HIGHLANDER-MOTORS-CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ASSOCIATION LOI 1901
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
              
 
Sujets similaires
HORLOGE
Derniers sujets
» probleme bras oscillant
Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 9:32 par jufada

» Hello ! Y'a qqu'un ???
Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 11:27 par jufada

» [62] Béthune rétro 2023 / 25-26-27 aout
Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 6:37 par pollux59510

» conseil vidange
Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Juil - 17:43 par hercule599

» bonne fetes
Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Jan - 16:29 par jufada

» divers piéces
Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Déc - 9:47 par Djoul

» pot d echapement
Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Déc - 9:33 par Djoul

» 5eme Biker's Show
Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 15:23 par Fcalhighlander

» décé de JPC
Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 19:21 par jufada

» cour-circuit clignotant
Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 19:09 par jufada

» fuite d'huille
Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 10:02 par jufada

» bonne année
Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 9:26 par Rod62

» Hyosung Aquila GV125
Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 15:31 par Alain H

» dépannage batterie
Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 10:33 par Alain H

» Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ??
Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 10:23 par Alain H

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Lun 31 Juil - 0:52
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Ballade cote francaise + Belge

    Aller en bas 
    +12
    leguinois
    ANGE-STEPH
    Inner Sanctum
    JPC59
    norbert
    Papy62
    jufada
    biker62
    bb
    lefdom
    John
    marc59250
    16 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    AuteurMessage
    marc59250

    marc59250


    Masculin Localisation : Halluin
    Date d'inscription : 05/06/2012

    Feuille de personnage
    personage:

    Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Empty
    MessageSujet: Ballade cote francaise + Belge   Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 11:38

    Rappel du premier message :

    slt les ouffs

    Que pensez vous d'une ballade sur la cote francaise depart de boulogne, direction wimereux , marquise , calais , marck , oye plage ,graveline , grande-synthe ,dunkerque , leffrinckoucke , braydunes , ensuite cote belge la panne et repartir sur Menen (menin) pres de chez moi et venir boire un cout en meme temps mdrrr.

    Pour la date je c pas fo voir par rapport a vos dispo donc dite moi vos dispo et on gereras ca.

    Ps: je suis ouvert a toute modification.

    Bisous bisous
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59


    Masculin Localisation : Nord
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ballade cote francaise + Belge   Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 12:56

    Yepp Gilles !

    Super idée ça !!!
    A chaque sortie à (au moins) deux, on envoie une déclaration (ça ne coûte qu'un timbre vitesse lente) et on attend le résultat (2 courriers par sortie, ça va les occuper !). 15 motos= 15 courriers ! Tu viens d'inventer le spam légal Gilles ! Pour un peu, je t'embrasserais :o)
    Je note cette idée, et vais la pratiquer doré navrant. J'invite chacun à en faire de même. (bah quoi ? on les paie les fonctionnaires ! Et au pire, on annule la sortie la veille...)
    Dans le même genre, je renvoie toute pub qui m'est adressée accompagnée d'une "enveloppe T", après avoir raturé toute information personnelle. Dans cette enveloppe, je range toute la "documentation" envoyée. (parfois on a du mal : ça rentre difficilement dans la p'tite enveloppe) Non seulement ça libère ma poubelle, mais p'tet qu'ils paient une surtaxe pour excès de poids.

    Amicalement
    Japy
    Revenir en haut Aller en bas
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59


    Masculin Localisation : Nord
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ballade cote francaise + Belge   Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 14:31

    Je me permets de vous rappeler que ce 15 août est non seulement une sortie assurément plus que conviviale, mais comme chaque année, et à titre égal avec l'Assomption de la Vierge Marie :

    C'est l'anniv' de notre très cher Trésorier !

    Il va de soi que cet évènement unique annuellement ne peut être éludé. Aussi, je vous propose non seulement de le lui souhaiter (encore qu'il n'y soit pour rien, c'est sa mère qui a tout fait), mais de le faire dignement, avant votre balade.
    Pour ce faire, je vous propose quelques idées/cadeaux à la portée financière de tous :
    * L'allumer lors du BBQ (trop facile, il le fait tout seul. Mais pas exclus...)
    * Poser 5 anti-vols sur sa mob, lui donner le trousseau de clés pour qu'il fasse "trou-trou" après 3 tours autour de la meule, en courant. S'il se trompe de clé, ça repart à zéro. (On n'enlève aucune clé et on les mélange chaque fois)
    * Il tire sa mob en marche arrière en slalom, sur un parcours de 10 brochettes en ligne (suis sûr qu'il a couché pour l'avoir son GC !)
    * Répéter 10 fois "Ra Petit Pas Patapa", avec 2 gros glaçons dans la bouche
    * Retrouver son porte-clés les yeux bandés, parmi 5 qui sont en vrac dans une boîte. A chaque erreur, on ajoute un porte-clé. (Enlever les signes reconnaissables style "queue de lapin")
    * Le poing dans son casque posé à terre, en faire 10 fois le tour, puis aller chercher ses clés posées à 10m, en ligne droite.
    * Lui revendre les écussons et T-Shirts qu'il a vendu en nombre éhontés ! (là, ça va être difficile, il est près de nos sous le Tréso !) :o)
    * Lui demander de rester éveillé tout le long de la balade, même et surtout lors des pauses (mission impossible après la fête de la veille)
    * Lui fabriquer un "coussin d'aise" (utile lors de la sortie du lendemain) avec tout ce qui est jetable (assiettes, gobelets) dans un sac plastique, qu'il utilisera obligatoirement lors de ses pauses... :o)
    * Prévoir de consoler Christine, avec toutes vos attentions. Accessoirement, consoler aussi le Tréso...
    * L'embrasser chaleureusement de ma part pour fêter ses bougies.

    Chaque échec lors de ces "quêtes" lui vaudra un coup de pied dans le Q. Tous ne sont pas obligés de participer à cette "punition". Libre à vous de définir qui participera à cet "outrage"... mdr

    J'adore ce mec, pour ce qu'il est, pour ce qu'il fait. En plus c'est bénévolement qu'il se casse le fion pour proposer, organiser, mettre en place, gérer toutes les sorties et animations proposées.
    (sans oublier le Prési)

    Savourez cette soirée et cette sortie. Je suis sûr que vous en redemanderez.

    Excellent anniv' par avance Gilles
    De tout coeur

    Amicalement
    Japy


    PS : Quel que soit votre choix, j'attends les vidéos avec impatience


    Dernière édition par JPC59 le Sam 11 Aoû - 20:55, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Papy62




    Masculin Localisation : Boulogne sur mer - Pas de Calais
    Date d'inscription : 09/02/2012

    Feuille de personnage
    personage: Responsable Communication

    Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ballade cote francaise + Belge   Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 17:44

    Salut a tous joie
    Je viens d'avoir confirmation il y as encore 2 personnes suplémentaires pour le 15 cool (1 moto) Yves et un ami a lui ce qui se raporte a 17 personnes SUPERBE en plus le beau temps cool
    Au plaisir les OUF!!!!! cool
    Question cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Papy62




    Masculin Localisation : Boulogne sur mer - Pas de Calais
    Date d'inscription : 09/02/2012

    Feuille de personnage
    personage: Responsable Communication

    Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ballade cote francaise + Belge   Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 17:46

    Pour Infos papy 6 personnes pour l'instant ok
    Revenir en haut Aller en bas
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ballade cote francaise + Belge   Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 21:03

    merci pour l'anniv !! ça c'est vraiement sympa ( mdr jp , décidement tu sais pas garde un secret) maintenant ils vont tous mendier pour boire un coup sous pretexte que je prends une pige de plus ...Me reste plus qu'a commander un citerne !

    Ou alors de disparaitre !!! qui sait la moto qui n'a pas démarré , je l'ai vendue , christine('brigitte) veut pas , plus d'essence ( non ça ! ? ca ne marchera pas !) je vais au mariage ( ca non plus ! ) j'suis malade ... oui,oui j'suis malade.

    peut pas rouler ! peut pas bouger ! suis coucher , oui avec 40° !

    oupi j'ai trouvé !!!!

    Ballade cote francaise + Belge - Page 4 64263
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    Papy62




    Masculin Localisation : Boulogne sur mer - Pas de Calais
    Date d'inscription : 09/02/2012

    Feuille de personnage
    personage: Responsable Communication

    Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ballade cote francaise + Belge   Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 21:35

    Bonne Anniversaire Gilles cheers Ho!!! le Pauvre 40° de Fièvre!,il y as pas les amies il faut tous aller le border, c'est le médecin qui as dit cela ça fait du bien au malade de la visite tongue Ballade cote francaise + Belge - Page 4 449330
    Revenir en haut Aller en bas
    bb
    MEMBRE
    MEMBRE
    bb


    Féminin Localisation : AMIENS
    Date d'inscription : 07/03/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ballade cote francaise + Belge   Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 21:46

    Bonsoir les motards, je vois que la liste s'allonge de plus en plus, oupsss, j'avais prévu de payer le cafédu matin mais ont était que 7 ou 8,il doit être bon le kawa au gîte, mdrrr !(je laisse tomber les croissants)

    Papy, t'en as combien des amis motards ? super

    Gilles, je me rapelle plus du signe astro de JP mais je pense qu'il est Balance ! lol en tout cas c'est sur que tu vas payer ton coup !

    Sa s'annonce bien tout ça, météo au beau fixe, 17 motards pour le moment, yesssssssss

    Bonne soirée les biker's
    Prudence au guidon de vos belles
    Bisous
    BB





    Revenir en haut Aller en bas
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ballade cote francaise + Belge   Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 7:33

    et ben je serai pas seul pour le coup ! il me semble que notre blonde de l'asso n'a pas arrosé sa bécane ??? et le vice prési non plus ?

    mmoi aussi je balance , (la faute à jp...) Nan ! Ballade cote francaise + Belge - Page 4 879798
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    lefdom
    MEMBRE
    MEMBRE
    lefdom


    Masculin Localisation : Coulogne
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Feuille de personnage
    personage: secretaire

    Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ballade cote francaise + Belge   Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 7:51

    Salut à tous,

    ça balance pas aujourd'hui, ça balance pas mal(lol)


    A + dom

    Revenir en haut Aller en bas
    http://lefdom@hotmail.fr
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59


    Masculin Localisation : Nord
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ballade cote francaise + Belge   Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 13:25

    Pfff, bande d'ingrats !
    Tout ça paske je rappelle une date, me voilà un "paria"...

    Pour Gilles :
    Mon pov' tiot, t'es malade ? Spa grave, t'as du choper une piqûre de moustique aviaire, c'est fréquent en cette saison. D'ici mardi, tu seras remis sur pied, frais comme un gardon (enfin, jusqu'au début du BBQ). T'exagères en plus ! Point besoin de citerne, un cubi suffirait !
    peut pas rouler ! peut pas bouger ! suis coucher Tu nous as déjà fait le coup, ça marche/roule plus ! Trouve autre chose ! Genre "Christine va encore faire des pâtes", "Je ne veux pas croiser l'Ami Rabelle", "J'ai peur du rosé" ou "J'ai plus d'écusson en stock", là je te croirais ! Ou encore "J'ai peur de John, il me renifle depuis qq temps", là ça serait crédible ! Allez, il te reste 2 jours pour trouver une excuse valable...
    Pour BB :
    Pour rappel, je suis Verseau (même si à l'époque j'en versais pas beaucoup, de l'eau).
    T'as bien fait de parler de boire un coup, ta SpeedMaster doit être bien sèche, vu que tu l'as acquise en catimini, sans même poster une photo... Même John n'a pas osé faire de même (il a fait pire, mais presque pardonné)
    A ce titre, pour le 14, prévois un autre cubi pour le BBQ, assorti à celui de Gilles. Et pour le 15, si tout le monde est levé de bonne heure, amène ta Nespresso et les dosettes en quantité !
    D'autre part, il me semble que ton anniv' approche...
    Je n'hésiterai pas à non seulement "balancer", mais aussi proposer quelque chose...

    Je rappelle à tous que j'ai des dossiers (à jour)... Me cherchez pas, j'suis ici.

    Amicalement
    Bonne sortie à tous avec le soleil et sans vent

    Japy

    Revenir en haut Aller en bas
    custom59

    custom59


    Masculin Localisation : fourmies
    Date d'inscription : 09/08/2012

    Feuille de personnage
    personage:

    Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ballade cote francaise + Belge   Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 13:34

    Ballade cote francaise + Belge - Page 4 449330 Ballade cote francaise + Belge - Page 4 449330 Ballade cote francaise + Belge - Page 4 449330 Question
    Revenir en haut Aller en bas
    John




    Masculin Localisation : Armbouts cappel
    Date d'inscription : 27/07/2010

    Feuille de personnage
    personage: vice-president

    Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ballade cote francaise + Belge   Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 18:38

    Et ben dis donc, le syndrome de la balancerie à infectés beaucoup de monde dis donc... Mdrr
    Ooooooh les balaaaanccceee... bounce

    JP, je vais te payer un coup aussi, un coup de pied à l'arrière train Ballade cote francaise + Belge - Page 4 449330
    Je me vengerais, je vais bien te renifler... Pas l'arrière train, je te rassure.. lol!

    Qu'est ce que je peux balancer... je réfléchis, mais je trouve pas .. Enfin mon cerveau, il est pas beaucoup irrigé donc ce soir j'ai du mal, c'est dimanche...
    Revenir en haut Aller en bas
    cnapy59
    MEMBRE
    MEMBRE
    cnapy59


    Masculin Localisation : steenvoorde
    Date d'inscription : 17/07/2010

    Feuille de personnage
    personage:

    Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ballade cote francaise + Belge   Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 7:14

    salut les potos,
    un petit salut à vous toutes et tous,cela fait un petit moment
    une seule sortie avec vous et aprés plus possible,tous les w-end de boulot,puis partie en vacance,je viens de revenir de mes congés,et trés déçu,car le 15 aout,je suis de journee...O8H30/20H30 de service au boulot mais je ne vous oublie pas ..loin de la;;;puisque j'ai été enchanté de ma 1er sortie avec vous,,,on s'est bien marré
    je vous souhaite une bonne ballade;;;et plein de délire.
    des que possible,je vous rejoins pour les prochaines sorties,selon mes dispo de travail...
    motardement...cnapy59 Question cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    bb
    MEMBRE
    MEMBRE
    bb


    Féminin Localisation : AMIENS
    Date d'inscription : 07/03/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ballade cote francaise + Belge   Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 12:24

    Bonjour JP, à mon avis tu es ascendant Balance,ma speedmaster n'est pas sèche du tout, elle à été arrosé le jour de l'achat sous la pluie et sur le périphérique en région parisienne, rien de tel pour se faire la main sur une nouvelle bécane, lol !!

    Gilles, je pense que tu es aussi Balance que JP est soit- disant "Verseau ".lol, tu vas voir on va pas te lâcher comme ça en plus c'est toi qui à trouvé la date de la sortie, ouais tout sa pour un cadeau.............

    John, si tu viens tu vas pas non plus passer àl'as, apparemment il annonce beau temps donc tu vas être obligéde l'arroser....là là là là ....

    David, je t'appel se soir pour se mettre ok pour demain, et si tu es sage on ira faire la route des 2 caps et ensuite je te paierai une grosse gaufre à Calais, tu sais, près de la plage ? ici il y à pas de grosses jardinières qui gênent, mais pas de soucis, JP ne sera pas là pour rentrer dedans ! lol ! et toc.......

    Bisous à tout les biker's
    BB



    Revenir en haut Aller en bas
    marc59250

    marc59250


    Masculin Localisation : Halluin
    Date d'inscription : 05/06/2012

    Feuille de personnage
    personage:

    Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ballade cote francaise + Belge   Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 19:11

    Slt a tous

    Bon recapitulatif pour les gens qui viennent a la sortie du 15 mais pas au bbc du 14.

    RDV a 10h au gites: RÊVEDELAC
    5127A chemins des conduits
    62610 Brêmes-les-Ardres

    Revenir en haut Aller en bas
    ririjojo62

    ririjojo62


    Masculin Localisation : boulogne sur mer 62200
    Date d'inscription : 07/08/2012

    Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ballade cote francaise + Belge   Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 9:54


    bonjour à tous,j'espere qu'il fera meilleurs demain,j'ai regarde la meteo il annonce quelque onrdees
    Revenir en haut Aller en bas
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ballade cote francaise + Belge   Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 10:07

    ben ouais ! qu'est ce que tu veux on n'est pas sur la cote d'azur !

    Ballade cote francaise + Belge - Page 4 449330
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    Papy62




    Masculin Localisation : Boulogne sur mer - Pas de Calais
    Date d'inscription : 09/02/2012

    Feuille de personnage
    personage: Responsable Communication

    Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ballade cote francaise + Belge   Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 10:10

    OUI mes nous on et sur la Côte d'Opale Ballade cote francaise + Belge - Page 4 449330
    Revenir en haut Aller en bas
    marc59250

    marc59250


    Masculin Localisation : Halluin
    Date d'inscription : 05/06/2012

    Feuille de personnage
    personage:

    Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ballade cote francaise + Belge   Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 10:37

    Slt a tous
    il annonce pour demain dans le nord beau temps le matin et orage avec grele en apres-midi oupssss.

    mais bon il avait annoncer plein soleil hier et aujourd'hui et ici c plutot plein nuage gris clair mdrrr.

    donc on ne s'inquiete pas et on verras bien lol
    Revenir en haut Aller en bas
    marc59250

    marc59250


    Masculin Localisation : Halluin
    Date d'inscription : 05/06/2012

    Feuille de personnage
    personage:

    Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ballade cote francaise + Belge   Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 10:39

    Puis je me souvient d'un samedi ou ont es allez a montreuil il faisait beau sur la cote et chez moi il n’arrêter pas de pleuvoir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Papy62




    Masculin Localisation : Boulogne sur mer - Pas de Calais
    Date d'inscription : 09/02/2012

    Feuille de personnage
    personage: Responsable Communication

    Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ballade cote francaise + Belge   Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 10:44

    Oui marc, on as passer un bon moment et le resto super cheers

    Ballade cote francaise + Belge - Page 4 2012-011

    Très bonne promenade cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Papy62




    Masculin Localisation : Boulogne sur mer - Pas de Calais
    Date d'inscription : 09/02/2012

    Feuille de personnage
    personage: Responsable Communication

    Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ballade cote francaise + Belge   Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 10:52

    ET on ce pleins pour quelques goutes vas voir cette video Ballade cote francaise + Belge - Page 4 449330

    http://fr.evilox.com/videos/moto-amphibie-bangkok

    Revenir en haut Aller en bas
    Papy62




    Masculin Localisation : Boulogne sur mer - Pas de Calais
    Date d'inscription : 09/02/2012

    Feuille de personnage
    personage: Responsable Communication

    Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ballade cote francaise + Belge   Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 11:14

    Pour la météo, moi je consulte:

    http://www.meteo-marine.com/

    car il ne se trompe presque jamais ok
    Revenir en haut Aller en bas
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ballade cote francaise + Belge   Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 11:25

    ben t'es en retard mon pauv'ieux , c'est du minitel ton site ???!Ballade cote francaise + Belge - Page 4 34859
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    Papy62




    Masculin Localisation : Boulogne sur mer - Pas de Calais
    Date d'inscription : 09/02/2012

    Feuille de personnage
    personage: Responsable Communication

    Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ballade cote francaise + Belge   Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 17:27

    Oui Gilles drunken y clic a droite, y clic a gauche study j'ai pas encore lue le manuel Ballade cote francaise + Belge - Page 4 449330 bonne soirée a tous et a demain
    ok Question
    Revenir en haut Aller en bas
    ririjojo62

    ririjojo62


    Masculin Localisation : boulogne sur mer 62200
    Date d'inscription : 07/08/2012

    Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ballade cote francaise + Belge   Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 17:55

    bsr combien de partant de boulogne demain?
    Revenir en haut Aller en bas
    Papy62




    Masculin Localisation : Boulogne sur mer - Pas de Calais
    Date d'inscription : 09/02/2012

    Feuille de personnage
    personage: Responsable Communication

    Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ballade cote francaise + Belge   Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 22:34

    SAlut Riri joie
    Et bien Normalement il y as toi et jojo, moi et ma fille, yves et son copain nous sommes six je serai vers 8h45 devant Nausica. Désoler tu retard pour te répondre mais repas familliales, il et 0h36 je viens de rentrée a demain mon ami pour les couches tard passer une bonne nuit cool
    papy62 ok
    Revenir en haut Aller en bas
    John




    Masculin Localisation : Armbouts cappel
    Date d'inscription : 27/07/2010

    Feuille de personnage
    personage: vice-president

    Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ballade cote francaise + Belge   Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 22:42

    c'est bon les potos, j'ai ma bécane, je serais bien présent demain !!

    Bisoux cailloux les poulettes !!! joie
    Revenir en haut Aller en bas
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59


    Masculin Localisation : Nord
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ballade cote francaise + Belge   Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 22:57

    Bande de bras cassés...
    C'est qui qui vient, qui dort où, qui mange quoi, va pleuvoir ou y avoir du vent, et oukelle est ma tutute ?
    C'est quand même pas compliqué, depuis le temps, de dire : "Je viens le 14 pour le bbq, je serai accompagné de x personnes, et/ou pour le 15 on sera x à rouler".

    Pour ce qui est des allusions personnelles, lâchement éventées sur ce forum, je réserve mes réponses...

    Je croise les doigts pour que vous puissiez bénéficier d'une balade dans les meilleures conditions.
    Faute d'être avec vous, je pense fort à vous tous.

    Bien amicalement
    Japy

    PS : C'est bête, John sera là
    Revenir en haut Aller en bas
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59


    Masculin Localisation : Nord
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ballade cote francaise + Belge   Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 12:29

    Message adressé à BB (en attente de plus de détails : mes dossiers sont conséquents)
    Je ne suis pas le seul à "tâter" des plantations...

    Signé : Le Beau Jardinier
    (et y aura une suite, en détails...)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ballade cote francaise + Belge   Ballade cote francaise + Belge - Page 4 Icon_minitime1

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Ballade cote francaise + Belge
    Revenir en haut 
    Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » bethune 2012
    » ballade
    » Ballade en moto

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    HIGHLANDER-MOTORS-CLUB :: EN GENERAL :: RASSEMBLEMENT ET CONCENTRATION-
    Sauter vers: