HIGHLANDER-MOTORS-CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ASSOCIATION LOI 1901
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
              
 
Sujets similaires
HORLOGE
Derniers sujets
» probleme bras oscillant
Ballade cote francaise + Belge - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 9:32 par jufada

» Hello ! Y'a qqu'un ???
Ballade cote francaise + Belge - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 11:27 par jufada

» [62] Béthune rétro 2023 / 25-26-27 aout
Ballade cote francaise + Belge - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 6:37 par pollux59510

» conseil vidange
Ballade cote francaise + Belge - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Juil - 17:43 par hercule599

» bonne fetes
Ballade cote francaise + Belge - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Jan - 16:29 par jufada

» divers piéces
Ballade cote francaise + Belge - Page 5 Icon_minitime1Ven 20 Déc - 9:47 par Djoul

» pot d echapement
Ballade cote francaise + Belge - Page 5 Icon_minitime1Ven 20 Déc - 9:33 par Djoul

» 5eme Biker's Show
Ballade cote francaise + Belge - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 15:23 par Fcalhighlander

» décé de JPC
Ballade cote francaise + Belge - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 19:21 par jufada

» cour-circuit clignotant
Ballade cote francaise + Belge - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 19:09 par jufada

» fuite d'huille
Ballade cote francaise + Belge - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 10:02 par jufada

» bonne année
Ballade cote francaise + Belge - Page 5 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 9:26 par Rod62

» Hyosung Aquila GV125
Ballade cote francaise + Belge - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 15:31 par Alain H

» dépannage batterie
Ballade cote francaise + Belge - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 10:33 par Alain H

» Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ??
Ballade cote francaise + Belge - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 10:23 par Alain H

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Lun 31 Juil - 0:52
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Ballade cote francaise + Belge

    Aller en bas 
    +12
    leguinois
    ANGE-STEPH
    Inner Sanctum
    JPC59
    norbert
    Papy62
    jufada
    biker62
    bb
    lefdom
    John
    marc59250
    16 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    AuteurMessage
    marc59250

    marc59250


    Masculin Localisation : Halluin
    Date d'inscription : 05/06/2012

    Feuille de personnage
    personage:

    Ballade cote francaise + Belge - Page 5 Empty
    MessageSujet: Ballade cote francaise + Belge   Ballade cote francaise + Belge - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 11:38

    Rappel du premier message :

    slt les ouffs

    Que pensez vous d'une ballade sur la cote francaise depart de boulogne, direction wimereux , marquise , calais , marck , oye plage ,graveline , grande-synthe ,dunkerque , leffrinckoucke , braydunes , ensuite cote belge la panne et repartir sur Menen (menin) pres de chez moi et venir boire un cout en meme temps mdrrr.

    Pour la date je c pas fo voir par rapport a vos dispo donc dite moi vos dispo et on gereras ca.

    Ps: je suis ouvert a toute modification.

    Bisous bisous
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    totof

    totof


    Masculin Localisation : ligny les aire
    Date d'inscription : 15/08/2012

    Ballade cote francaise + Belge - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Ballade cote francaise + Belge   Ballade cote francaise + Belge - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 18:02

    salut a tous
    depuis le temps que je dois m'inscrire sur le forum, voila maintenant c'est fait.
    je tenais a tous vous remercier pour cette balade FRANCE BELGIQUE.ca fait plaisir de voir un club avec autant de membres present pour une balade.
    Revenir en haut Aller en bas
    marc59250

    marc59250


    Masculin Localisation : Halluin
    Date d'inscription : 05/06/2012

    Feuille de personnage
    personage:

    Ballade cote francaise + Belge - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Ballade cote francaise + Belge   Ballade cote francaise + Belge - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 18:29

    Hello

    Voila encore une bonne journée de passé malgrés les 2 petit souci mecanique lol (1 et deja reparer) .
    vivement la prochaine sortie sans panne cette fois lol
    allez bonne soirée a tous
    a bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    lefdom
    MEMBRE
    MEMBRE
    lefdom


    Masculin Localisation : Coulogne
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Feuille de personnage
    personage: secretaire

    Ballade cote francaise + Belge - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Ballade cote francaise + Belge   Ballade cote francaise + Belge - Page 5 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 7:00

    Salut à tous,

    Que dire, encore une superbe journée passée entre potes et toujours de la franche rigolade, on en redemande. C'est avec plaisir que nous avons fait connaissance avec de nouveaux venus dans le groupe.

    A + dom
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lefdom@hotmail.fr
    ririjojo62

    ririjojo62


    Masculin Localisation : boulogne sur mer 62200
    Date d'inscription : 07/08/2012

    Ballade cote francaise + Belge - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Ballade cote francaise + Belge   Ballade cote francaise + Belge - Page 5 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 7:58

    slt les potes belle balade,une bonne equipe de copains la journee c'est bien passe,un peu fatiguer au retour,a rouler contre le vent.j'ai essayer de me retourner mais je ne voyer plus la route lol.amities a tous.
    Revenir en haut Aller en bas
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    Ballade cote francaise + Belge - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Ballade cote francaise + Belge   Ballade cote francaise + Belge - Page 5 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 9:42

    Super journée, et super bbc ( pour ceux qui ont participé) !

    franches rigolades , et belle balade , la prochaine ... je regarde les dates !

    faut trouver avant que ce magnifique été se termine !?

    avis aux amateurs (d'idées)

    PS/ jp t'as loupé quelque chose !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    Ballade cote francaise + Belge - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Ballade cote francaise + Belge   Ballade cote francaise + Belge - Page 5 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 10:53

    Un grand merçi , au prési et à stéphanie pour leur acceuil et leur gentillesse !
    cooool ! Ballade cote francaise + Belge - Page 5 449330
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    jufada
    Admin
    Admin
    jufada


    Masculin Localisation : coulogne
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: president de l'asso

    Ballade cote francaise + Belge - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Ballade cote francaise + Belge   Ballade cote francaise + Belge - Page 5 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 11:46

    slt
    que dire de plus
    tres bon accueil a revedelac (partenaire de l'asso donc reduction de 20 % pour les chambres),avec une belle table qui nous attendaient pour le bbc
    tres tres bonne soirée avec nos cher epouses
    merci a tout les participant(es) pour cet ballade jusque la belgique

    en esperant que sa aura plu aux nouveaux

    a refaire sans moderation
    a bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59


    Masculin Localisation : Nord
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    Ballade cote francaise + Belge - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Ballade cote francaise + Belge   Ballade cote francaise + Belge - Page 5 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 19:46

    Yepp tous,
    J'attendais avec impatience les retours sur cette balade.
    J'ai pensé à vous durant ces 2 jours et ai croisé les doigts pour que ma commande "belle météo" soit livrée à temps.

    Comme d'hab, ça a du être encore un moment mémorable, riche de cordialité et rigolade. Je ne connais pas tout le monde, mais je doute que chacun ne soit dans cet esprit "Nawak" (sauf sur la route).

    Dommage pour ceux victimes de pannes, j'espère qu'il n'y a rien de grave et que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

    Merci à ceux qui ont pris du temps pour mettre en place et organiser cette sortie, et ce bénévolement.

    Au plaisir de vous voir tous lors d'une prochaine sortie (sauf John)

    Amicalement
    Japy

    PS pour Gilles : Oui, je sais...
    Revenir en haut Aller en bas
    custom59

    custom59


    Masculin Localisation : fourmies
    Date d'inscription : 09/08/2012

    Feuille de personnage
    personage:

    Ballade cote francaise + Belge - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Ballade cote francaise + Belge   Ballade cote francaise + Belge - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 8:43

    salut a tous et a toute vos n'avais pas filmer votre ballade
    Revenir en haut Aller en bas
    Papy62




    Masculin Localisation : Boulogne sur mer - Pas de Calais
    Date d'inscription : 09/02/2012

    Feuille de personnage
    personage: Responsable Communication

    Ballade cote francaise + Belge - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Ballade cote francaise + Belge   Ballade cote francaise + Belge - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 10:41

    Salut Custom59 cool
    Oui j'ai fait quelques petite video qui sont en cour de montage, plan fix papy mais sur la route ma petite fille de 11 ans qui a fait de son mieux, c'etait pas évident de faire de superbe prise en 125 pale. Mais je profite de ce post car notre prochaine ballade il faudrait que je monte avec un GC pour faire un véritable reportage ok avec de superbe prise de vue et la réalisation d'un véritable film. Donc avis lancer au HIGHLANDER.
    Je vous souhaite a tous une très bonne journée cool

    Question
    Revenir en haut Aller en bas
    custom59

    custom59


    Masculin Localisation : fourmies
    Date d'inscription : 09/08/2012

    Feuille de personnage
    personage:

    Ballade cote francaise + Belge - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Ballade cote francaise + Belge   Ballade cote francaise + Belge - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 13:35

    ok merci pour ta reponce a+
    Revenir en haut Aller en bas
    bb
    MEMBRE
    MEMBRE
    bb


    Féminin Localisation : AMIENS
    Date d'inscription : 07/03/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    Ballade cote francaise + Belge - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Ballade cote francaise + Belge   Ballade cote francaise + Belge - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 21:16

    Bonsoir les biker's, je suis bien rentrée malgrès le vent de côté et la pluie, je voudrais remercier Dom pour m'avoir accueilli et accompagné sur la route des 2 caps, c'étais génial à part la frayeur avec le 4X4 ! la soirée BBQ était super,Gilles à payé son coup pour son anniversaire, j'ai aussi arrosé ma belle, le gîte de REVEDELAC je vous le recommande vivement, l'accueil le confort et le copieux petit-déjeuner.
    Pour le 15 aout, un peu déçu par rapport à l'itinéraire de prévu et le final à Panne un peu trop tard, obligé d'improviser pour le repas du midi, merci à Norbert qui nous a trouvé un super endroit chez "Daddycool" je suis pas prête d'oublier le bourguignon !!
    La devise c'est on part ensemble on rentre ensemble mais là sa n'a pas été le cas !!

    Bonne soirée à tous
    Bises
    BB
    Revenir en haut Aller en bas
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    Ballade cote francaise + Belge - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Ballade cote francaise + Belge   Ballade cote francaise + Belge - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 8:42

    salut bb, content que tu soit bien rentrée.
    pour la balade , je pense effectivement que nous n'étions pas dans les tps ! mais tu sais c'est ça une balade, on part toujours un peu à l'aventure , c'est le charme d'une balade l'important c'est le point de chute.
    pour la devise , je ne vois pas comment on aurait pu l'appliquer pour l'ensemble ?
    Moi il fallait que je rentre sur hersin pour mon anniversaire, je ne pouvais pas retourner sur calais ! je t'es accompagner jusqu'au croisement des autoroutes ? enfin je t'es suivi

    c'est que ça pousse une triumph le speed n'est pas volé ! (as tu vu les bleuets qui poussaient sur le coté de la chaussée ?)
    A bientot !
    good ride bikeuse Ballade cote francaise + Belge - Page 5 449330 cool
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    lefdom
    MEMBRE
    MEMBRE
    lefdom


    Masculin Localisation : Coulogne
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Feuille de personnage
    personage: secretaire

    Ballade cote francaise + Belge - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Ballade cote francaise + Belge   Ballade cote francaise + Belge - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 10:12

    Salut à tous,

    Concernant le retour, la devise a été respectée, c'est vrai nous ne sommes pas repartis tous ensemble mais nous ne sommes pas non plus du même coin.Ceux de Coulogne et Boulogne avons fait la route ensemble jusque calais et après nous nous sommes séparés. On ne peut pas prévoir les pannes et c'est sur que le temps ne peut plus être respecté, mais c'est ça qui fait tout le charme des sorties., et on en verra d'autres.

    A + dom
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lefdom@hotmail.fr
    totof

    totof


    Masculin Localisation : ligny les aire
    Date d'inscription : 15/08/2012

    Ballade cote francaise + Belge - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Ballade cote francaise + Belge   Ballade cote francaise + Belge - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 13:55

    salut a tous
    desole B B de n'avoir pas pu te suivre plus longtemps, le vent de travers avec un carenage integrale ce n'est pas le top,et je ne pense pas que tu es vu les bleuets sur le cote,ce n'est pas grave, ils ne t'ont pas vu non plus
    Revenir en haut Aller en bas
    bb
    MEMBRE
    MEMBRE
    bb


    Féminin Localisation : AMIENS
    Date d'inscription : 07/03/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    Ballade cote francaise + Belge - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Ballade cote francaise + Belge   Ballade cote francaise + Belge - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 20:04

    Bonsoir les motards, je sais qu'il y à toujours des choses imprévisibles lors de sortie, je le conçois, c'étais juste mon ressenti pour cette journée, personne n'est fautif simplement que j'aurai voulu passer plus de temps en Belgique !! sniff

    Gilles et Totof, je l'ai est vu les motards bleus, et juste à temps pour le radar de derrière !! je peux dire quelle pousse cette moto et elle tient la route même par vent et pluie, superbe bécane !!
    Prudence au guidon

    Bises
    BB
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Ballade cote francaise + Belge - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Ballade cote francaise + Belge   Ballade cote francaise + Belge - Page 5 Icon_minitime1

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Ballade cote francaise + Belge
    Revenir en haut 
    Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
     Sujets similaires
    -
    » bethune 2012
    » ballade
    » Ballade en moto

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    HIGHLANDER-MOTORS-CLUB :: EN GENERAL :: RASSEMBLEMENT ET CONCENTRATION-
    Sauter vers: