Auteur | Message |
---|
nono MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
Feuille de personnage personage:
| Sujet: Re: premier rassemblement national de notre asso Mer 28 Juil - 19:10 | |
| Moi j'étais présent avec une bande de motards car je fais parti d'AMBCO Je trouve cette premiere assez intéressante nous n'étions pas présent le matin a cause du travail Mais je vous assure que nous avons passés un trés bon moment et merci de votre accueil
| |
|
| |
jufada Admin
Feuille de personnage personage: president de l'asso
| Sujet: Re: premier rassemblement national de notre asso Jeu 29 Juil - 16:47 | |
| | |
|
| |
shoum MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
| Sujet: Re: premier rassemblement national de notre asso Jeu 29 Juil - 16:53 | |
| merci jufada pour toute c'est photos | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
Feuille de personnage personage: trésorier de l
| Sujet: Re: premier rassemblement national de notre asso Ven 30 Juil - 16:20 | |
| je tiens au nom de l'association à remercier tous ceux qui ont participé à cette première concentration ! tout d'abord les membres de l'association qui pour certains n'ont pas hésité de venir d'assez loin ,voir jusque 300km (voyageur 76, riotgun, luisphilipe etc..) , je remercierai aussi les clubs qui nous ont accompagné tout au long de cette journée et tous les anonymes qui ont une fois de plus démontré que la solidarité des motards n'est pas un vain mot! Et meme s'il est vrai que le déssitement de certains commercants a quelque peu limité cette journée festive , je reste convaincu que les rencontres entre motards et clubs sont toujours quelque chose de formidable, j'aurais un petit clin d'oeil pour nos amis trikers qui ont mis un ambiance de feu. Pour conclure cette première initiative est donc, je le pense, un succés et redemande une prochaine édition. je vous dis tous à l'année prochaine et encore MERCI LES BIKERS ! GOOD RIDE A TOUS ! | |
|
| |
jufada Admin
| Sujet: Re: premier rassemblement national de notre asso Sam 31 Juil - 7:05 | |
| slt voici l'article paru dans le nord litoral a bientot | |
|
| |
ancien membre ex membre
Feuille de personnage personage: ancien membre
| Sujet: Re: premier rassemblement national de notre asso Sam 31 Juil - 10:45 | |
| bjr à tous, super compte rendu de presse, merci au reporteur, pour les superbes photos, ainsi que l'article écrit, celà met un honneur à l'association, concentration à renouveller. à bientôt pour une prochaine sortie. Amitiées JP | |
|
| |
JPC59 MEMBRE
Feuille de personnage personage: membre de l
| Sujet: Re: premier rassemblement national de notre asso Sam 31 Juil - 10:56 | |
| Je note sur la photo que le moustachu souligne le confort de sa selle. Je tiens à signaler qu'il n'en est pas de même pour celle (selle ?) du passager ;o) Heureusement que je vous aime, toi et ta moto, sinon je dénoncerais ...
Ce sont toujours d'excellents moments passés en votre compagnie. J'adore et en redemande !
Japy
| |
|
| |
Bauden MEMBRE
| Sujet: Re: premier rassemblement national de notre asso Dim 1 Aoû - 16:43 | |
| SUPER JOURNÉE Pour moi mon épouse et mes enfants qui sont venu me rejoindre après la balade. je remercie tous le monde super sympa. à quand la prochaine? quand je ne serai pas en déplacement salut le vieux (pirate) | |
|
| |
LOULOU62 MEMBRE
| Sujet: Re: premier rassemblement national de notre asso Lun 2 Aoû - 16:59 | |
| BELLE JOURNEE BELLES PHOTOS ET BELLE ARTICLE BREF QUE DU BONHEUR | |
|
| |
jufada Admin
| Sujet: Re: premier rassemblement national de notre asso Lun 16 Aoû - 16:26 | |
| slt si sa vous interresse l'asso pour gagné un peu d'argent met en vente des cd avec video et photo de notre premier rassemblement au prix de 4 euros me contacté a bientot | |
|
| |
jufada Admin
| Sujet: sorti et ag de l'asso Lun 16 Aoû - 16:50 | |
| slt je vous propose une nouvelle sorti la ferme aux autruches a zutkerque le dimanche 5 septembre je n'arrive pas a mettre l'affiche snifff on fera l'assemblé general de l'asso se jour la avis aux amateurs deux point de rassemblement , un a coulogne sur la place vers 10h, un au mag a audruicq vers 11h a bientot | |
|
| |
P Bauden Invité
| Sujet: cd photos Lun 16 Aoû - 17:13 | |
| salut david
met moi un cd de coté je passerai un samedi car en ce moment deplacement sur Rouen je recupererai aussi ma carte de l'assos
A+++++ le vieux pirate P Pauden |
|
| |
John
Feuille de personnage personage: vice-president
| Sujet: Re: premier rassemblement national de notre asso Lun 16 Aoû - 18:23 | |
| Salut, Je vieennnnsssss !!!!! je croise les doigts pour que je ne travaille pas à mon stage ! je passerais vendredi normalement pour l'adhésion !! byeeeeeeeeeee !! | |
|
| |
norbert MEMBRE
Feuille de personnage personage:
| Sujet: Re: premier rassemblement national de notre asso Mar 17 Aoû - 5:56 | |
| si j'ai bien compris on laisse les mob au magasin(doigt fée) et on monte sur les autruches. c'est bien cela?? | |
|
| |
ancien membre ex membre
Feuille de personnage personage: ancien membre
| Sujet: Re: premier rassemblement national de notre asso Mar 17 Aoû - 6:37 | |
| Bjr à tout le monde, je suis heureux de voir que la sortie va avoir lieu, je serais présent avec toute la panoplie du Cowboy, je vois avec biker pour faire le route ensemble et autres amis qui veulent ce joindre à nous. à bientôt, JP. | |
|
| |
JPC59 MEMBRE
| Sujet: Re: premier rassemblement national de notre asso Mar 17 Aoû - 15:46 | |
| Y a bien que le moustachu pour penser à grimper ces pauvres bêtes ... 2m de haut, 100 Kg, une seule béquille centrale (en 2 parties), mono-échappement, phares uniquement latéraux, bouchon de réservoir à l'avant, ni rétros ni guidon (si ce n'est façon joystick), pneus à griffes, pas de repose-pied, vitesse limitée à 70 Km/h en pointe. Par contre, selle confortable doublée en duvet, 200 Kg de poussée sur une demi-béquille, garantie 70 ans, capable de fournir des mini-bikes de 2 Kg. Je ne sais pas s'il faut le permis A pour l'enfourcher.
A part ça, je devrais être présent à 11h au mag. C'est une heure que j'aime bien. J'espère que l'AG sera courte, sinon on va être en retard pour les festivités ;o)
Pour la sortie à la ferme, j'ai une poule qui "pond peu" (jeu de mots mis en sus ...), je peux l'amener ? En ce qui concerne le repas, je suppose qu'il se fera sur place sous forme steak/frites, vu que ça s'appelle zoo/truches. (là, les non-patoisants vont avoir du mal à comprendre ...)
Plus sérieusement, et vu la confiance que j'ai en notre Prési qui confond les jours, j'ai vu sur le Net que la ferme n'était ouverte que les mercredi, vendredi et samedi. Faut-il arriver la veille de l'AG, ou David a-t-il une relation particulière (donc un passe-droit) avec l'une des 200 aut' ruches ? Faudrait vérifier dard-dard ... (bzz bzz bzz, les abeilles ...)
A vous voir avec grand plaisir
Japy
| |
|
| |
JPC59 MEMBRE
| Sujet: Re: premier rassemblement national de notre asso Mar 17 Aoû - 16:25 | |
| Plutôt que me faire fourguer un 5ème écusson à 5 €, je préfère acheter un CD à 4 € :o) Tu m'en mets un de côté steplé, on se voit bientôt.
Japy | |
|
| |
levoyageur76 MEMBRE
| Sujet: Re: premier rassemblement national de notre asso Sam 21 Aoû - 10:35 | |
| Bonjour Je suis venu avec mon fils, gendre et le matin n'ous avons fait la "promenade" jusqu'au cap Gris Nez. Malheureusement le soir, nous n'avons pas pu suivre la retraite au flambeaux, ni le feu d'artifice prévu. Le timing repas du petit fils de la famille qui suivait ne m'a pas laussé cette possibilité. Rencontre agréable, reprise de contact depuis Commentry 2009. Merci pour l'organisation, à toute l'équipe en charge de ce rassemblement. Salutations. | |
|
| |
jufada Admin
| Sujet: Re: premier rassemblement national de notre asso Lun 22 Nov - 18:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier rassemblement national de notre asso | |
| |
|
| |
| premier rassemblement national de notre asso | |
|