luis filipe Admin
Localisation : ris orangis 91 essonne Date d'inscription : 20/02/2009
Feuille de personnage personage: membre de l
| Sujet: POEME POUR BB... Mar 15 Juin - 18:49 | |
| BB. Une femme formidable et cela vous le savez. c'est une passionnée de notre belle jinlunette et malgré tous les obstacles,elle tourne la poignée des gazs,comme si elle montait sur Pégase.Toujours avec son et sa courtoisie elle reste une reine de la route,jamais en déroute même si elle doit affronter tous ses chevaliers pour leur montrer qu'elle est une diablesse elle adore la vitesse,son courage est tellement grand que personne la fera abdiquer pour réussir à monter sur son prochain bébé....Rouler est sa seule source de bonheur,qu' elle soit au volant de sa voiture!qu'elle soit au guidon de sa jinlunette !femme motarde sans peur et avec courage elle saura resté toujours sage, elle saura toujours une femme très chouette ... Comme notre belle jinlunette..pour toi ma belle et douce BB. COURRAGE.. | |
|
jufada Admin
Feuille de personnage personage: president de l'asso
| Sujet: Re: POEME POUR BB... Mar 15 Juin - 19:21 | |
| slt luis tres beau aussi celui la sa va lui faire plaisir , je pense a bientot | |
|
bb MEMBRE
Feuille de personnage personage: membre de l
| Sujet: Re: POEME POUR BB... Mer 16 Juin - 9:05 | |
| Coucou Luis Filipe, comme dit Juju en effet sa me plaît énormément et sa me fais plaisir de te lire, on sent que sa vient du coeur, je te remercie beaucoup et avec tes poèmes d'un coup sa remonte les "troupes", je pense à Gilles et Loulou ! Merci encore Luis Filipe bisous BB | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POEME POUR BB... | |
| |
|