bb MEMBRE
Feuille de personnage personage: membre de l
| Sujet: Re: 2ème Rallye touristique du MC Red Zone de Calais - Dimanche 25 avril 2010 Lun 26 Avr - 20:05 | |
| Coucou les potos, un samedi formidable, l'inauguration du magasin qui a débuté dans une ambiance amicale et chaleureuse, une étape chez notre ami Denis précédé d'un itinéraire qu'il a choisi, très sinueux avec des virages à donf et des sensations très hummmmm !!!! Retour chez notre Prési, Stéphanie et BB vont faire les courses pour le repas du soir, barbecue au menu, en rentrant faites chauffer la braise, deux personnes (JP et Juju) au barbecue pour cuire une trentaine de merguez et chipos, c'est vrai ils ont du mérite mais je peux vous assurer qu'ils n'étaient pas désséchés, je les comprends ils étaient en pleine fumée , obcurité et chaleur du grill, quand à Gillou il à bien aimé le petit rosé , Patrick et Denis ont respecté toutes les règles et sont repartis en moto avec 0° d'alcool dans le sang , ils sont très forts . Le dimanche à 6H le réveil matin sonne, oupssss déjà l'heure !!!!, les Highlanders sont levés de bonne heure , leurs moteurs vibrent et ronronnent, chaud devant seules les motos sont chaudes, rendez-vous à Moto Expert où l'on peut tous prendre café et croissant, les Road-Book sont en main les énigmes fusent, Benoît, Denis, sont très impliqués et Norbert toujours au taquet, c'est parti le groupe démarre et là les routes sont nombreuses et très sinueuses, tout le monde participe à notre rallye, c'est génial, enfin vers 14H nous avons trouvé le restaurant de la Sainte-Godeleine, qu'a t'elle plantée sous le chêne ? Après le repas nous voilà repartis, décidons d'adapter un itinéraire perso de Boulogne à Calais, magifique, des paysages surprenants et envoûtants, après un arrêt Patrick et Gilles doivent reprendrent la route vers leurs chaumières respectives, un week-end qui se ternine avec la tête pleine d'idées et d'envies de recommencer, vivement l'an prochain !!!! gros bisous les potos BB | |
|
JPC59 MEMBRE
Feuille de personnage personage: membre de l
| Sujet: Re: 2ème Rallye touristique du MC Red Zone de Calais - Dimanche 25 avril 2010 Sam 8 Mai - 16:11 | |
| Je propose qu'on demande aux MC Red Zone de flécher le parcours l'an prochain, en noir ou champagne pour les Highlander's, avec arrêts buvette, sandwich et oreiller tous les 20 Km. Y en a qui ont bon appétit, et d'autres qui veulent laisser reposer les cheveux ... Et, comme cette année, qu'on arrive en avance au départ, le temps de mettre le sucre en poudre dans les réservoirs des HD ... mais ça reste entre nous hein ? Moi me suis gouré, j'ai mis des croissants ds les pots, c'est moins efficace mais ça a marché cette fois. N'empêche que j'ai eu du mal à trouver des gros croissants !
Japy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème Rallye touristique du MC Red Zone de Calais - Dimanche 25 avril 2010 | |
| |
|