| vacances 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
biker62 MODERATEUR
Feuille de personnage personage: trésorier de l
| |
| |
CHRISPOLY MEMBRE
| Sujet: Re: vacances 2012 Lun 9 Juil - 19:39 | |
| BONNES VACANCES MON AMI QUE LA PLUIE NE TE MOUILLE PAS QUE LE SOLEIL TE BRUNIT AUTANT QUE CARLA QUE VENUS TE PRENNE SOUVENT DANS SES BRAS QUE LE GRAND HIGLANDER T'EMMENE CHEVAUCHER LES GRANDS ESPACES Plus simplement passe de bonnes vacances et sois détendu du mobil ! A BIENTOT / CHRIS | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: vacances 2012 Lun 9 Juil - 19:48 | |
| PASSES QUAND TU VEUX L'AMI HIGHLANDER SAIT RECEVOIR ! | |
|
| |
jufada Admin
Feuille de personnage personage: president de l'asso
| Sujet: Re: vacances 2012 Mar 10 Juil - 6:00 | |
| slt gilles BONNE VACANCE profite en bien et surtout laisse l'amie rabel tranquille mdr gros bizous a la famille a bientot | |
|
| |
CHRISPOLY MEMBRE
| Sujet: Re: vacances 2012 Mar 10 Juil - 11:10 | |
| SALUT BIKER MOBILE HOMME, HUGH... Je ne sais pas ce que veut dire JUF avec son a mirabelle, vois je ne connais que l'émir Abel... Il doit être un peu dérangé du noyau dur... Tu dis de passer d'accord, mais OU ??? Des invitations comme ça tout le monde peut en faire, cà ne coûte rien ! HIGHLANDERS HIGHLANDERS mes frères, HUGH... | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: vacances 2012 Mar 10 Juil - 11:18 | |
| ou ou ou dis le loup ! je suis à conchil le temple entre berck et fort mahon ! camping des 4 plages voili voila ouououou | |
|
| |
CHRISPOLY MEMBRE
| Sujet: Re: vacances 2012 Mer 11 Juil - 6:43 | |
| SALUT GILLES MODERATEUR... 4 plages tu n'a que l'embarras ! Le tout est que le soleil revienne, je crois que c'est pour la semaine prochaine, tu vas pouvoir en profiter ! J'aurai bien été te faire un petit coucou en moto, as tu pris la tienne ? Par là il y de quoi faire, il parait aussi qu'entre DOULLENS route d'ABBEVILLE direction abbaye de Valloires c'est un super circuit pour la moto... A creuser pour mettre sur pied une sortie ! Vieux motard à jamais... Profites bien de tes vacances ! Comme tu es en CONCHIL, surveille ta soupape et ne perd pas tes points cardinaux CHRIS | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: vacances 2012 Mer 11 Juil - 13:00 | |
| salut chris , effectivement le soleil c'est" 123" il joue à cache cache le pire c'est qu'il gagne en ce moment . J'espère aussi avoir du beau temps pour la semaine prochaine. Pour la tomo bien sur que je l'ai emmenée une star ça ne se laisse pas au garage ! pour les balades il y a de quoi entre la cote et la campagne ,des beaux coins à découvrir ou à revoir ! mais pour ce jour , encore de la pluie par intermitence et un vent à décorner les boeufs ... Mais c'est quand meme agréable d'etre en congés..highlander un jour highlander toujours ! A bientot biker | |
|
| |
bb MEMBRE
Feuille de personnage personage: membre de l
| Sujet: Re: vacances 2012 Jeu 12 Juil - 23:03 | |
| Bonne vacance Gilles, j'espère vraiment que le beau temps revienne pour que tu puisses profiter de ta belle,à bientôt et bises à ta moitié.
Bises BB | |
|
| |
lefdom MEMBRE
Feuille de personnage personage: secretaire
| Sujet: Re: vacances 2012 Ven 13 Juil - 9:54 | |
| Salut à tous,
Bonnes vacances gilles, et t'inquiète pas si tu me vois débarquer un jour, mais je ne serais pas tout seul(lol)
A + dom | |
|
| |
Papy62
Localisation : Boulogne sur mer - Pas de Calais Date d'inscription : 09/02/2012
Feuille de personnage personage: Responsable Communication
| Sujet: Re: vacances 2012 Ven 13 Juil - 10:15 | |
| Salut Gille j'espère que tu as pris de la crème solaire HUMMMM attention au UV, passe de très bonne vacance toi et la famille et qui s'ai on passera peut-ètre de faire un coucou | |
|
| |
jufada Admin
Feuille de personnage personage: president de l'asso
| Sujet: Re: vacances 2012 Dim 15 Juil - 8:34 | |
| slt si je peu je viendrai avec plaisir (en voiture ou moto ) bonne vacance sous se magnifique temps de merde lol gros bizous a la famille a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacances 2012 | |
| |
|
| |
| vacances 2012 | |
|