Auteur | Message |
---|
jufada Admin
Feuille de personnage personage: president de l'asso
| Sujet: Re: etaples 2012 Jeu 7 Juin - 6:37 | |
| slt marc tu peu passer par st'omer et finir la route avec biker62 (voir avec lui pour un rendez-vous) sinon rendez-vous place de coulogne a 10h tient nous au courant se sera en tout cas un reel plaisir de te rencontré a bientot | |
|
| |
cnapy59 MEMBRE
Feuille de personnage personage:
| Sujet: Re: etaples 2012 Jeu 7 Juin - 7:41 | |
| bonjour à toutes et tous normalement je bosse de journée,mais je vais essayer de changer mon poste pour prendre mon service à 20H30,et travailler de nuit,tous cela pour vous dire que j'aimerais etre de la partie,et surtout faire votre connaissance.... je vous confirme cela dans la journée;;;;parce qu'il faut prevoir pour le B.B.QU... esperant etre des votres;; si cela est possible,je vois avec marc;;;le dernier inscrit pour faire route avec lui,il me rejoint à steenvoorde et voili-voilou je vous donne de mes nouvelles ce jour merci cnapy59 | |
|
| |
John
Feuille de personnage personage: vice-president
| Sujet: Re: etaples 2012 Jeu 7 Juin - 12:35 | |
| et bien cela serait avec grand plaisir de vous avoir parmi nous, on passera une bonne journée !! vivement cette journée... David je t'envoi un message quand je part de Armbouts cappel, pour prendre la route pour chez papy !! Bisoux les filles ^^ | |
|
| |
jufada Admin
| Sujet: Re: etaples 2012 Jeu 7 Juin - 14:15 | |
| slt cnapy arrange toi avec marc pour faire la route donc rendez-vous place de coulogne face a la mairie a 10h john pas de souchi ma poule vivement samedi en esperant que le beau temps sera de la parti a bientot | |
|
| |
lefdom MEMBRE
Feuille de personnage personage: secretaire
| Sujet: Re: etaples 2012 Jeu 7 Juin - 14:44 | |
| salut à tous,
normalement il n'y aura pas de pluie, je dis bien normalement, je consulte ma boule de cristal et je vous dis quoi(lol)
A + dom | |
|
| |
cnapy59 MEMBRE
| Sujet: Re: etaples 2012 Jeu 7 Juin - 15:20 | |
| salut je confirme,je serais parmis-vous...vraiment content de pouvoir pour la premiére fois faire votre connaissance et vous...voir ma bouille. maintenant je dois voir avec marc pour que l'on fasse la route ensemble et que l'on fasse en premier connaissance. vivement samedi.. cnapy59 | |
|
| |
jufada Admin
| Sujet: Re: etaples 2012 Jeu 7 Juin - 15:26 | |
| slt super content que tu puisse venir et que l'on puisse voir ta bouille lol tu verra ,on es une vrai bande de gentil ouf a bientot | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
Feuille de personnage personage: trésorier de l
| Sujet: Re: etaples 2012 Jeu 7 Juin - 16:11 | |
| super ! nous allons etre légion ! au fait je vois que d'autres prennent des casques , j'en prends combien 1 ou 2 ? jet ou integral ? je sais il est chiant le biker.... | |
|
| |
cnapy59 MEMBRE
| Sujet: Re: etaples 2012 Jeu 7 Juin - 20:25 | |
| salut voila j'ai envoyé un mp à marc et nous les deux news ,ferons la route ensemble pour coulogne et pour le rendez-vous de 10h00... ATTENTION A NOTRE ARRIVEE.... LAISSE LE PASSAGE LIBRE.... a samedi....cnapy59 | |
|
| |
Papy62
Localisation : Boulogne sur mer - Pas de Calais Date d'inscription : 09/02/2012
Feuille de personnage personage: Responsable Communication
| |
| |
John
| |
| |
marc59250
| Sujet: Re: etaples 2012 Jeu 7 Juin - 22:30 | |
| Slt a tous et oui je serais la aussi vivement samedi !!! je rejoins cnapy a steenvoord et on arriveras enssemble. en plus je n es jamais fait de longue route avec ma moto donc j'espere que j aurais pas de souci mdrrrr | |
|
| |
bb MEMBRE
Feuille de personnage personage: membre de l
| Sujet: Re: etaples 2012 Ven 8 Juin - 17:09 | |
| Bonsoir les amis, je vous souhaite de passer une excellente journée pour votre sortie, dommage je peux pas mais c'est partie remise, j'attend le beau temps, la route des deux caps avec ma nouvelle bécane sa va le faire,je pense à vous souvent, à bientôt mes amis biker's .
Bises BB | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: etaples 2012 Ven 8 Juin - 19:04 | |
| Salut bb, la prochaine fois se sera le 23 juin c'est l'ag de l'association , et il y a une fete sur calais ! donc c'est l'occasion . A bientot ! good ride bikeuse | |
|
| |
lefdom MEMBRE
| Sujet: Re: etaples 2012 Ven 8 Juin - 20:25 | |
| salut à tous,
salut BB, j'espère te voir bientôt avec ta nouvelle bécane.
A + dom | |
|
| |
John
| Sujet: Re: etaples 2012 Ven 8 Juin - 20:33 | |
| AAAHH Madaaamme BB !!! hii | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: etaples 2012 Sam 9 Juin - 21:24 | |
| super journée ! merci papy pour ton acceuil; merci aussi les filles ... ce fut super sympa , et sans manières ! gros bisous à toutes et à la prochaine (ps: le casque de maya c'est à moi !!!!) Une journée mémorable ,le prési était à la fete , enfin ( ça ne représente que 1% des motards ) et heureusement. C'est quand meme surprenant , quand les motards roulent ils se font signent, ils semblent solidaires tous potes face aux meme dangers ayant la meme passion ! et puis quand ils sont descendus de leur machine , ca y est ! ca recommence , c'est la guerre ! qu'est ce que tu fais là , c'est pas ton territoire , nous on est !... toi pas ...! etc... on est les plus forts...
j'en passe et des meilleures !!!! Mais bon ainsi va le monde ! | |
|
| |
lefdom MEMBRE
| Sujet: Re: etaples 2012 Dim 10 Juin - 7:08 | |
| salut à tous,
Encore une très belle journée passée en votre compagnie, on s'est bien marré.Merci aussi au 2 nouveaux arrivés dans le groupe:cnapy59 et marc 59250:très sympathiques.Un grand merci à papy pour sa générosité et son très bel accueil chez lui,on a été servi comme des princes, et merci aux très belles accompagnatrices qui nous ont fait l'honneur d'être avec nous.bref une très belle journée,à refaire.
A + dom | |
|
| |
jufada Admin
| Sujet: Re: etaples 2012 Dim 10 Juin - 8:06 | |
| slt comme mes potes , j'ai passer une tres bonne journée merci a papy pour son accueil tres chaleureux comme d'hab merci aux nouveau venu cnapy et marc des mec bien sympa comme on aime merci aux filles de leurs presences et gentillesses , de futures bikeuses lol a refaire sans moderation a bientot | |
|
| |
marc59250
| Sujet: Re: etaples 2012 Dim 10 Juin - 10:50 | |
| slt Un grand merci a tous de m'avoir acceuillie g passez une journée formidable , vous ete tous super et merci aussi a papy pour sont acceuille.
C quand la prochaine ballade mdrrr
a tres vite les gars | |
|
| |
John
| Sujet: Re: etaples 2012 Dim 10 Juin - 11:39 | |
| Et bien franchement, j'ai passé une très bonne journée avec vous tous... C'était franchement une journée niquel de chez niquel... Et en plus on était très bien accompagnés.. N'est ce pas ?? !! Très heureux dirais-je.. à refaire... Heureux d'avoir vu marc et cnapy, j'espère que l'on se reverra aux prochaines sorties !! Restons soudés les potos... Bisoux cailloux | |
|
| |
marc59250
| Sujet: Re: etaples 2012 Dim 10 Juin - 12:34 | |
| Oui t'inquiete john moi je v vous suivre le plus possible car c vrai que cela ete une tres tres bonne journée et oui tres tres bien accompagner !!!!!! | |
|
| |
John
| Sujet: Re: etaples 2012 Dim 10 Juin - 13:07 | |
| Avec plaisir ma poule !! ___________________________________________ Restons soudés... | |
|
| |
cnapy59 MEMBRE
| Sujet: Re: etaples 2012 Dim 10 Juin - 13:19 | |
| salut à toutes et tous Alors la;;;merci merci merci,pour cette superbe journee,et tres heureux d'avoir fait votre connaissance;;;vous etes tout simplement geniaux;;;cool,sympa,et vraiment pas des gars qui se prennent la tete et j'aime cela;;j'ai trouve àtravers vous une tres grande famille de motards quelle bonne ambiance et je suis pres des que possible pour moi de vous accompagner dans vos aventures un dernier mot;;;merci aux filles;;et gros bisous à elles un remerciement particulier à papy pour son tres bon accueil @+....cnapy59....100% | |
|
| |
Papy62
| Sujet: Re: etaples 2012 Dim 10 Juin - 17:48 | |
| Salut a Tous Je voulais tous vous remerçier pour avoir passée une très belle journée, quel plaisir et surtout les tourterelles elle ont etaient au Anges, aujourd'hui que des messages de remerçiement a tout le groupe pour leurs avoir permis de faire cette grande ballade et ne demande qu'une chose, A quand la prochaine!!!! je croi quel ont du avoir fait de très beau rêves. j'ai depuis hier soir cette idée des 1% qui ma fait monter sur mes talons, et j'ai disposer les patch sur la table pour réfléchir. assembler les 3 patchs pour en faire 1 seul???? et j'ai remarquer que cela fait bien quand même mais!!! les 2 bananes sont plus large que le patch central! pour moi il manque quelque chose pour faire un Bloc compact, j'ai donc mis 2 ailes sur le coté du patch cental et quand ces assembler en cercle voilà ce que cela représente, mais avant tout il faudrai avoir la permission des 1% GRRRRRRR et si ces biens ce que j'ai compris hier qu'il fallait rassembler l'ensemble pour les patchs réaliser, j'offre les ailes comme cela tout ce petit monde sera content reste a notre président de voir si cela vas. Bref: la vidéo et en montage et quand cela sera finie je lance mon crie de tarzannnnnn Hahihahiha merci a tous et vivement la prochaine, la moto et réparé......... Ci cela vous plait les détendeur des 5 premiers patch dit le moi A très bientôt les amis Papy62
Dernière édition par Papy62 le Lun 23 Sep - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
John
| Sujet: Re: etaples 2012 Dim 10 Juin - 18:19 | |
| je pense que ce n'est pas la peine de rajouter des ailes !! Regarde ce que je propose : Tout simplement, le fait de coller les patchs carrément sans qu'il n'y est de séparation entre eux !! quitte à couper un peu le patch central pour faire rentrer les deux rubans sur le patch du centre !! une proposition supplémentaire, à voir si cela peut se faire !! | |
|
| |
lefdom MEMBRE
| Sujet: Re: etaples 2012 Dim 10 Juin - 20:50 | |
| Salut à tous,
les deux idées sont bonnes, et on pourrait faire un mélange. C'est à dire mettre les bananes comme john et mettre des ailes à la façon de papy, mais faire partir les ailes entre le H et I et le E et le R de highander.J'essaierai de faire un montage et de vous le montrer.
A + dom | |
|
| |
John
| Sujet: Re: etaples 2012 Dim 10 Juin - 20:57 | |
| et par rapport à mon patch, ne pas les couper, car je pense que cela pourrait s’effilocher, donc coudre les 2 rubans sur le patch central !! comme ma proposition, ce qui fera un seul écusson !!!
Car je n'aime pas trop les ailes !! peut être trouver autre chose !! | |
|
| |
Papy62
| Sujet: Re: etaples 2012 Lun 11 Juin - 0:13 | |
| Re les amis Suite a mon post, j'ai réaliser qu'il ne faut pas le remodifier, nous nous sommes mis d'accord pour cette création tous ensembles. suite a cette évènement de ce week-end (1%) je vais rassembler les 3 parties ensemble pour en faire qu'un. Chaqun et libre de faire ce qu'il veut dans la limite des loie juridique pour sa décoration du moment que notre patch et là. pour mon compte personnel je vais me commander les 2 ailes a freedeco pour personnalisé mon gilet et montrer fièrement notre patch (SOLIDARITE - LIBERTE) papy62 | |
|
| |
jufada Admin
| Sujet: Re: etaples 2012 Lun 11 Juin - 6:19 | |
| slt ne faites rien pour l'instant ,car j'ai pas envie d'avoir d'emmerde ,car pour eux c'es moi le responsable mais comme john les a mis sa devrai aller ,avoir a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etaples 2012 | |
| |
|
| |
| etaples 2012 | |
|