| Dimanche 25 Août 2013 Barbecue au Mont Soleil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Papy62
Localisation : Boulogne sur mer - Pas de Calais Date d'inscription : 09/02/2012
Feuille de personnage personage: Responsable Communication
| Sujet: Dimanche 25 Août 2013 Barbecue au Mont Soleil Lun 12 Aoû - 12:58 | |
| Salut a Tous Les Highlander Organise un Barbecue sur le site Du Parc Mont Soleil a Outreau le Dimanche 25 Août 2013. Nous serions Heureux de Votre présence, Ce site et déjas équiper de Barbecue Table Banc, Terrain de Jeux pour enfants, terrain de Basket ou Football avec le charme de la Nature un endroit ou on se sens très biens. Pour cette Journée détente entre famille ou nous pourront tous passer une agréable journée. Ce serai bien si de votre coté vous pourriez organiser aussi sur un site une journée familiale dans la région de Coulogne ou de calais reste a vous pour définir l’endroit. Pour cette journée repas ( Froid ou Barbecue ) Chacun prendra son repas, nous fournissons le charbon de bois et accessoire pour le Barbecue. Pour les personnes qui serai intéresser veuillez laisser votre non et le nombreux de personnes désireux de participer pour cette journée que nous mettons en place pour que nous soyons réunies tous ensembles entres nous. Un parking et a notre disposition a l'entrée du Parc Mont Soleil. Nous espérons que notre propositions auras retenue votre intentions. *** Un endroits phare avec ses 20 hectares de verdure et ses multiples essences d'arbres et de fleurs. nouveaux jeux, mais cela n'empêche en rien de profiter des tables de pique-nique et des barbecues mis à disposition pour déguster de bonnes grillades tout l'été à l'ombre des pins. A proximité de la côte, le mont offre une vue imprenable sur la mer. Les poissons attirent les curieux passant près du petit étang et l'âne Néron réjouit les enfants le temps d'une balade en calèche. Merci a Tous Papy62
Dernière édition par Papy62 le Mar 13 Aoû - 15:14, édité 3 fois | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
Feuille de personnage personage: trésorier de l
| Sujet: Re: Dimanche 25 Août 2013 Barbecue au Mont Soleil Lun 12 Aoû - 19:18 | |
| je savais pas qu'il y avait différent highlander s ? | |
|
| |
Papy62
| Sujet: Re: Dimanche 25 Août 2013 Barbecue au Mont Soleil Lun 12 Aoû - 20:46 | |
| Salut Gilles Biensur que non, je ne pensée même pas que la question serai poser, cela et un point de vue géographique je répare celas tout de suite. Mille Excuse mon ami gilles ont et et ont restera toujours une famille. Bisous a tous | |
|
| |
Manu59
Feuille de personnage personage:
| Sujet: Re: Dimanche 25 Août 2013 Barbecue au Mont Soleil Mar 13 Aoû - 6:03 | |
| Slt Gille je ne savais pas non plus A++ | |
|
| |
Intruder_59 ex membre
| Sujet: Re: Dimanche 25 Août 2013 Barbecue au Mont Soleil Sam 24 Aoû - 17:22 | |
| Pas possible pour moi ... anniversaire du petit fils .... | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
Feuille de personnage personage: trésorier de l
| Sujet: Re: Dimanche 25 Août 2013 Barbecue au Mont Soleil Sam 24 Aoû - 18:05 | |
| bon courage ! peut etre faudrait-il faire une choucroute partie ou un couscous , vue le temps d'automne ! | |
|
| |
Papy62
| Sujet: Re: Dimanche 25 Août 2013 Barbecue au Mont Soleil Sam 24 Aoû - 19:04 | |
| Salut a Tous Comme tu le dit gilles une choucroute partie !!! désoler de ce temps de merde qui na pas jouer sur ce coup la! et en plus je viens de voir la météo pour cette semaine le soleil de retour Dur Dur et en plus 28 ° pour le Week-end Prochains ... Enfin !! on auras bien l'occasion de ce faire une bouf tous ensembles. Merci encore au 20 personnes qui était de la partie pour ce barbecue Autonnal........ | |
|
| |
Papy62
| Sujet: Re: Dimanche 25 Août 2013 Barbecue au Mont Soleil Dim 25 Aoû - 22:10 | |
| Salut a Tous Un grand merci au personne de notre club qui sont venue nous rendre visite sur le boulonnais, petite découverte du port de Boulogne , Nausicaa et direction le parc Mont Soleil a Outreau ( La ou ont devais faire se fameux Barbecue ) ou de grand enfant ont jouer sous le regard des petits ( On as mis nos motos en repos ) du pure bonheur a refaire sans modération. Les Photos sont disponible sur notre Page Officiel Facebook: https://www.facebook.com/pages/Highlander-Motors-CLUB/700071660006362?hc_location=streamBon Ride a Tous et a Bientôt pour de nouvelle aventure | |
|
| |
Manu59
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 25 Août 2013 Barbecue au Mont Soleil | |
| |
|
| |
| Dimanche 25 Août 2013 Barbecue au Mont Soleil | |