| A vendre Jinlun 125 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JinJess
Feuille de personnage personage:
| Sujet: A vendre Jinlun 125 Ven 2 Aoû - 22:41 | |
| Bonjour à toutes et tous, Suite à mon inscription au permis GC, et allant passer à une plus grosse cylindrée (750 ou 1100) Je revends ma Jinlun. Année 2006 (Merci biker62) - 9600 km État impeccable. Pour tous renseignement: atsysteem@gmail.comJe suis sur la Belgique: Frontière Menin/Halluin-Tourcoing Amicalement Jesse
Dernière édition par JinJess le Sam 3 Aoû - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
Feuille de personnage personage: trésorier de l
| Sujet: Re: A vendre Jinlun 125 Sam 3 Aoû - 8:55 | |
| | |
|
| |
JinJess
| Sujet: Re: A vendre Jinlun 125 Sam 3 Aoû - 9:31 | |
| Merci biker62 ;) J'ai même penser que si je n'arrivais pas à la vendre, peut être que je la démonterais afin de la revendre en pièces détachées. | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: A vendre Jinlun 125 Sam 3 Aoû - 9:42 | |
| re jesse , enlèves moi d'un doute ta bécane ne serait-elle pas plutot de 2009 ? et non 1999. | |
|
| |
JinJess
| Sujet: Re: A vendre Jinlun 125 Sam 3 Aoû - 16:06 | |
| Salut Biker62, En effet la bécane est de 2006, je ne sais pas d'où je tiens ce 1999. Merci pour la correction :) Je vais changer dans mon premier message. Amicalement Jesse | |
|
| |
Papivroum
| Sujet: Re: A vendre Jinlun 125 Mar 3 Déc - 8:22 | |
| Bonjour à tous, Désolé, je ne vois pas comment ouvrir un sujet, alors je fais ma demande en réponse d'un sujet approchant. Je vous avais fait part de mon désir d'acheter une highlander 125. Ce projet se concrétise peu à peu. J'ai trouvé une occasion qui m'intéresse. Le problème, cette moto est de 2009, mais a très peu roulé, environ 300 Klms et surtout n'a pas démarré depuis environ 3 ans. En dehors de l'aspect esthétique, je verrai bien, quels sont les points mécaniques sur lesquels je dois être particulièrement attentif. On m'a parlé de possibilités de points de rouille dans le réservoir s'il n'est pas resté plein tout le temps de son immobilité. Comment vérifier et éventuellement comment réparer, en dehors du changement du réservoir. Batterie, peut être rechargée ou pas ? Bref, donnez moi svp tous les points sensibles, que vous connaissez, qui feront que je ferai une bonne affaire ou que je me ferai rouler dans la farine. Merci à tous, Et bonne route. | |
|
| |
Inner Sanctum
Feuille de personnage personage: The Inner Sanctum
| Sujet: Re: A vendre Jinlun 125 Jeu 5 Déc - 11:13 | |
| Salut papivroum 3 ans qu'elle n'a pas roulé ,300km elle est neuve, même pas rodé vide le réservoir purge les carbus renouvelle l'essence vidange l'huile moteur remet de la 10w40 semi synthèse la batterie doit être morte je suppose mettre une nouvelle ctrl les bougies et nettoyer un coup de starter et elle doit démarrer et tourner nickel tu devrais remplacer le liquide des freins aussi !! voir le prix de vente aussi??? | |
|
| |
Papivroum
| Sujet: Re: A vendre Jinlun 125 Jeu 5 Déc - 12:34 | |
| Bonjour Inner Sanctum, Je te remercie pour tes judicieux conseils. Ma décision n'est pas encore prise, j'attends des réponses à certaines questions que j'ai posées au propriétaire. En plus, je m'interroge encore pour savoir si je ne ferais pas mieux de passer le permis GC directement et d'acheter quelque chose de plus conséquent. Merci et bonne route. | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: A vendre Jinlun 125 Jeu 5 Déc - 12:47 | |
| si t'as la volonté passes le GC ! | |
|
| |
Inner Sanctum
Feuille de personnage personage: The Inner Sanctum
| Sujet: Re: A vendre Jinlun 125 Jeu 5 Déc - 15:57 | |
| salut papivroum le choix est de ton coté voir ce que tu recherches sur une moto le look, la vitesse, le custom, les sensations, la facilité une jiji 125 pas besoin de permis voir une neuve 2500€ toute équipée là tu es peinard ou tu choisis le gc et repasser le code le plateau la conduite sur route et la moto là ce n'est pas gratuit refléchis bien et sois conseillé | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: A vendre Jinlun 125 Jeu 5 Déc - 16:04 | |
| ah oui excuses moi inner , j'ai oublié " si tu as l'argent..." | |
|
| |
SebTheMad
| Sujet: Re: A vendre Jinlun 125 Jeu 13 Fév - 7:24 | |
| Biker , avec ta générosité , je paris que tu peux me passer un coup de main pour m'aider à m'inscrire au GC ... ??? LOOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vendre Jinlun 125 | |
| |
|
| |
| A vendre Jinlun 125 | |
|