendre en charge l'organisation de cette réunion. A charge pour vous de donner un avis, mais aussi de vous engager afin que ça ne tombe pas à l'eau. Prévoyez un WE ! Je suis à la disposition de chacun pour toute suggestion.
Cordialement Japy
| |
|
| |
Inner Sanctum
Feuille de personnage personage: The Inner Sanctum
| Sujet: Re: petit poeme Jeu 26 Juil - 14:37 | |
| | |
|
| |
JPC59 MEMBRE
| Sujet: Re: petit poeme Jeu 26 Juil - 16:22 | |
| Ah ben voilà qui me fait plaisir ! Un qui mouille le maillot, qui propose et qui s'engage ! (putain que c'est rare !)
Je sais qu'il est difficile de concilier les agendas de chacun, et c'est pourquoi je proposais des dates "éloignées". A chacun de prévoir...
Nos chers administrateurs ne pourraient-ils mettre en place un genre de formulaire, questionnaire, planning ... afin de collecter les réponses de tous (s'il y en a) notamment pour les dates. Genre "sondage", afin de répondre à la majorité, pour les dates et/ou hébergement ? Mon idée est de rassembler un max de oufs de tous genres, possesseurs de Jinlun ou autres, qui ne se connaissent ou pas et feront comme d'hab connaissance.
Font iech avec leurs balades sur la côte ! Y a pas que ça dans le NPdC ! Voyez plus au sud !
Au plaisir de vous lire Japy
PS : même en solo je la ferai cette sortie ! :)
| |
|
| |
JPC59 MEMBRE
| Sujet: Re: petit poeme Jeu 26 Juil - 16:28 | |
| Arff ! Sans aucun doute la convers n'a pas de sens ici
Un modo pourra sans doute créer un autre post, et déplacer les différents messages...
| |
|
| |
jufada Admin
Feuille de personnage personage: president de l'asso
| Sujet: Re: petit poeme Jeu 26 Juil - 21:10 | |
| slt pour moi , mais je ne sais pas encore ou et comment je bosserai jpc ,comme tu la si bien dit occupe toi de preparer au mieux cette sorti et je ferai tout pour en etre avec un immmense plaisir sa nous changera de la cote lol avis aux amateurs et amateuses lol a bientot | |
|
| |
sensation
| Sujet: Re: petit poeme Sam 28 Juil - 15:37 | |
| merci a bb et merci a vous tous!! | |
|
| |
Inner Sanctum
Feuille de personnage personage: The Inner Sanctum
| Sujet: Re: petit poeme Sam 28 Juil - 16:08 | |
| faut pas s'attendre à un détours vers le cap d'Agde hein!?Japy | |
|