Papy62
Localisation : Boulogne sur mer - Pas de Calais Date d'inscription : 09/02/2012
Feuille de personnage personage: Responsable Communication
| Sujet: Vibration sur la Jinette Dim 9 Déc - 13:50 | |
| Slt a tous, Voila depuis plusieurs semaines ma jinette frissonne dès qu’elle arrive a 60 Km/h elle tremble, après avoir changer le kit chaîne complet et vérifier avec mes amis nous avons aperçues que les cylindre bloc de la roue arrière ou viens se fixer la couronne d'entée sont Hors service. Après avoir commander et installer les nouvelles pièces au garage ce jeudi et bien cela ne change rien elle continue a frissonner quelqu'un a t'il déjas eu se problème ?? Voici ma commande: Voici un site pour la jinette: http://www.chinesemotorcyclepartsonline.co.uk/bikes_JL125-11.phpMerci et au plaisir de vous relire | |
|
Inner Sanctum
Feuille de personnage personage: The Inner Sanctum
| Sujet: Re: Vibration sur la Jinette Dim 9 Déc - 16:35 | |
| salut papy essaye de bouger la roue à la main si il ya du jeu ce serait un roulement qui donnerait des signes de fatigue | |
|
StephRachel
Feuille de personnage personage:
| Sujet: Re: Vibration sur la Jinette Dim 9 Déc - 17:53 | |
| bonsoir je n est jamais eu ce problème sur mes machine, mais je commencerais par regardé au niveau de la roue avant état de la fourche joint et roulement fixation si aucun jeu est détecte à l arrière bon courage a toi tien nous au courant de la suite ça peut toujours nous aidé si cela nous arrive | |
|
Papy62
Localisation : Boulogne sur mer - Pas de Calais Date d'inscription : 09/02/2012
Feuille de personnage personage: Responsable Communication
| Sujet: Re: Vibration sur la Jinette Dim 9 Déc - 18:25 | |
| Slt les amis, Merci sympas de votre intervention, oui effectivement j'ai envisager ces deux priorités je vais aller vérifier et contrôler celas car je sais qu"une déformation de la roue même aussi petite qu'elle soit peut occasionné ce problème et vérifier la fixation et les roulement, cela deviens pénible et n'ose pas trop sortir avec si je ne voie rien je la passerai chez Norauto pour qu'il controle voir si il n'y aurai pas un équilibrage a faire enfin Bref je vous tiens au courant. Merci et bonne fin de soirée | |
|
hild
Localisation : epannes deux-sevres Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Vibration sur la Jinette Lun 10 Déc - 7:00 | |
| bonjour papy 62 regarde aussi les ecrous qui supportent le moteur car ça m'est arrivé et un des deux etaient cassé sinon les bagues teflon usées au niveau du bras oscillant bonne journée et tiens nous au jus | |
|
biker62 MODERATEUR
Feuille de personnage personage: trésorier de l
| Sujet: Re: Vibration sur la Jinette Lun 10 Déc - 20:48 | |
| les bagues teflon , je dis oui possible , la fourche aussi controle indispensable , l(écrou cassé) oui j'ai aussi eu le cas mais je n'avais pas de vibrations ! bon courage papy , on est avec toi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vibration sur la Jinette | |
| |
|