| le 7 et 8 juillet ? | |
|
+5jufada John Papy62 JPC59 biker62 9 participants |
Auteur | Message |
---|
biker62 MODERATEUR
Feuille de personnage personage: trésorier de l
| Sujet: le 7 et 8 juillet ? Sam 30 Juin - 19:35 | |
| N'y aurait-il pas quelque chose le 7 ou le 8 juillet ? il me semble que oui ??? | |
|
| |
JPC59 MEMBRE
Feuille de personnage personage: membre de l
| Sujet: Re: le 7 et 8 juillet ? Dim 1 Juil - 17:03 | |
| Euh... si je puis me permettre...
La veille du 9 ? Le début de tes congés ? (tu es fatigué Gilles) Ou 7 + 8 = 15 : T'es en retard pour le défilé du 14 juillet Ou alors le lendemain du 6, ça se pourrait... Ah ! Je sais !!! C'est ce jour là que tu as invité Christine au restau ! Dis-y lui pas que c'est moi que je t'ai fait rappeler que tu l'aurais oublié si que j'étais pas là !
Heureusement que je suis là pour rendre service...
| |
|
| |
Papy62
Localisation : Boulogne sur mer - Pas de Calais Date d'inscription : 09/02/2012
Feuille de personnage personage: Responsable Communication
| Sujet: Re: le 7 et 8 juillet ? Dim 1 Juil - 21:00 | |
| Salut a vous tous Oui mon amis Gille il y a le festival de country a berck le 7 et le 8 juillet avec parade je vous laisse les information ainsi que l'affiche, nous avons une réduction ci on fait parti d'un cluib et nous pouvons participé a la grande parade américaine pour le défilé en ville pour l'ouverture de ce festival, j'espère que vous pouvez y aller car d'autre motard en custom de boulogne serai avec nous pour faire la route, il mon laisser leurs téléphone pour les mettres au courant si nous parton de nausica dans l'attente de vous relires papy Voici le site pour information http://montcornet-serre-creek-dancer.over-blog.com/article-berck-country-les-7-et-8-juillet-2012-106160707.html | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: le 7 et 8 juillet ? Lun 2 Juil - 16:40 | |
| salut papy, il y a aussi le salon de la moto à calais ! on pourrait aller au salon le 7 ? et le 8 participer à la parade sur berck ? qu'en pensez vous ? le problème c'est de trouver une solution pour le prési ? | |
|
| |
John
Feuille de personnage personage: vice-president
| Sujet: Re: le 7 et 8 juillet ? Lun 2 Juil - 16:50 | |
| La parade de berck ne se fait que le samedi, parade d'ouverture, et si nous allons à cette parade, nous pourrions avoir une réduction si on s'inscrit car nous somme un club, et donc il faut téléphoner pour les informer de notre présence !! Maintenant il me faut l'avis de tout le monde pour savoir si nous fesons la parade le samedi !! | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: le 7 et 8 juillet ? Lun 2 Juil - 18:05 | |
| bin, je sais pas ? si on inverse ? le samedi à berck et le dimanche au salon à calais ? bref faut faire quelque chose ! non ? | |
|
| |
jufada Admin
Feuille de personnage personage: president de l'asso
| Sujet: Re: le 7 et 8 juillet ? Lun 2 Juil - 19:25 | |
| slt tener moi au corant , je sais pas encore comment j'y vais et quel jour a bientot | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: le 7 et 8 juillet ? Mar 3 Juil - 15:23 | |
| Salut à tous , alors ou en est-on pour ma part je viens avec un pote des mc3 dimanche au salon de calais , on part à 8h30 de chocques! pour samedi ! qu'est-ce qu'on fait ? ( pour berck dans leur pub ils parlent de moto américaines...) ne répondez pas à la dernière minute ! svp ! | |
|
| |
Papy62
| Sujet: Re: le 7 et 8 juillet ? Mar 3 Juil - 16:21 | |
| j'ai donc appelé le numéro pour "berck country" et pour la parade, le départ se fera à 15h00 pour une ballade de 1h30 dans les environs du bois magnier, le tarif d'entrée dans le parc est de 16€ pour les membres d'un club !! encore une bonne journée... Vive les highlanders GOOD RIDER Mes Frères
Dernière édition par Papy62 le Mer 4 Juil - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
John
| Sujet: Re: le 7 et 8 juillet ? Mar 3 Juil - 16:34 | |
| Vous saurez tout demain les poulettes ^^ | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: le 7 et 8 juillet ? Mar 3 Juil - 17:50 | |
| Message pour chrispoly, samedi si ca te dis je passe te chercher pour aller à la parade ? hauts les coeurs highlanders ! | |
|
| |
bb MEMBRE
| Sujet: Re: le 7 et 8 juillet ? Mar 3 Juil - 23:29 | |
| Bonsoir les amis, sa me tente pour samedi de vous rejoindre mais apparemment le temps est pas top, je vous confirme ma venue vendredi.
Bises BB | |
|
| |
Papy62
| Sujet: Re: le 7 et 8 juillet ? Mer 4 Juil - 15:25 | |
| j'ai donc appelé le numéro pour "berck country" et pour la parade, le départ se fera à 15h00 pour une ballade de 1h30 dans les environs du bois magnier, le tarif d'entrée dans le parc est de 16€ pour les membres d'un club !! encore une bonne journée...
Vive les highlanders GOOD RIDER Mes Frères
| |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: le 7 et 8 juillet ? Mer 4 Juil - 17:26 | |
| papy , est ce qu'on a une boisson gratos à ce prix là ? ça me semble un peu chère ! enfin si l'on participe il faut un point de rdv ? moi je vais voir pour dormir sur place ! (mobilhome) | |
|
| |
CHRISPOLY MEMBRE
| Sujet: Re: le 7 et 8 juillet ? Mer 4 Juil - 18:10 | |
| message pour BIKER 62 ça me semble mal engagé pour samedi et pourtant ça m'aurait bien dit, mais je serai sur d'autres fronts... " longdesc="16" /> Si prochainement tu veux un soir ou en fin de semaine faire une balade, j'ai un beau petit circuit à te faire découvrir avec la belle allée des tilleuls à LIGNEREUIL près d'AVESNES LE COMTE Amitiés fraternelles à tous les HIGHLANDERS | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: le 7 et 8 juillet ? Jeu 5 Juil - 9:31 | |
| Salut chris , je note l'invite ! mais en ce moment le soir ça drache !!!!et ma belle n'est pas amphibie... le bonhomme non plus d'ailleurs ! ( attention j'en connais un qui va me mettre en boite) | |
|
| |
Papy62
| Sujet: Re: le 7 et 8 juillet ? Jeu 5 Juil - 16:06 | |
| SAlut a tous Pour ce qui et de la boison?? la je ne pense pas, mais pour le point de rendez vous je vous propose le départ à 11heures de nausica a boulogne comme la dernière fois, mais a 10h heure a la maison pour le café... GOOD RIDER Mes Frères vivement samedi............ | |
|
| |
grizzly MEMBRE
| Sujet: Re: le 7 et 8 juillet ? Jeu 5 Juil - 16:27 | |
| hello les potos je ne serai pas de votre 1) je rentre de déplacement 2) toujours recuperer jiji bon week | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: le 7 et 8 juillet ? Jeu 5 Juil - 17:51 | |
| PETITE QUESTION ON PEUT METTRE LE GILLET ? DEUXIEME QUESTION / QUI VIENT ? TROISIEME QUESTION / ON MANGE OU ? a samedi ! ( je ne retape pas le message : il est en majuscule .. mais bon !) good ride biker | |
|
| |
John
| Sujet: Re: le 7 et 8 juillet ? Jeu 5 Juil - 18:26 | |
| Et bien logiquement le gilet jour pouvons le mettre, maintenant le problème est résolu !! Alors, les personnes présentes : Gilles (à voir avec le temps), David (à voir avec sa moto), BB (à voir avec le temps), papy et moi bien entendu !! Et pour manger, et bien nous mangerons sur place, une petite baraque à frite ne serait pas de refus par exemple !! Bisoux cailloux mes poulettes !! | |
|
| |
marc59250
Feuille de personnage personage:
| Sujet: Re: le 7 et 8 juillet ? Ven 6 Juil - 10:52 | |
| Slt les oufffs malheureusement je ne serais pas avec vous pour cette sortie,je suis sous un soleil de plomb dans le sud !!! mais je pense a vous et des que je reviens je vous proposerez une sortie!!! bonne sortie a vous en esperant que le temps soit avec vous !! faite gaffe sur les routes les ouffs!! bisous a tous bybye. | |
|
| |
John
| Sujet: Re: le 7 et 8 juillet ? Ven 6 Juil - 15:12 | |
| Bon alor les potos ?? Que fait-on pour ce week end ?? Car le temps y pique quand même !! Et pour le moment il n'y a que gilles, papy et moi !!! Tenez nous au courant... | |
|
| |
John
| Sujet: Re: le 7 et 8 juillet ? Ven 6 Juil - 19:10 | |
| Bon alor que fait-on ?? Motivé ou pas ??
Car le temps ne sera pas avec nous, c'est sur !! | |
|
| |
jufada Admin
| Sujet: Re: le 7 et 8 juillet ? Ven 6 Juil - 19:56 | |
| slt desoler mais comme dit dans un autre post ,je prefere ne pas faire de trop longue route pour le moment je vous souhaite une tres bonne journée , faites nous de belles photos a bientot ps: je penser vous voir cet semaine snifff | |
|
| |
bb MEMBRE
| Sujet: Re: le 7 et 8 juillet ? Ven 6 Juil - 20:09 | |
| Coucou John, je viens pas à cause du temps qui est annoncé, je suis seule sur la route et ici à Amiens tout les jours nous avons des orages, je préfère annuler mais c'est partie remise avec un week-end entier sur Calais, bonne route et prudence au guidon de vos belles, à bientôt.
Bises BB | |
|
| |
John
| Sujet: Re: le 7 et 8 juillet ? Ven 6 Juil - 21:11 | |
| Alor décision prise !! Nous annulons la sortie de demain, car le temps ne sera pas en notre faveur, pluie de prévu, et peu de personnes !! Et je pense que nous avons eu notre dose de pluie le dimanche de l'estaminet !! Lool Donc prochaines sorties à prévoir les week end suivant !! Bisous les potos !! | |
|
| |
jufada Admin
| Sujet: Re: le 7 et 8 juillet ? Sam 7 Juil - 10:32 | |
| slt personne ne vient a calais ???? a bientot | |
|
| |
bb MEMBRE
| Sujet: Re: le 7 et 8 juillet ? Sam 7 Juil - 20:20 | |
| Bonsoir, je crois que j'ai bien fais d'annuler aujourd'hui temps pourrit et je pense que c'était général !! David, as-tu vu quelqu'un à Calais aujourd'hui ?
Bises BB | |
|
| |
jufada Admin
| Sujet: Re: le 7 et 8 juillet ? Dim 8 Juil - 11:20 | |
| slt une honte oui j'ai etait au salon internationnal (de la connerie) avec dom et norbert j'y suis retourné se matin avec fanie ,quel connerie se salon ,il n'y a rien ,plus de banc puissance et les flics qui sont appeller au secour car (nos amis %) sont arriver plus de courant pour les exposants (qui ont payer le prix fort) et qui ont dormis sur place meme le president n'etait pas la ,il avait des courses a faire (un dimanche mdr) donc vous n'avez rien manquer a bientot | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: le 7 et 8 juillet ? Lun 9 Juil - 11:23 | |
| tu t'es battu ???? ils en avaient aprés qui ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 7 et 8 juillet ? | |
| |
|
| |
| le 7 et 8 juillet ? | |
|