Intruder_59 ex membre
Feuille de personnage personage:
| Sujet: Quelques photos de la ronde des motards 2013 à Bailleul Lun 15 Avr - 10:17 | |
|
Dernière édition par Intruder_59 le Lun 7 Avr - 16:55, édité 1 fois | |
|
cnapy59 MEMBRE
| Sujet: Re: Quelques photos de la ronde des motards 2013 à Bailleul Lun 15 Avr - 12:09 | |
| salut...intruder 59 Tout d'abord merci de nous avoir fait partager cette sortie avec l'appui de tes photos,j'aurais du etre de la partie,mais une absence au boulot m'a dirigé vers un w-end de travail. je pense que ta journée àété superbe,et vu le nombre de motos cela devait faire sur le macadam,une etonnante file indienne. @ + cnapy59... | |
|
cnapy59 MEMBRE
| Sujet: Re: Quelques photos de la ronde des motards 2013 à Bailleul Lun 15 Avr - 12:12 | |
| ......encore moi cnapy59... j'ai vu dans le post ballade que tu avais eu un probléme avec ton intruder,je souhaite que cela sera vite remis sur la route et que cela ne sera qu'un incident bénin... | |
|
jufada Admin
Feuille de personnage personage: president de l'asso
| Sujet: Re: Quelques photos de la ronde des motards 2013 à Bailleul Lun 15 Avr - 18:00 | |
| slt merci pour ces belles photos j'espere que l'on roulera bientôt ensemble a bientot | |
|
lefdom MEMBRE
Feuille de personnage personage: secretaire
| Sujet: Re: Quelques photos de la ronde des motards 2013 à Bailleul Lun 15 Avr - 20:03 | |
| salut à tous,
Belles photos, ça donnait envie d'y être, ce sera pour la prochaine fois
A + dom
| |
|
Intruder_59 ex membre
| Sujet: Re: Quelques photos de la ronde des motards 2013 à Bailleul Mar 16 Avr - 15:14 | |
| De rien les gars Je voulez mettre une vidéo avec mais je n'ai pas encore le droit de mettre des liens ici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos de la ronde des motards 2013 à Bailleul | |
| |
|