| Samedi 21 et dimanche 22 juillet Fête de la moule à Wimereux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Papy62
Localisation : Boulogne sur mer - Pas de Calais Date d'inscription : 09/02/2012
Feuille de personnage personage: Responsable Communication
| Sujet: Samedi 21 et dimanche 22 juillet Fête de la moule à Wimereux Mar 10 Juil - 8:16 | |
| SAlut les petits Loup De nouveau cette année à Wimereux, durant le week-end des samedi 21 et dimanche 22 juillet, la moule sera la reine des festivités. Pour cette nouvelle édition, des milliers de spectateurs sont attendus afin de déguster les célèbres moules frites préparées par l'Amicale des municipaux de la ville ou dans les nombreux restaurants et brasseries... Le samedi 21 dès 19 heures, place Albert 1er, un spectacle de variétés marquera le début des festivités. Le lendemain dès 12 heures, des animations sur le podium de la place Albert 1er rythmeront cette journée placée sous le signe de la bonne humeur et des festivités. Enfin, pour le plaisir de tous, la traditionnelle parade avec le défilé de chars fleuris animera et ensoleillera les rues de Wimereux à partir de 15 heures. N'hésitez pas à venir profiter de la beauté de la station, de sa plage et de participer à cette fête tout en dégustant des produits locaux de qualité. Et la balade sur la côte et pourquoi pas? aller rendre visite a notre trésorier ensuite
Dernière édition par Papy62 le Mar 10 Juil - 10:09, édité 1 fois | |
|
| |
jufada Admin
Feuille de personnage personage: president de l'asso
| Sujet: Re: Samedi 21 et dimanche 22 juillet Fête de la moule à Wimereux Mar 10 Juil - 9:47 | |
| slt tu es sur des dates ??? a bientot | |
|
| |
Papy62
| Sujet: Fêtes de la Moules 21 et 22 Juillet 2012 Mar 10 Juil - 10:01 | |
| | |
|
| |
bb MEMBRE
Feuille de personnage personage: membre de l
| Sujet: Re: Samedi 21 et dimanche 22 juillet Fête de la moule à Wimereux Jeu 12 Juil - 23:25 | |
| Papy 62,super et j'espère qu'il fera beau mais je ne pourrai pas venir, c'est partie remise et vraiment j'espère arriver à faire une sortie avec vous tous, parce que sa me manque, entre le temps pourrit et les aléas de la vie !!
Bonne route Bises BB | |
|
| |
Papy62
| Sujet: Re: Samedi 21 et dimanche 22 juillet Fête de la moule à Wimereux Ven 13 Juil - 7:47 | |
| Salut tout le monde BB j'espère qu'un jour tu pourra te libéré pour faire ta connaissance et comme tu le dit si bien que le temps cera de la partie bizou a toi et a l'ensemble de la famille EASY RIDER Ma soeur Voilà les amies, encore une autre activitée le 21 et 22 aussi a boulogne sur mer 2 dâtes a voir absolument après la fête de la moule de wimereux et leurs parades de chars on pourrai voir aussi LE CAMP DE BOULOGNE 2012: Revivez le Camp napoléonien de Boulogne les 21 et 22 juillet 2012 : reconstitutions de batailles, bivouacs et fanfares sur le site de la Légion d'Honneur. Ce camp est un spectacle populaire, culturel et pédagogique qui réunit jusqu'à 500 figurants. Une leçon d'histoire grandeur nature!. Samedi 21 juillet •8h réveil des troupes •9h petit déjeuner des troupes •10h ouverture du camp au public •12h inauguration du camp par les autorités •13h repas des troupes •15h préparatif du défilé •15h30 défilé dans la ville (parcours : départ de la légion d’Honneur, Bd Sainte Beuve, Quai Gambetta, Rue Faidherbe, rue Victor Hugo, pause Place Dalton, puis retour par la rue Thiers, rue Faidherbe, Quai Gambetta, Bd Sainte Beuve et Légion d’Honneur) •17h30 cérémonie – inspection des troupes par l’Empereur – remise de drapeaux •18h15 concert de la fanfare •19h repas Dimanche 22 juillet •8h réveil des troupes •9h petit déjeuner des troupes •10h ouverture du camp au public •11h prise d’armes avec l’Empereur •12h concert fanfare •12h30 repas des troupes •15h30 escarmouche (ou remise des aigles) •16h30 concert fanfare •17h30 cérémonie de départ de l’Empereur •18h fin du camp Tarif : 3 € la journée RENSEIGNEMENTS : ANB TélL : 03 21 80 49 66 ou 06 20 96 61 51 | |
|
| |
lefdom MEMBRE
Feuille de personnage personage: secretaire
| Sujet: Re: Samedi 21 et dimanche 22 juillet Fête de la moule à Wimereux Ven 13 Juil - 9:48 | |
| Salut à tous,
Le 21 et 22, je travaille de nuit, donc je peux être présent.
A + dom | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
Feuille de personnage personage: trésorier de l
| Sujet: Re: Samedi 21 et dimanche 22 juillet Fête de la moule à Wimereux Ven 13 Juil - 20:54 | |
| je pense en etre ( et le premier empire c'est mon dada!) | |
|
| |
jufada Admin
| Sujet: Re: Samedi 21 et dimanche 22 juillet Fête de la moule à Wimereux Dim 15 Juil - 8:32 | |
| slt comme d'hab ,je sais pas si je bosse ,si je peu je serai de la parti samedi ou dimanche et quel heure?? a bientot | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: Samedi 21 et dimanche 22 juillet Fête de la moule à Wimereux Dim 15 Juil - 10:10 | |
| Je viens de regarder les prévisions météo ! c'est pas le pour le 21 comme d'hab de la flotte et venant d'angleterre , donc de la flotte anglaise : c'est trafalgar ! y'en a marre quand meme !!! | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: Samedi 21 et dimanche 22 juillet Fête de la moule à Wimereux Mer 18 Juil - 15:47 | |
| | |
|
| |
Anthon
Feuille de personnage personage:
| Sujet: Re: Samedi 21 et dimanche 22 juillet Fête de la moule à Wimereux Mer 18 Juil - 20:24 | |
| Je viens de jeter un oeil sur météofrance pour ce week-end. Normalement samedi rare(S) averse(S)et dimanche soleil entre 12 et 20 °C pour les deux jours. Quand a moi je serais sur Coulogne ce week-end à voir si j'accompagnerai Domlef | |
|
| |
Papy62
| Sujet: Re: Samedi 21 et dimanche 22 juillet Fête de la moule à Wimereux Mer 18 Juil - 21:40 | |
| Salut a tous Et bien de moi pour ce week-end il annonce soleil quelques nuages mais pas de pluie messieux, je vous ai donner les heureures des 2 prestations sur le boulonnais, reste a savoir qui veut venir? et a quel heure? ce serai bien que nous donnions une heure pour le départ profitons du soleil pour ce week-end, au plaisir de vous relire et attention sur les routes Vive les HIGHLANDER | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: Samedi 21 et dimanche 22 juillet Fête de la moule à Wimereux Jeu 19 Juil - 8:31 | |
| moi je serai partant pour le samedi !? sauf si ca ne convient pas à tout le monde ?
| |
|
| |
jufada Admin
| Sujet: Re: Samedi 21 et dimanche 22 juillet Fête de la moule à Wimereux Jeu 19 Juil - 15:20 | |
| slt moi sa me va rendez vous a quel heure et ou ??(a voir avec papy qui a proposer ) un depart de coulogne sera fait a bientot
| |
|
| |
norbert MEMBRE
Feuille de personnage personage:
| Sujet: Re: Samedi 21 et dimanche 22 juillet Fête de la moule à Wimereux Jeu 19 Juil - 15:30 | |
| pas de bol je bosse samedi | |
|
| |
Papy62
| Sujet: Re: Samedi 21 et dimanche 22 juillet Fête de la moule à Wimereux Jeu 19 Juil - 15:35 | |
| Salut a tous Ok pour samedi, que pensée vous départ de coulogne a 10h00 et rendez vous a 11 devant nausica sans stress on vas voir la troupe de l'empereur qui ai ouvert au public, ensuite on vas se manger une frite au port ou wimereux? car les activitées sont plutôt dans l'après midi comme indiqué ci dessus on pourra aussi voir le défilée des 500 soldats de napoléon dans la vielle ville de boulogne **c'est a voir** et prendre quelques photos etc.... etc Je vien encore de regarder la météo elle et très bonne pour ce week-end Vive les Highlander | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: Samedi 21 et dimanche 22 juillet Fête de la moule à Wimereux Jeu 19 Juil - 15:42 | |
| moi ca me va ! à 10h00 place de la mairie à coulogne ! | |
|
| |
bb MEMBRE
Feuille de personnage personage: membre de l
| Sujet: Re: Samedi 21 et dimanche 22 juillet Fête de la moule à Wimereux Jeu 19 Juil - 19:45 | |
| Bonsoir les amis, je peux pas ce week-end, profitez en bien et au plaisir de rouler avec vous !
Bises BB | |
|
| |
jufada Admin
| Sujet: Re: Samedi 21 et dimanche 22 juillet Fête de la moule à Wimereux Dim 22 Juil - 10:15 | |
| slt bonne petite journée sous le soleil on a bien rie comme d'hab on a fait de nouvel et belle rencontre a bientot | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: Samedi 21 et dimanche 22 juillet Fête de la moule à Wimereux Dim 22 Juil - 14:49 | |
| Cool cette journée, je ne sais toujours pas qui était l'empereur ? entre steph et juju mais une chose est sure ! le président avait plutot l' attitude du grognard ?! quoiqu'il en soit, on a passé une agréable journée , comme d'hab on a bien rigolé avec des petit(e)s nouveaux comme riri et jojo (si je me souviens bien) deux etres charmants , plein de vie et de ! à refaire !!! sans modération | |
|
| |
lefdom MEMBRE
Feuille de personnage personage: secretaire
| Sujet: Re: Samedi 21 et dimanche 22 juillet Fête de la moule à Wimereux Lun 23 Juil - 4:08 | |
| Salut à tous,
C'est sûr, encore une bonne journée passée entre copains et c'est vrai, on a bien rigolé.Vivement la prochaine sortie, et comme dit gilles à refaire sans modération
A+ dom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 21 et dimanche 22 juillet Fête de la moule à Wimereux | |
| |
|
| |
| Samedi 21 et dimanche 22 juillet Fête de la moule à Wimereux | |
|