| BELLE BALADE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CHRISPOLY MEMBRE
| Sujet: BELLE BALADE Mer 5 Sep - 19:20 | |
| GILLES, merci pour m'avoir accompagné ce jour et pour les quelques conseils avisés que tu m'as donné ! J e crois que mon itinéraire t'a plû, et notamment la belle et longue allée des tilleuls à LIGNEREUIL, normalement avec cette infusion de beaux arbres on devrait dormir comme des anges HIGHLANDERS Dommage que ton HARLEY n'avait pas la puissance nécessaire pour que tu puisses venir à la hauteur de ma DRAGSTAR 125 Tu verras après le rodage ça ira mieux | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
Feuille de personnage personage: trésorier de l
| Sujet: Re: BELLE BALADE Mer 5 Sep - 19:44 | |
| C'est vrai super petite balade ! merçi pour l'infusion mon harley n'a pas de quoi rivaliser avec ta dragstar ! la prochaine fois je prends la tete pour aller rendre visite au prési ! | |
|
| |
CHRISPOLY MEMBRE
| |
| |
jufada Admin
Feuille de personnage personage: president de l'asso
| Sujet: Re: BELLE BALADE Jeu 6 Sep - 7:13 | |
| slt a enfin tu pense au presi pour lui faire voir ta nouvelle moto , je commencer a desesperer que tu vienne me la montré lol se sera en tout cas avec plaisir que je vous recevrer a bientot | |
|
| |
CHRISPOLY MEMBRE
| Sujet: Re: BELLE BALADE Jeu 6 Sep - 14:46 | |
| JUF tu sais bien, comme BB... En HARLEY DAVIDSON il ne reconnaît plus personne Mais t'inquiète pas, hier pendant qu'elle refroidissait la HARLEY,il est quand même rentré à la maison déguster une PAGE 24 bien fraîche ! A bientôt JUF je serai ravi de faire ta connaissance, comme celle de DOM / JOHN / INNER / PAPY / et de surtout MESDAMES et MESSIEURS... Roulement de tambour de frein... l'inimitable et talentueux JPC !!! | |
|
| |
John
Feuille de personnage personage: vice-president
| Sujet: Re: BELLE BALADE Jeu 6 Sep - 17:11 | |
| Ah non je ne suis pas d'accord, l'inimitable et talentueux JPC.. Ah bon ?? T'en est vraiment sur.. ?? Sinon JP sa va ?? lool Bisoux cailloux ^^ | |
|
| |
CHRISPOLY MEMBRE
| Sujet: Re: BELLE BALADE Jeu 6 Sep - 19:26 | |
| Je sais JOHN tu es son souffre-douleur donc tu ne lui trouves pas de talents, normal je te comprends, et pourtant... A part ça tu ne m'as toujours rien dit sur cette superbe photo qui accompagne tes interventions... Allez fais un effort, Vice président, sinon je me plaindrai à JPC | |
|
| |
John
Feuille de personnage personage: vice-president
| Sujet: Re: BELLE BALADE Jeu 6 Sep - 19:31 | |
| bon d'accord, je veux bien faire un effort, j'offrirais un m&m's de couleur bleu à JP !! lool et bien cette photo, elle a été prise sans que je le sache et quand je l'ai vu après, j'avoue, je me suis kiffé dessus lol mais franchement, c'est une très belle photo je trouve, j'aime le style de cette photo ^^ PS : qui aime bien, châtie ..(chatouille).. bien | |
|
| |
CHRISPOLY MEMBRE
| Sujet: Re: BELLE BALADE Lun 10 Sep - 19:36 | |
| Merci JOHN pour l'info... C'est vrai que ce cliché est tout bonnement magistral, il mériterait d'orner un texte de la BEAT GENERATION ou une pochette des premiers vinyl de BOB DYLAN !
Pour te remercier, je t'offre un petit extrait de... TU TE CACHES PARMI LES RUINES DE L'EAU de TOM CUSON ( la BEAT GENERATION )
je te suis au-delà des autoroutes de l'autre côté des cartes routières je lis ton nom dans mon passeport à l'encre invisible je t'entends dans le silence au milieu de la respiration des horloges
Amitiès...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BELLE BALADE | |
| |
|
| |
| BELLE BALADE | |
|