Auteur | Message |
---|
Papy62
Localisation : Boulogne sur mer - Pas de Calais Date d'inscription : 09/02/2012
Feuille de personnage personage: Responsable Communication
| Sujet: Re: pecquencourt 2013 Sam 9 Mar - 22:07 | |
| J'arrive MDR!!!!! | |
|
| |
lefdom MEMBRE
Feuille de personnage personage: secretaire
| Sujet: Re: pecquencourt 2013 Dim 10 Mar - 19:42 | |
| Salut à tous,
Que dire de plus, encore une journée(très froide) où la bonne humeur était au rendez-vous. On s'est bien marré et on en redemande.A refaire mais j'espère que la prochaine fois il fera un petit peu plus meilleur.
A + dom
| |
|
| |
jufada Admin
Feuille de personnage personage: president de l'asso
| Sujet: Re: pecquencourt 2013 Dim 10 Mar - 19:55 | |
| slt oui tres bonne journée , froide dehors mais tres chaud dans nos tetes et nos coeurs on a super bien rie , surtout au flunch , hin lefdom mdr le pire s'es que j'en ai encore rie en racontant a stef re mdr merci a gilles pour son accueil et son café qui nous ont rechauffé un peu prochaine sorti , chris elo en esperant que le beau temps soit avec nous a bientot | |
|
| |
Papy62
| Sujet: Re: pecquencourt 2013 Dim 10 Mar - 21:54 | |
| Salut Comme d'habitude Mort de rire Froid a l'extérieur mais chaud a l'intérieur du coeur, vraiment bien Rie le coup du café Merci a Gilles pour son hospitalité pour le café qui nous a bien réchauffer avant de repartir vers nos terres lointaines A refaire dans de meilleur condition!!! Pauvre jiji qui avait le carbu gelée. Bon Ride à Tous | |
|
| |
solex62
| Sujet: Re: pecquencourt 2013 Lun 11 Mar - 16:35 | |
| slt a tous les amis, super bonne journée ce dimanche, chaud chaud quelle patie de rigolade mercie dom quand a gilles et madame super accueille rien a redire sur le café encore une petite tassette met pas dormir cela sera peu etre pour une autre foie, tu tombe en panne et tu rentre avec les vices et boulons dans la poche merci gilles | |
|
| |
SebTheMad
| Sujet: Re: pecquencourt 2013 Lun 11 Mar - 18:49 | |
| Superbe Journée , Merci pour le café Gilles et sa femme ainsi que tout les Highlander pour ses foux rires ... A la prochaine , bizoux les choux. | |
|
| |
Papy62
| Sujet: Re: pecquencourt 2013 Mar 12 Mar - 12:01 | |
| - jufada a écrit:
- slt
oui tres bonne journée , froide dehors mais tres chaud dans nos tetes et nos coeurs on a super bien rie , surtout au flunch , hin lefdom mdr le pire s'es que j'en ai encore rie en racontant a stef re mdr merci a gilles pour son accueil et son café qui nous ont rechauffé un peu prochaine sorti , chris elo en esperant que le beau temps soit avec nous a bientot Dominique il recherche une personne pour la nouvelle série Pause Café et il te propose même le Gobelet MDR | |
|
| |
lefdom MEMBRE
Feuille de personnage personage: secretaire
| Sujet: Re: pecquencourt 2013 Mar 12 Mar - 12:10 | |
| salut à tous,
Merci à tout le monde, je vois qu on ne m'oublie, et pour la nouvelle série je vais y réfléchir.
A + dom | |
|
| |
SebTheMad
| Sujet: Re: pecquencourt 2013 Mar 12 Mar - 21:48 | |
| | |
|
| |
John
Feuille de personnage personage: vice-president
| Sujet: Re: pecquencourt 2013 Mar 12 Mar - 22:56 | |
| vous avez passés une bonne journée, et je dis PARFAIT !! ^^ content que vous ayez passés une bonne journée ^^
Bisoux cailloux =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pecquencourt 2013 | |
| |
|
| |
| pecquencourt 2013 | |
|