| fete de fin d'annee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jufada Admin
Feuille de personnage personage: president de l'asso
| Sujet: fete de fin d'annee Mer 24 Déc - 16:59 | |
| slt a toutes et tous:rendeer: je vous souhaite a toutes et tous et a vos familles un tres bon noel profitez bien de ce jour en famille et amis j'espere que le pere noel vous apportera tout ce dont vous avez bessoins a bientot | |
|
| |
lefdom MEMBRE
Feuille de personnage personage: secretaire
| Sujet: Re: fete de fin d'annee Mer 24 Déc - 18:00 | |
| Salut à tous,
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes également
A +dom | |
|
| |
solex62
| |
| |
SebTheMad
| Sujet: Re: fete de fin d'annee Sam 27 Déc - 14:31 | |
| Bonne fin d'année à tous ! :D | |
|
| |
sergio62231
Feuille de personnage personage: au repos bien merité
| Sujet: Re: fete de fin d'annee Lun 29 Déc - 10:18 | |
| meilleurs vœux à tous, bonheur, santé et prospérité dans votre vie de tous les jours, réussite pour vos proches aussi, et amour pour tout le monde | |
|
| |
jufada Admin
| Sujet: Re: fete de fin d'annee Mer 31 Déc - 18:01 | |
| slt tout mes voeux a toutes et tous prudence sur la route a bientot | |
|
| |
JPC59 MEMBRE
Feuille de personnage personage: membre de l
| Sujet: Re: fete de fin d'annee Jeu 8 Jan - 18:47 | |
| Bonjour et tous mes voeux pour 2015. Que cette année vous apporte santé, j oie et bonheur. La bonne humeur, vous l'avez déjà Pensées spéciales à mes vieux potes et leurs familles, et par extension à tous les membres du club. Msg privé au Prési : Tu me la présentes quand ta voisine Miss France ? Sortez couverts, et surtout bien équipés. Bons rides à tous Amicalement Japy Je suis Charlie | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
Feuille de personnage personage: trésorier de l
| Sujet: Re: fete de fin d'annee Sam 10 Jan - 19:00 | |
| salut jpc ! meilleurs voeux à toi ... ça commence à faire de ne plus te voir ! tu viens à l'AG du 24 manger la galette de madame la présidente et qui sait peut etre il y aura miss.... bonne santé à toi et tous tes proches ! | |
|
| |
JPC59 MEMBRE
| Sujet: Re: fete de fin d'annee Dim 11 Jan - 0:51 | |
| Yeppp Gilles, Je ferai tout ce que je peux pour être à l'AG, ds le public. (J'essaierai de fermer ma goule, promis) Pas seulement pour la galette, mais surtout pour la bise aux Présidente et Trésorière. Par extension, à toutes les compagnes des membres de ce club, que je connais ou pas. Vos tronches, bien que sympathiques, me sont déjà connues, et bien qu'elles me manquent également, ne me motivent pas à ce déplacement. (Je plaisante, vous me manquez) Si j'ai la fève, on se fait un BBQ avec le Prési ? Ca fait longtemps que j'ai pas eu le mal de mer rien qu'à le regarder dans la nuit tombante... Baliser ensuite quand bb a abusé de l'ami Rabelle avant de rentrer au logis... Ou te voir, lors d'une sortie, chercher un banc pour un repos plus que justifié : indispensable. Ou encore m'empiffrer de pâtes de Christine... Rigoler avec l'oeil rieur de Dom, retrouver des potes même si je ne fais plus partie du Club (pour des raisons personnelles). J'en oublie, mais que de bons souvenirs, bande de dingues. Et vous en avez encore bien plus, même éphémères, ils reviendront, toujours, et il faut les garder et les entretenir. A tous ceux qui lisent ce forum : adhérez à ce club ! Une bande de oufs, certes, mais surtout un esprit de solidarité et d'entraide. Et c'est rare, preuve en sont les moments que l'on vient de vivre en France ces derniers jours. Dans le "domaine civil", le Club a toujours été participant à diverses activités, qu'elles soient de pédagogie, de prévention, de sécurité, etc.. C'est à souligner et retenir. On part ensemble, on rentre ensemble. Ca peut sembler être une devise de GI, mais c'est celle du Club.
Japy Je suis Charlie
PS : Pour la Miss, elle attendra que la soirée avec les potes soit terminée. Si elle peut me faire parvenir son adresse, je la rejoindrai, plus tard... | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
Feuille de personnage personage: trésorier de l
| Sujet: Re: fete de fin d'annee Ven 16 Jan - 15:13 | |
| | |
|
| |
JPC59 MEMBRE
| Sujet: Re: fete de fin d'annee Ven 16 Jan - 17:21 | |
| Yeppp Gilles, et tous les autres Je ne comprends pas pourquoi on fête l'âgé tous les ans, alors que ce n'est même pas l'anniv du Prési, ni le plus vieux. Bon, si y a une bière et une part de galette, alors je serai là le 24 pour tirer ça au clair (ou au clerc quand le notaire et sa cravate ne peuvent se déplacer) Comme je ne sais pas où se trouve la salle, je vais squatter devant le domicile du Prési dès 6h le matin, sous une tente Quetcha, en réclamant l'obole aux passants. P'tet que je pourrai payer une cotisation cette année... Ou alors, je viens vers 11h, pour l'apéro... Ou 14h pour le digestif... Bref, j'aviserai. Mais je serai là, si je ne me perds pas dans Coulogne, ville de 6000 habitants et 2 hectares, à sec de carburant, exsangue, et déshydraté.
Je confirme en MP ma présence auprès de Dom
A plus les chtarbés.
Japy Je suis Charlie | |
|
| |
jufada Admin
| Sujet: Re: fete de fin d'annee Ven 16 Jan - 18:42 | |
| slt jpc tu es , et restera le bienvenu tu vient a l'heure que tu veut , mais previent moi pour prevoir ce qu'il faut a bientot | |
|
| |
JPC59 MEMBRE
| Sujet: Re: fete de fin d'annee Ven 16 Jan - 20:14 | |
| Yeppp David, Je plaisantais, et je ne veux pas faire iech. Je sais, depuis longtemps, que ta porte m'est toujours ouverte, et j'apprécie vraiment. On se verra à la salle. D'ici là, embrasse Phanie et le têtard. Toi non, tu piques A plus grand Japy Je suis Charlie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fete de fin d'annee | |
| |
|
| |
| fete de fin d'annee | |
|