Auteur | Message |
---|
bb MEMBRE
Feuille de personnage personage: membre de l
| Sujet: Re: les sorties prevus en cour Lun 9 Nov - 20:10 | |
| Bonsoir les amis, hier journée mémorable , un grand MERCI à Phil et Val pour leur accueil chaleureux et convivial, vraiment sympa, le repas, l'ambiance. Gilles, pas trop mal aux genoux ? mdr Luis, contente de t'avoir rencontré ainsi que ta femme. Je vous envoie les photos par mail. Bonne soirée les potes Bisous BB | |
|
| |
phil MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
Feuille de personnage personage: mamis du club
| Sujet: Re: les sorties prevus en cour Lun 9 Nov - 21:27 | |
| Quel plaisir j'ai eu à mettre un visage sur des pseudos ! Val se joint à moi pour vous dire notre de vous avoir reçus ce dimanche à La Ferme aux Chansons. Je n'ai trouvé que des gens sympa dont certains avaient fait une longue route pour nous rejoindre (Luis de l'essonne, BB d'Amiens, JPC59 de Valenciennes, Biker62 d'Hersin Coupigny et notre président Jufada de Coulogne... et un tas d'amis en plus). Revenez quand vous voulez, vous êtes appréciés. Merci à vous tous et salut amical à tous ceux qui par leur présence font vivre ce forum. Phil | |
|
| |
bb MEMBRE
| Sujet: Re: les sorties prevus en cour Lun 9 Nov - 21:53 | |
| Petite rectification pour les photos, par mail sa demande trop de temps donc j'ai mis les tofs sur mon album, servez-vous !!! Phil, ont reviendra et cette fois ci ont oubliera pas la photo de groupe avec toi et ta petite femme. bisous bb | |
|
| |
jufada Admin
Feuille de personnage personage: president de l'asso
| Sujet: Re: les sorties prevus en cour Lun 9 Nov - 21:57 | |
| slt super bb ,merci pour les photos , mais il en manque au moins une lol c vrai que l'on a oublier de faire une belle photo de groupe et pas de croupe lol a bientot | |
|
| |
didi Invité
| Sujet: Re: les sorties prevus en cour Lun 9 Nov - 22:27 | |
| un grand merci a vous tous pour cette formidable journée en particulier a mon ami FIFI que j ai pu enfin rencontrer
grace a lui j ai fait la connaissance de gens super sympas je n ai qu un regret tout a passé trop vite c toujours comme ca
je vous souhaite a tous de connaitre d autres journées et n oubliez jamais comme je dis toujours l amitié c est sacré
votre ami didi joueur de poker et un peu poete bisous a tous |
|
| |
JPC59 MEMBRE
| Sujet: Re: les sorties prevus en cour Mar 10 Nov - 17:44 | |
| Tu reviens quand tu veux didi, avec ou sans moto On s'en fout, on mange pas dessus ! ;)
On est en novembre, ça te laisse 2 mois jusque janvier pour nous mettre en place un tournoi de poker ! (mais version 2 mains gauches, malentendant et déficient visuel pour moi). Dés qu'il y a un local capable d'accueillir une 20aine de personnes, on peut se faire un buffet froid (vu que chaud, ça sera près du bar). Je peux amener les cartes et ma disponibilité, je sais servir une bière pression et faire cuire un steack ou des frites. Poker / Américain / Fricandelle (et 2 kg de mayo pour le Prési), voila encore une idée pour passer un bon moment ensemble ! ;)
Côté poker, je ne pense pas qu'il y ait de fins joueurs parmi les High Glandeurs ... On a donc tous une chance. Au pire on fera un loto ! C'est à la portée de tout le monde ça ;) ;)
Ravi d'avoir encore été utile à la communauté. S'il me vient d'autres illuminations aussi loufoques, je ne manquerai pas de vous en faire part, évidemment ;)
A bientôt didi Cordialement Japy ;) | |
|
| |
jufada Admin
| Sujet: Re: les sorties prevus en cour Mar 10 Nov - 20:10 | |
| slt sa s'es une autre bonne idée jpc sa serai cool de se faire une journée (voir plus ) poker et belotte et autres a savoir ou ? moi je veut bien recevoir mais pour le soir dormir je ne peu pas aceuillire tout le monde sniffff a voir erci et jpc pour tes bonne idées continu comme sa a bientot | |
|
| |
solex62
| Sujet: Re: les sorties prevus en cour Jeu 18 Déc - 9:58 | |
| salut a tous une petite sortie pour janvier 2015 la 1ère le 10/01/2015 direction le tréport ,visite du funiculaire, passage a st valery sur somme départ de boulogne 9H retour 18h30-19h a calais boulogne le tréport 1h30 de route à bientôt | |
|
| |
bb MEMBRE
| Sujet: Re: les sorties prevus en cour Ven 19 Déc - 11:23 | |
| Super sortie, j'adore, je penserai à vous mes amis, même à 20000kms ça me manque grave les petites sorties entre amis.
Il faut la faire avec Philippe, très bon organisateur, vous serez pas déçu !!
Bisous à tous BB | |
|
| |
lefdom MEMBRE
Feuille de personnage personage: secretaire
| Sujet: Re: les sorties prevus en cour Lun 5 Jan - 23:04 | |
| Salut à tous,
Salut Philippe, je serais présent avec le frangin.Le départ à Boulogne se fait où?
A + dom | |
|
| |
solex62
| Sujet: Re: les sorties prevus en cour Jeu 8 Jan - 10:30 | |
| | |
|
| |
jufada Admin
| Sujet: Re: les sorties prevus en cour Sam 10 Jan - 6:47 | |
| slt sorti annulé , en cause le mauvais temps snifff cette sorti sera reprogrammé a une autre date prochainement a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les sorties prevus en cour | |
| |
|
| |
| les sorties prevus en cour | |
|