Auteur | Message |
---|
maxou62 MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
Feuille de personnage personage:
| Sujet: Re: premier rassemblement national de notre asso Mer 21 Juil - 18:02 | |
| ma tite femme peut venir (pilote du retour lol) sinon merci pour l'invite ont ramene quoi | |
|
| |
shoum MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
| Sujet: Re: premier rassemblement national de notre asso Jeu 22 Juil - 16:10 | |
| si le temp est pas pourrit nous seront des votre | |
|
| |
jufada Admin
Feuille de personnage personage: president de l'asso
| Sujet: Re: premier rassemblement national de notre asso Jeu 22 Juil - 20:39 | |
| slt maxou tu vient avec ta femme et des sous lol on met tous a la masse a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: premier rassemblement national de notre asso Ven 23 Juil - 9:41 | |
| bonjour a tous je me suis permi de vous faire de la pub pour demain | |
|
| |
| Sujet: Re: premier rassemblement national de notre asso Ven 23 Juil - 10:13 | |
| a tal merci | |
|
| |
| Sujet: Re: premier rassemblement national de notre asso Ven 23 Juil - 16:19 | |
| voila la moto est préte plein fait préssion des pneus fait tous est prét pour demain départ prévu a 8h30 et arriver entre 9h30 et 10h | |
|
| |
PAQUOIL62 MEMBRE
Feuille de personnage personage: membre de l
| Sujet: Re: premier rassemblement national de notre asso Sam 24 Juil - 2:32 | |
| bjr je suis ecoeure je dois aller bosser pas moyen de negocier je suis dsl bonne journee a vous j espere que vous me raconterer p....n de taf | |
|
| |
| Sujet: Re: premier rassemblement national de notre asso Sam 24 Juil - 4:23 | |
| désoler pour toi paquoil62 et bon courage le taf | |
|
| |
Eric59 MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
| Sujet: Re: premier rassemblement national de notre asso Sam 24 Juil - 10:14 | |
| bon et bien je vais certainement aller y faire mon tours | |
|
| |
jufada Admin
| Sujet: Re: premier rassemblement national de notre asso Dim 25 Juil - 18:17 | |
| slt a toutes et tous un GRAND MERCI pour votres participation a ce premier rassemblement national de notre asso malgré la non venu de nombreux soit disant pro (stand ) se fut tout de meme une belle journée avec en prime du beau temps on remet sa l'année prochaine avis aux amateurs a tres bientot et encore UN GRAND MERCI | |
|
| |
luis filipe Admin
Localisation : ris orangis 91 essonne Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: premier rassemblement national de notre asso Dim 25 Juil - 21:12 | |
| - jufada a écrit:
- slt a toutes et tous
un GRAND MERCI pour votres participation a ce premier rassemblement national de notre asso malgré la non venu de nombreux soit disant pro (stand ) se fut tout de meme une belle journée avec en prime du beau temps on remet sa l'année prochaine avis aux amateurs a tres bientot et encore UN GRAND MERCI oui dommage que des stand ou autre sont pas venu , la matinée éte trop cooll ( la ballade surtout ) pour une prenier balade sa été un bon monnent avec vous vous avait des photos de la balade ? | |
|
| |
| Sujet: Re: premier rassemblement national de notre asso Dim 25 Juil - 21:15 | |
| salut a tous tout d'abord pour ce rassemblement c'etait super malgres que je n'ai pu venir l'apres midi sinon sa ma fait plaisir de vous rencontrez et si vous voulez de moi je veux bien vous rejoindre dans l'asso bis a tous et maintenant sa va etre dur de remettre des visage sur votre avatar!!!lol a bientot j'espere max | |
|
| |
| Sujet: Re: premier rassemblement national de notre asso Dim 25 Juil - 21:16 | |
| au faite j'ai encore le gillet a rendre!!!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: premier rassemblement national de notre asso Dim 25 Juil - 21:23 | |
| a c'est toi au gillet jaune ??? mdrrrrr dela je vous dit pour la sécurité de la balade | |
|
| |
| Sujet: Re: premier rassemblement national de notre asso Dim 25 Juil - 21:25 | |
| - maxou62 a écrit:
bis a tous et maintenant sa va etre dur de remettre des visage sur votre avatar!!!lol
pareil il y a que jufada que je peut remettre un visage lol | |
|
| |
patrice Invité
| Sujet: ambco était heureux ...de venir Lun 26 Juil - 5:50 | |
| Bonjour
Je voulais vous adresser nos remerciements pour votre accueil
Même si nous étions pas trop nombreux pour le déplacement...on fera mieux l'an prochain...lol
On espère ne pas avoir fait trop de bruit...nous avons passé un bon moment avec vous..une franche rigolade...
Merci encore et à bientôt..
Patrice
(Webmaster site AMBCO)
|
|
| |
jufada Admin
| Sujet: Re: premier rassemblement national de notre asso Lun 26 Juil - 6:42 | |
| slt merci patrice d'etre venu c'etait super simpas de votre part a toutes et tous une pensé pour notre ami belge patrickiz , qui n'a pas pu venir a son(et au mien ) grand dessespoire courage mon bon pat je suis de tout coeur avec toi a bientot | |
|
| |
JPC59 MEMBRE
| Sujet: Re: premier rassemblement national de notre asso Lun 26 Juil - 9:34 | |
| Un grand MERCI aux organisateurs de cette superbe journée. C'était encore une bonne tranche de rigolade, dans une excellente ambiance.
Vivement l'an prochain !
Japy | |
|
| |
leguinois MEMBRE
Localisation : pas de calais,guines Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: premier rassemblement national de notre asso Lun 26 Juil - 10:22 | |
| vivement l'année prochainne que l'on recommence super journée,belle ballade et super ambiance et que dire du feu d'artifice sublime!! un grand merci à fanny et david pour leur accueille il ne manquait qu'une seule chose à cette magnifique journée notre belge nationnal auquel je souhaite un bon rétablissement a+ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: premier rassemblement national de notre asso Lun 26 Juil - 16:44 | |
| au faite je vais revendre ma moto pour me prendre une custom comme vous histoire de la jouet un peux plus pepere donc si vous etes interresser contact par mp allé bye | |
|
| |
lefdom MEMBRE
Feuille de personnage personage: secretaire
| Sujet: Re: premier rassemblement national de notre asso Mar 27 Juil - 15:59 | |
| c'est vrai, la ballade était sympa. c'est la première fois que je participe à un rassemblement(j'ai une 125 depuis octobre 2009) et j'ai trouvé ça super, on rencontre des gens de tout âge et de différents coins. j'espère revenir l'année prochaine (si je ne bosse pas bien bien-sûr)
A + Dom | |
|
| |
jufada Admin
| Sujet: Re: premier rassemblement national de notre asso Mar 27 Juil - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: premier rassemblement national de notre asso Mer 28 Juil - 6:22 | |
| merci jufada pour les photos , dit une personne avait prit chaque moto en photos lors de la balade ont rouler méme tu les a c'est photos ? merci | |
|
| |
JPC59 MEMBRE
| Sujet: Re: premier rassemblement national de notre asso Mer 28 Juil - 10:07 | |
| Une suggestion pour l'an prochain :
Mettre en place un "point rencontre" pour les membres de l'asso, avec un trombinoscope. Chacun punaise sa photo (avec pseudo et prénom) sur un panneau, ça permettrait de mettre un visage sur un pseudo, et se voir de visu en live réel comme si c'était en vrai. (à faire avant l'apéro, sinon bcp vont avoir des jumeaux)(hein ? non je dis pas ça pour Gilles ...)
Je m'aperçois que les membres de l'asso étaient nombreux, et j'en ai manqué plein :o(
Qu'est-ce que je ne me suis pas également aperçu ? Peu de membres (moi le 1er) n'arborent pas fièrement l'écusson de l'asso sur leur tenue motarde ! Non mais tu rends compte ? Comme si on avait honte ... Va falloir que ça change, sinon ça va continuer, voire même perdurer. C'est pas que je manque d'écusson pourtant, mais je ne sais pas coudre :o) Suggestion pour Gilles : encoller le dos des écussons qu'il lui reste.
L'an prochain, j'en aurai un sur le blouson et un autre sur le pantalon. Ca laissera l'occasion à notre Secrésorier de m'en fourguer un supplémentaire pour le casque, deux pour les gants, etc ... S'ils étaient fluo, je pourrais rouler sans phare, donc économie d'énergie, et purement écolo ... (il va trouver d'autres arguments, je n'ai aucune crainte)
Vivement l'an prochain, que je fasse la retraite aux flambeaux en sapin de Noël ... Et le 1er qui dit "Je tire le feu d'artifice", je l'allume :o)
Japy
| |
|
| |
JPC59 MEMBRE
| Sujet: Re: premier rassemblement national de notre asso Mer 28 Juil - 10:31 | |
| oups, un "détail" qui m'échappait ... et qui pourtant mérite d'être relevé. Les organisateurs de cette manifestation ne le feront pas, pour des raisons qu'on comprendra, donc je m'y colle.
Des "professionnels" ont profité de l'affichette pour faire leur pub, mais n'étaient pas présents, malgré leur engagement. Pire, ils n'ont même pas daigné avertir de leur absence. D'autres avaient assuré de leur présence, mais sont restés lamentablement absents. Je n'imagine même pas qu'ils aient, dans les jours suivants, passé un coup de fil pour présenter des excuses pour leur "inconstance".
Tous savaient combien cette Première était importante, ce que ça représentait, et qu'ils pouvaient apporter un soutien, une présence, et qu'ils en tireraient profit les années suivantes. J'appelle ça un investissement.
Je trouve lamentable cette façon de procéder, de ne pas respecter les engagements pris. J'assimile cela à du mépris. Pire, ça ne relève même pas d'une once de correction. J'ose espérer qu'ils ne traitent pas leurs Clients dans le même esprit (j'ai peu de doute en ce domaine).
Pour ma part, dans le doute (le même qu'ils n'avaient pas laissé planer), j'ai décidé de boycotter leurs enseignes, et je vous enjoins à faire de même, pour au moins un an.
Voilà, c'était l'heure du bilan, vous me connaissez, je ne peux pas la fermer ... Pfiouuuu, ça fait du bien quand même Et je ne pense pas être seul à avoir ce ressenti.
Amis "Pros" et autres, respectez votre parole donnée, et l'an prochain, je vous encense, c'est promis. Et moi, je tiens mes engagements.
Japy
| |
|
| |
nono MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
| Sujet: Re: premier rassemblement national de notre asso Mer 28 Juil - 11:56 | |
| et je suis totalement d'accord sur tes propos il faudrait un recap sur les absents pour pouvoir les boycottés | |
|
| |
JPC59 MEMBRE
| Sujet: Re: premier rassemblement national de notre asso Mer 28 Juil - 12:44 | |
| C'est relativement simple Nono : Ville de Coulogne : Absent, mais ont mis du matériel à disposition Exposition voitures anciennes : Absent, non excusé Démo trial : Absent, non excusé Animation country : Absent, non excusé Univers du Biker : Présent Motoland : Absent, non excusé Motoexpert : Absent, non excusé FFMC62 : Absent, non excusé Café brouillard : ??? (2 bistrots sur la place, les 2 étaient fermés avant le départ de la retraite au flambeau) Supermarché Shopi : ont fourni (de manière onéreuse) viennoiseries et pain des sandwiches xxxxshop (logo illisible pour mes vieux yeux) : Absent, non excusé Club alpine : Absent, non excusé Asso Chris.elo : Présent, et actif Démo modélisme : Présent, et actif (a pris en plus la charge de la sono toute la journée) RedZone de Calais : devaient venir à 20 ou 30, 2 braves sont passés 15 mn. Nous avions participé à 6 lors du rallye qu'ils organisaient, et sommes toujours en attente des résultats de cette journée, malgré une présence lors du "pot final" et de nombreuses relances ... Tatoueur : Absent, non excusé J'en oublie sûrement, je ne suis pas dans le secret des Dieux. Je suis ulcéré par ce manque de "courtoisie" (savent-ils au moins ce que c'est), pour ne pas dire foutage de gueule.
Cet état est fait de mémoire, sous couvert du Prési qui apportera des corrections si nécessaire.
C'est, à mon sens, vraiment mépriser le boulot de bénévoles qui se bougent le Q pour animer une ville, un quartier, une asso.
Japy | |
|
| |
| Sujet: Re: premier rassemblement national de notre asso Mer 28 Juil - 18:39 | |
| sa fait du monde a boycottés pff méme pas un coup de téléphone | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier rassemblement national de notre asso | |
| |
|
| |
| premier rassemblement national de notre asso | |
|