| 2ème Rallye touristique du MC Red Zone de Calais - Dimanche 25 avril 2010 | |
|
+4norbert leguinois biker62 jufada 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jufada Admin
Feuille de personnage personage: president de l'asso
| Sujet: 2ème Rallye touristique du MC Red Zone de Calais - Dimanche 25 avril 2010 Sam 20 Mar - 9:33 | |
| Bonjour à toutes et à tous voici donc l'affiche de notre 2ème rallye du Club qui se déroulera le 25 avril 2010, nous attendons un maximum de moto pour cette journée pleines de jeux, de questions pièges et surtout de découvertes de notre belle région Nord-Pas-de-Calais Toutes les infos sont sur l'affiche mais voici un petit rappel: Inscription 16€ / personne à déposer au Café le salengro 377, avenue Roger Salengro à CalaisPaiement par Chèque à l'ordre du MC REDZONE ou en espèces. Il est bien entendu que le rallye touristique n'est pas une course, c'est une ballade découverte qui permettra de découvrir des coins de notre région que l'on ne connaît pas forcément, ce sont donc les personnes les plus malines qui gagneront car les questions posées sont bien entendu très sympa ;-) De plus le gagnant sera celui qui tombera au plus près de notre kilométrage lors de la reconnaissance du parcours. Les départs s'effectueront chez Moto Expert à Coquelles à partir de 8hLe repas du midi est compris dans l'inscription et il comprend une entrée + un plat + un dessert + un café dans une auberge où l'on mange bien comme il faut !! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes informations complémentaires Vincent : 06 63 93 9000 ou Eric : 06 89 57 01 33 | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
Feuille de personnage personage: trésorier de l
| Sujet: Re: 2ème Rallye touristique du MC Red Zone de Calais - Dimanche 25 avril 2010 Sam 20 Mar - 10:04 | |
| Salut david , effectivement ca serait sympa ! moi ca me tente , j'ai peur cependant de tomber en panne d'essence car je connais pas bien le coin et si le parcours fait 150 ou 200 bornes , j'aimerai le connaitre si tu peux te renseigner sur les stations ouvertes ca m'éviterai de me tringuebaler avec mes jerricanes ! | |
|
| |
jufada Admin
| Sujet: Re: 2ème Rallye touristique du MC Red Zone de Calais - Dimanche 25 avril 2010 Sam 20 Mar - 12:34 | |
| slt gilles il y a des stations ouverte dans tout les coins lol pas de danger de tomber en panne si tu veut le faire dit le moi ,on le fera ensemble , encore une journée a bien rire et voir de beau paysage si sa interresse quelqu'un dite le moi que je voie sa que je peu faire a bientot | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: 2ème Rallye touristique du MC Red Zone de Calais - Dimanche 25 avril 2010 Sam 20 Mar - 16:24 | |
| Alors c'est bon pour moi tu peux m'inscrire !je te fais le chèque à pecquencourt ! | |
|
| |
jufada Admin
| Sujet: Re: 2ème Rallye touristique du MC Red Zone de Calais - Dimanche 25 avril 2010 Sam 20 Mar - 18:35 | |
| slt qui d'autre pour ce rallye ?? pour pouvoir leur dire au red zone on fera une equipe special jinlun lol et on va gagné a coup sur lol a bientot | |
|
| |
leguinois MEMBRE
Localisation : pas de calais,guines Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage personage: membre de l
| Sujet: Re: 2ème Rallye touristique du MC Red Zone de Calais - Dimanche 25 avril 2010 Dim 21 Mar - 14:29 | |
| salut david c'est pour moi aussi je vais essayer de te voir cette semaine a+ | |
|
| |
norbert MEMBRE
Feuille de personnage personage:
| Sujet: Re: 2ème Rallye touristique du MC Red Zone de Calais - Dimanche 25 avril 2010 Dim 21 Mar - 17:29 | |
| bonjour tu peut m'inscrire aussi( comme felici) tu me dit pour le reglement | |
|
| |
jufada Admin
| Sujet: Re: 2ème Rallye touristique du MC Red Zone de Calais - Dimanche 25 avril 2010 Dim 21 Mar - 20:11 | |
| slt cooolll sa fait 4 venez nombreux et nombreuses on va s'eclater a bientot ps : denis je serai surment au magasin, apel moi avant | |
|
| |
plume MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
| Sujet: Re: 2ème Rallye touristique du MC Red Zone de Calais - Dimanche 25 avril 2010 Lun 22 Mar - 1:05 | |
| Inscription 16€, vraiment pas cher, ya la dame fournie sur l'affiche pour le prix, je signe de suite :) ;) plume | |
|
| |
patrickizh ex membre
| Sujet: Re: 2ème Rallye touristique du MC Red Zone de Calais - Dimanche 25 avril 2010 Lun 22 Mar - 19:43 | |
| Salut les copains, vous pouvez m'inscrire aussi, j'éspére que denis laissera les filles tranquille . A+ | |
|
| |
bb MEMBRE
| Sujet: Re: 2ème Rallye touristique du MC Red Zone de Calais - Dimanche 25 avril 2010 Lun 5 Avr - 10:11 | |
| Coucou les copains, c'est pour moi aussi, je viens, trop cool j'ai hâte d'y être et j'espère qu'il fera beau temps, encore une belle journée en perspective Juju, je t'envoi le règlement demain bisous à tous BB | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: 2ème Rallye touristique du MC Red Zone de Calais - Dimanche 25 avril 2010 Mar 6 Avr - 9:10 | |
| chouette que tu puisses participer surtout n'oublies pas les cartes, le GPS , et surtout jp (c'est peut etre encore le plus sur pour ne pas se paumer ..) A oui les bières surtout les bières !!! au fait on est combien ? 51 ? 102 ? 16 OU 64 ? | |
|
| |
jufada Admin
| Sujet: Re: 2ème Rallye touristique du MC Red Zone de Calais - Dimanche 25 avril 2010 Mar 6 Avr - 10:41 | |
| slt pour l'instant on es 7 a participé avis aux amateurs a bientot | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: 2ème Rallye touristique du MC Red Zone de Calais - Dimanche 25 avril 2010 Jeu 8 Avr - 17:24 | |
| ça va etre les 7 highlanders , pourvu qu'on tombe pas sur chico et sa bande... je sais pas si on aura le soutien des péonés ? ça va faire mal ! haie aie aie chic a chic aie aie aie ! | |
|
| |
leguinois MEMBRE
| Sujet: Re: 2ème Rallye touristique du MC Red Zone de Calais - Dimanche 25 avril 2010 Ven 9 Avr - 16:20 | |
| salut, n'ai pas peur biker dans un bon corps tout y loge, ce n'ai pas quelques bièrres qui vont nous arrêter, le chemin du retour sera peut être un peut plus long et laborieux mais l'on y arrivera. non je déconne une super journée en perspective,eau, coca et café, avec une sacrée bande de bargeot et beaucoup de soleil. a+ | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: 2ème Rallye touristique du MC Red Zone de Calais - Dimanche 25 avril 2010 Lun 19 Avr - 17:28 | |
| salut à tous , alors le grand jour ça rapproche ! je serai au magasin le 24 prépares tes articles ça va chauffé et jp j'espère que tu n'as pas perdu la main euh le pied quoi ! bref que tu pourras rider avec nous ! | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: 2ème Rallye touristique du MC Red Zone de Calais - Dimanche 25 avril 2010 Lun 19 Avr - 17:35 | |
| AH OUI ! j'oubliais pour patrick , il faudra que tu me donnes l'adresse de ton pakistanais ! j'ai l'impression que je vais avoir besoin de ses services tu vois de quoi je veux parler ? merci ! | |
|
| |
patrickizh ex membre
| Sujet: Re: 2ème Rallye touristique du MC Red Zone de Calais - Dimanche 25 avril 2010 Lun 19 Avr - 18:30 | |
| Salut les copains, si j'ai bien compris le prés rassemblement se fera le 24 avril chez tonton David,j'éspère que les nouvelles jinlun seront déja la . Pour le service proposé par un Pakistanais,il faudra attendre +- 2 ans il est en maison de repos pour l'instant . Mais il y a un Bulgare qui travaille aussi bien qui pourrais faire l'affaire. a+ | |
|
| |
bb MEMBRE
| Sujet: Re: 2ème Rallye touristique du MC Red Zone de Calais - Dimanche 25 avril 2010 Lun 19 Avr - 19:44 | |
| Coucou les copains, moi aussi je serai au magasin le 24 pour arroser l'ouverture et en espérant qu'il fasse beau dimanche, j'ai hâte d'y être !!!! VIVEMENT LE WEEK-END Gilles, désolé mais pour le Bulgare je l'avais déjà demandé à Patrick non je déconne j'ai pas encore passé le code donc encore loin pour le plateau, me dis pas que tu as loupé le plateau ? revend ta moto sa ne sers à rien de s'acharner je pense que tu déconnes Gilles et que samedi voir dimanche tu vas payer ton coup , hein ???? Bonne soirée Bisous BB | |
|
| |
JPC59 MEMBRE
| Sujet: Re: 2ème Rallye touristique du MC Red Zone de Calais - Dimanche 25 avril 2010 Lun 19 Avr - 21:55 | |
| Je voudrais proposer mes services, je suis super bon en coloriage. Je peux rivaliser avec le pas qui se tannait, le tapis scanné, le tas qui scannait, et autre bulle, gare ! Je reconnais qu'une photo stylisée façon shadock sur un permis ça peut paraître louche, mais avec un flic bourré (pléonasme ?), ça peut passer. J'ai du papier crépon rose, une pince à rivets, et une écriture lisible. Ne vous emmerdouillez plus avec les épreuves, je vais vous le faire votre permis. Pour les hommes c'est paiement en liquide, pour les femmes c'est paiement en nature. Comme d'hab', à votre serre-vis Japy PS : Pour des raisons indépendantes de la volonté de ceux qui en mettent, je ne serai pas en moto ce dimanche. Par contre, j'assurerai le service GPS et boissons fraîches | |
|
| |
bb MEMBRE
| Sujet: Re: 2ème Rallye touristique du MC Red Zone de Calais - Dimanche 25 avril 2010 Mer 21 Avr - 10:32 | |
| Coucou JP, tu auras des croissants et du café pour le dimanche matin ? La météo reste très bonne pour dimanche, soleil, pas de vent, température 23°,ont pourra rouler en maillot de bain , VIVEMENT DIMANCHEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!! , j'arrête de penser à mon week-end faut que j'aille bosser là , c'est moins drôle d'un coup Bisous à tous BB | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: 2ème Rallye touristique du MC Red Zone de Calais - Dimanche 25 avril 2010 Mer 21 Avr - 15:57 | |
| je vous rassure tous , j'ai pas encore repassé ou alors je devais en tenir une belle je ne me souviens plus de rien ? les dates des sessions seront communiquées début mai , et oui ça devient très long , mais c'est partout pareil ! rien que le passage au code c'est environ 7 semaines d'attente ! Pour le bull gare ca m'interresse aussi ( en attendant la 3ème représentation) a samedi pour certains et dix manches pour les autres | |
|
| |
jufada Admin
| Sujet: Re: 2ème Rallye touristique du MC Red Zone de Calais - Dimanche 25 avril 2010 Ven 23 Avr - 11:33 | |
| slt jour j - 2 vivement dimanche que l'on rigole un bon coup et samedi pour l'ouverture de" l'univers du biker " duex journée a ne pas raté a bientot | |
|
| |
patrickizh ex membre
| Sujet: Re: 2ème Rallye touristique du MC Red Zone de Calais - Dimanche 25 avril 2010 Ven 23 Avr - 19:44 | |
| Salut jufada, oui ..la on vas se marré ,on vas faire peur au mémé de Calais,avec nos 125 harleyette. La bande a gille descend sur Calais...... . | |
|
| |
leguinois MEMBRE
| Sujet: Re: 2ème Rallye touristique du MC Red Zone de Calais - Dimanche 25 avril 2010 Sam 24 Avr - 4:48 | |
| la police et la gendarmerie sont mobilisées (on parle même du G.I.P.N.) une déferlante de motards est attendu sur calais. une fouille au corps,test d'urine, test d'ADN, vérification d'empreintes et de passeport sont prévu. ps: je connais un passeur qui peut vous éviter les barrages.( €€€!!) | |
|
| |
JPC59 MEMBRE
| Sujet: Re: 2ème Rallye touristique du MC Red Zone de Calais - Dimanche 25 avril 2010 Lun 26 Avr - 14:52 | |
| Yepp tous
J'espère que tout le monde est bien rentré après ce WE de dingues. Je garderai longtemps cette soirée de samedi, hautement gastronomique grâce au talents culinaires de 2 dévoués, abandonnés dans la nuit et le brouillard. Heureusement qu'ils ont su éviter la déshydratation, tout autant que les convives d'ailleurs ... Certains avaient mal aux cheveux le lendemain, pour moi c'était aux côtes.
Les vannes et plaisanteries ont fusé de partout toute la soirée, au cours de laquelle notre Président nous a confirmé sa parfaite maîtrise des nouvelles technologies avec une démonstration époustouflante menée de main de Maître sur un GPS gyroscopique (agnagnagnagna)
Côté rallye : très bien organisé, il nous a permis de faire une ballade de plus de 150 Km dans une superbe région. On peut même signaler que le Highlander Motors Club a surpassé le Club HD de Boulogne sur la matinée (eh eh ...)
Au final, un rallye à recommander pour l'an prochain, qui s'est déroulé dans une excellente ambiance.
A très vite tous
Japy | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: 2ème Rallye touristique du MC Red Zone de Calais - Dimanche 25 avril 2010 Lun 26 Avr - 16:09 | |
| Salut à tous , effectivement un we de dingues , la ballade était super et pis comme dit jp biner les harleys ça c'est quelque chose Un accueil conviviale et très chaleureux de la part de notre président et présidente (j'ai envie de dire comme d'hab.) le repas était d'un niveau gastronomique hors du commun !! Jamais j'ai mangé autant de bois ! il faut dire que pour ce qui est du bois je m'y connais , j'ai la gu... pour ça , surtout le lendemain ( n'est-ce pas les copains) Enfin , bien rentrer, super événement , A REFAIRE SANS HESITATION !! | |
|
| |
jufada Admin
| Sujet: Re: 2ème Rallye touristique du MC Red Zone de Calais - Dimanche 25 avril 2010 Lun 26 Avr - 17:17 | |
| slt bin que dire de plus a part que je vous ADORE super weekend en votre compagnies merci pour le soutien et l'amitiés qui nous reuni s'es toujour un vrai plaisir de vous revoir toutes et tous comme d'hab le secretaire a oubier son apariel photo mais j'en mettrai sitot j'aurai un peu de temps vivement que l'on remmette sa gilles j'espere que la tete va mieux mdr merci jp de m'avoir aider pour le barbec sinon j'y serai encore surtout dans le noir (meme dans la tete )lol pour se qui es du rally , je l'ai trouver super cool car j'ai decouvert des petites routes que je ne connaisser meme pas (pourtant c m'in coin ) et pluis retourné a la sainte godelaine aprés au moins 20 ans sans le savoir c quel que chose merci au organisateur de se super rally (les red zone ) et a toutes et tous pour avoir mis la dragé haute au hd comme quoi sa ne sert a pas grand chose de faire beaucoup de bruit et de rouler vite hihihiii on remet sa l'année prochaine , avis aux amateur un tres grand merci a notre ami pat d'etre venu de la belgique et surtout un gros BIZOU de courage encore merci a toutes et tous a bientot ps: merci pour l'inauguration en toute convivialité de "l'univers du biker" | |
|
| |
JPC59 MEMBRE
| Sujet: Re: 2ème Rallye touristique du MC Red Zone de Calais - Dimanche 25 avril 2010 Lun 26 Avr - 18:37 | |
| Je me permets d'intervenir à nouveau, pour apporter quelques précisions ...
D'abord pour Gilles : ça t'a au moins permis de compter tes cheveux de l'intérieur dès 6h30 le matin. Pour le bois, tu en as profité 2 fois : la première lors du repas (et encore, t'as du mal tomber car personne ne s'est plaint), la 2è le "lendemain" (pour la gueule). Pas de quoi maugréer ... De plus, on a fait des arrêts sur des endroits choisis où tu pouvais t'allonger sur les tables P.P.N,( pour nous Point Pique Nique) ce qui nous a mis dans le sac (celui où tu avais la tête). J'ai été très attentif vers 11h quand tu as tenté de nous convaincre de ce qu'était la P.P.N. Une théorie PPN ou théorie à paramètres post-newtoniens qui est une théorie métrique de la gravitation dont la métrique est proche de celle de la relativité générale. Merci pour tes efforts face à des béotiens comme nous ...
Pour David ensuite : heureusement qu'on était frais et dispos pour assurer l'intendance, car on a été lâchement abandonné par d'autres plongés dans des réflexions philosophiques qui nous dépassaient. Leur p'tit bout de bois, si ils savaient où ils peuvent se le mettre ... A ce sujet, il faut absolument remercier Benoît qui, non seulement a su s'extraire de ce débat, mais a endossé de façon plus qu'efficace le rôle de chef de file désigné d'office lors du rallye. Merci Benoît pour ta compétence et ton efficience.
Pour l'anecdote, j'ai surpris une conversation du groupe des HD, qui se sont fait flasher à 160 (heureusement de face, et je ne sais pas si c'était au cours de ce rallye). Au moins nous, en Jinette, on part à l'heure, et comme pour les trains, on arrive quand on est là. Comme quoi, rien ne sert de courir, il faut partir "à point" (ce qui n'était pas le cas de Gilles qui lui était plus que grillé)
Pour Patrick enfin : nous sommes tous de tout coeur avec toi, dans les moments difficiles que tu traverses. Tu n'imagines pas combien nous sommes tous ravis de ta présence, des efforts que tu fais pour être toujours avec nous. Ta présence nous démontre chaque fois que la volonté et la passion sont plus fortes que tout. Merci de ce bel exemple que tu nous donnes mon pote Pat.
A vous revoir très vite tous
Amicalement
Japy | |
|
| |
patrickizh ex membre
| Sujet: Re: 2ème Rallye touristique du MC Red Zone de Calais - Dimanche 25 avril 2010 Lun 26 Avr - 18:45 | |
| Salut les copains, j'ai passé 2 jours de et de bonheur grace a vous les copains,on remettra ca le plus vite possible. J'ai beaucoup réfléchi,vus et constaté,et j'arrive a ma conclusion,les personnes qui roule en jinlun son des gents bien ,des gents qui on une facon de vivre et d'etre qui son la leurs. Que faut t-il de plus qu'une bonne highlander bien réglé sur les petite routes de France?,réponse un motocyste qui a de la piéces et du savoir faire . L'univers du bikers a tous ca,voila ce qui a manqué a nos Harleyettes pour etre vaillante et plus performante encore. Je suis fier d'appartenir a l'assiociation Highlander Motors Club . A bientot les copains du chapter JINLUN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème Rallye touristique du MC Red Zone de Calais - Dimanche 25 avril 2010 | |
| |
|
| |
| 2ème Rallye touristique du MC Red Zone de Calais - Dimanche 25 avril 2010 | |
|