comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse?
+2
grizzly
la faucheuse59
6 participants
Auteur
Sujet: comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse? Mer 22 Mai - 16:43
Bonjour Je voudrais savoir si s'est possible de débridé la highlander pour gagnée quelque km/h
car un poids lourd belge ( ) ma bien fait chier il a attendu que je commence a le double pour ensuite rouler a la même vitesse et me coincer car derrière il y avait des voitures qui me coller car il a fait sa sur 2 voir 3 km merci de me tenir au courant bye
grizzly MEMBRE
Sujet: Re: comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse? Mer 22 Mai - 16:51
Salut contact le prez, lui seul pourra d'aiguiller
Intruder_59 ex membre
Feuille de personnage personage:
Sujet: Re: comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse? Mer 22 Mai - 17:04
Feuille de personnage personage: The Inner Sanctum
Sujet: Re: comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse? Mer 22 Mai - 18:04
slt la faucheuse dit nous qu'elle est ta vitesse maxi avec ton highlander ensuite je pourrai de donner le nom de bikers qui roulent à plus de 120kmh??? il ya un post sur le forum
jufada Admin
Feuille de personnage personage: president de l'asso
Sujet: Re: comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse? Mer 22 Mai - 19:03
slt avant toute modif , attend au moins qu'elle es 2 ou 3000km ensuite on verra se que l'on peu faire a bientot
la faucheuse59
Sujet: Re: comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse? Mer 22 Mai - 19:31
re
je roule a 115km/h quand il y a pas beaucoup de vent et par grand vent 80km/h conteur moto. Mais j'ai vu que les conteurs ne sont pas forcement juste lol. Se n'est pas pour tout suite mais dans les prochains mois sa fait une semaine 1/2 que j'ai ma moto est j'ai fait presque 700km lol donc les 2000 a 3000km vont être fait très rapidement car je fait 60km par jour pour le boulo
Inner Sanctum
Sujet: Re: comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse? Mer 22 Mai - 23:33
la faucheuse59 a écrit:
je roule a 115km/h quand il y a pas beaucoup de vent et par grand vent 80km/h conteur moto.
touche à rien elle est bien réglée
cnapy59 MEMBRE
Feuille de personnage personage:
Sujet: Re: comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse? Ven 24 Mai - 8:07
salut,
vois si il est possible de changer le pignon de chaine avant ...pignon plus petit et pignon plus grand à l'arriére...il est sur que tu perdra de la nervosité au demarrage...mais une fois lancé....c'est bon.
Moi je roule en daelim daystar,je l'ai fait...c'est efficace,en plus je trouve que je n'ai pas trop perdu de nervosité au demarrage.
Maintenant,vois si il existe des kits chaines avec demultiplication differente pour jilun...???
Quelqu'un possedant cette moto pourra surement rentrer plus profondement dand le sujet.
cnapy59..
Inner Sanctum
Sujet: Re: comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse? Ven 24 Mai - 10:21
surtout ne pas jouer les apprentis sorciers un conseil n'augmente pas le nombre de dents de la couronne qui est de 42 dents tu vas réduire ta vitesse perso j'ai mis une couronne de 41(très peu de changement) j'ai posé un pignon de 16 au lieu de 15 je suis revenu au pignon de 15 vite fait(car en 4ème ta vitesse est maxi et si tu passes la 5ème tu retombes à 70km/h pas bien) par contre un pignon de 14 rendra ta becane plus nerveuse mais tu perdras en vitesse de pointe ceci pour une jinlun highlander 125 si tu as bien compris
Dernière édition par Inner Sanctum le Sam 25 Mai - 9:53, édité 1 fois
la faucheuse59
Sujet: Re: comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse? Ven 24 Mai - 21:46
je pense que je vais laisser comme ça, par contre je pense passer mon permis moto dans un futur proche et prendre une highlander mais en 250cm3 lol
Inner Sanctum
Sujet: Re: comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse? Sam 25 Mai - 9:51
bonne résolution dommage que tu ne sois pas belge la 250 tu pouvais l'acheter sans permis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse?
comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse?