HIGHLANDER-MOTORS-CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ASSOCIATION LOI 1901
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
              
 
Sujets similaires
HORLOGE
Derniers sujets
» probleme bras oscillant
Sortie Avesnois - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 9:32 par jufada

» Hello ! Y'a qqu'un ???
Sortie Avesnois - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 11:27 par jufada

» [62] Béthune rétro 2023 / 25-26-27 aout
Sortie Avesnois - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 6:37 par pollux59510

» conseil vidange
Sortie Avesnois - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Juil - 17:43 par hercule599

» bonne fetes
Sortie Avesnois - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Jan - 16:29 par jufada

» divers piéces
Sortie Avesnois - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Déc - 9:47 par Djoul

» pot d echapement
Sortie Avesnois - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Déc - 9:33 par Djoul

» 5eme Biker's Show
Sortie Avesnois - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 15:23 par Fcalhighlander

» décé de JPC
Sortie Avesnois - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 19:21 par jufada

» cour-circuit clignotant
Sortie Avesnois - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 19:09 par jufada

» fuite d'huille
Sortie Avesnois - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 10:02 par jufada

» bonne année
Sortie Avesnois - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 9:26 par Rod62

» Hyosung Aquila GV125
Sortie Avesnois - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 15:31 par Alain H

» dépannage batterie
Sortie Avesnois - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 10:33 par Alain H

» Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ??
Sortie Avesnois - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 10:23 par Alain H

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Lun 31 Juil - 0:52
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

     

     Sortie Avesnois

    Aller en bas 
    +7
    norbert
    John
    Papy62
    custom59
    jufada
    biker62
    JPC59
    11 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59


    Masculin Localisation : Nord
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    Sortie Avesnois - Page 2 Empty
    MessageSujet: Sortie Avesnois   Sortie Avesnois - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 8:43

    Rappel du premier message :

    Yepp tous,

    Il me semble que j'avais proposé une sortie dans l'avesnois, mais je ne retrouve plus le post.
    J'y avais proposé des dates, et seul Inner avait répondu.
    Comme je ne me rappelle plus des dates proposées, je réitère donc pour septembre.

    Dans la mesure où la sortie est sur 2 jours et au fin fond du département, il est prudent de prévoir un hébergement. Dans le coin, il y a pas mal de chambres d'hôte, ainsi qu'un gite à Anor qui pourrait être réservé si le nombre de participants est suffisant (voir les disponibilités également). Possibilité aussi de réserver un gite au parc de loisir du Val Joly (tarif assez élevé : à voir).
    Sinon, voir ici :
    http://www.tourisme-avesnois.com/dormir#

    Point de RV : chez moi à Préseau, près de Valenciennes (autoroute A2 direction Bruxelles, sortie 22B Marly) le samedi matin, pour le café.
    Le samedi midi on pourrait déjeuner à Maroilles (un p'tit restau sympa, qui vend également des produits régionaux)
    Le samedi soir, un BBQ ? (je vais tâcher de trouver un endroit sympa)(participation demandée selon la facture)
    Le dimanche midi, casse-croûte avant le retour au bercail.

    En résumé :
    - Qui serait intéressé ?
    - A quelle date ? (proposez vos dates de dispo, on choisira pour le plus grand nombre de participants). Les 22 et 23/09, je suis invité à un mariage, donc pas dispo.


    Jappy

    NB : Je ne m'occupe pas de l'hébergement, chacun se débrouille et/ou voyez entre vous.

    PS : John est même le bienvenu, c'est dire si c'est ouvert à tous !
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    jufada
    Admin
    Admin
    jufada


    Masculin Localisation : coulogne
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: president de l'asso

    Sortie Avesnois - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Sortie Avesnois   Sortie Avesnois - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 18:46

    slt
    desoler mais je ne pourrai pas etre parmi vous sniiiifffff
    profitez en bien et faites nous plein de belles photos
    a bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    John




    Masculin Localisation : Armbouts cappel
    Date d'inscription : 27/07/2010

    Feuille de personnage
    personage: vice-president

    Sortie Avesnois - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Sortie Avesnois   Sortie Avesnois - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 11:10

    Salut les potos !!

    Gilles, je te confirmerais ma venu, car je travaille peut être, je contacte mon boulot en début de semaine prochaine, je n'avais pas vu mais je suis d'astreinte de nuit le samedi et le dimanche !!

    J'ai vu cela ce matin No

    Je te tiens au courant !!

    Bisoux cailloux ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    Sortie Avesnois - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Sortie Avesnois   Sortie Avesnois - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 12:05

    salut john,
    tu n'as pas le telephone pour savoir de quoi il en retourne ????
    bon si j'ai bien compris ! j'annule la sortie !
    je ne sais pas combien on va laisser sur l'accompte ?
    Pas content ,
    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59


    Masculin Localisation : Nord
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    Sortie Avesnois - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Sortie Avesnois   Sortie Avesnois - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 12:07

    Yepp tous,

    Je viens de m'apercevoir que mon poisson rouge avait une compétition de piscine les 15 & 16 septembre. Dans la mesure où il n'est ni autonome ni responsable de ses engagements, je suis dans l'obligation de l'accompagner.
    En conséquence,
    LA SORTIE AVESNOIS EST ANNULEE


    Plus sérieusement, je n'apprécie que très modérément les girouettes, et encore moins le mépris. Celui des engagements donnés, celui du travail et de l'implication des autres, celui des conséquences de défections.
    C'est la 3è fois que cette sortie est annulée pour des raisons identiques. Il y a fort peu de chance pour que je remette quelque chose sur pied à l'avenir.
    Dorénavant, je ferai comme beaucoup : assister les mains dans les poches à ce que font les autres, et mesurer (de loin) leur degré d'implication dans l'Asso.

    Rassurez-vous, je ne suis pas aigri, mais extrêmement déçu par ce genre de comportement, que j'exècre.

    Merci encore et chapeau à Gilles pour s'être démené pour trouver un hébergement dans de telles conditions.

    A+
    Japy
    Revenir en haut Aller en bas
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59


    Masculin Localisation : Nord
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    Sortie Avesnois - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Sortie Avesnois   Sortie Avesnois - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 12:07

    supprimé : posté 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    jufada
    Admin
    Admin
    jufada


    Masculin Localisation : coulogne
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: president de l'asso

    Sortie Avesnois - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Sortie Avesnois   Sortie Avesnois - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 18:26

    slt
    desoler ,mais j'avais bien dit que se n'etait pas sur que je soit la , donc aucune reservation ou autre de ma part
    je comprend tres bien que tu n'apprecie pas la tournur de cette sorti ,mais j'en ai deja organiser beaucoup et certaines sont tomber a l'eau et ce n'es pas pour sa que je n'organise plus rien .
    chaqu'un es libre de participer ou pas aux sortis sans donner de motif
    pour l'accompte ,je ne suis pas au courant ????
    a bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    Sortie Avesnois - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Sortie Avesnois   Sortie Avesnois - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 16:08

    Alors là , je ne vais pa me mettre en colère mais les dates avaient été définies pour avoir le maximum de participants et à l'avance !

    Pour toi david c'est compréhensible,
    en plus tu n'as plu de moto , de ce que j'ai compris c'était john qui te prenait . comme il ne peut plu venir ! ça fait - 2 + anthon -3
    donc jp a annuler
    Maintenant pour l'acompte , je m'étais proposer pour l'hébergement et ça marche comme dans chaque location avec le versement d'un acompte ! excuses moi mais des fois j'ai l'impression que tu es loin de la réalité !
    maintenant s'il y a des frais et que l'asso ne veut pas les prendre ! je le payerai et tu pourra considérer celà comme un au revoir !
    Soyez adlute bor..de md.. affraid
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    Anthon

    Anthon


    Masculin Localisation : Merville (59)
    Date d'inscription : 11/07/2012

    Feuille de personnage
    personage:

    Sortie Avesnois - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Sortie Avesnois   Sortie Avesnois - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 18:14

    Bonsoir!!!
    Il me semble qu'il y a confusion biker62, pour ma part je ne me suis à aucun moment engagé sur cette sortie. A moins que je ne me méprenne drunken
    Revenir en haut Aller en bas
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    Sortie Avesnois - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Sortie Avesnois   Sortie Avesnois - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 20:44

    excuse moi j'ai effectivement confondu !
    smak
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59


    Masculin Localisation : Nord
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    Sortie Avesnois - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Sortie Avesnois   Sortie Avesnois - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 23:20

    Yepp tous
    Je pense qu'il est de mon devoir que de désactiver ce qui semble être un début de polémique, voire même de discorde.

    J'ai exprimé ma déception, et je l'assume. Ceux qui me connaissent savent que je ne fais pas dans le rond de jambes.
    De même, je n'aime pas les disputes style "cour d'école primaire", données en public. J'ai par nature une propension à déconner, titiller, mettre en défaut ne serait-ce que sur un détail. Je ne le fais que pour ou par le rire. Il m'arrive souvent d'aller loin, mais je peux vous assurer que ce n'est JAMAIS méchant de ma part. Si je devais l'être, le ton serait assurément différent, et forcément reconnaissable. Ca m'est arrivé, et à nouveau : j'assume.
    Il se trouve que nous sommes au sein d'une petite Asso, à laquelle je tiens. Chacun a la possibilité de s'exprimer ici (c'est la fonction d'un forum). Parallèlement, nous avons tous la possibilité de nous contacter par téléphone, à défaut de se voir "en live". Ainsi, non seulement on peut prendre des nouvelles d'un pote, mais aussi, dans des circonstances particulières, dire qu'un engagement donné ne peut plus être tenu.

    Après ce long préambule, je voudrais reprendre par le détail ce qui semble devenir un "problème". Et puisque certains se sentent "allumés", je fais le point, nommément, pour que les susceptibilités soient remises en cause. Que ça puisse à l'avenir servir pour la bonne cause... (j'en doute, mais je veux y croire)

    1) Anthon : Je te confirme qu'à aucun moment tu ne t'es engagé, et il s'agit manifestement d'une confusion de Gilles. Tout le monde en fait, et merci de le prendre de cette façon.

    2) Custom59 : L'un des premiers à s'engager, d'autant que c'était dans sa région. Il aurait pu apporter son concours en signalant des coins particuliers à traverser ou visiter. Pour ma part, je n'ai eu aucune suggestion. Par ailleurs, je comprends que le décès de sa belle-mère soit une épreuve, à laquelle je compatis sincèrement. Toutefois, à mon sens, cette épreuve ne pouvait impacter la sortie prévue 2 semaines plus tard. Time is Live, Show must go on, Carpe diem... La Vie des autres s'arrête après le décès de l'un ?

    3) David : J'ai par ailleurs appris et compati à tes galères avec ta Jinette. On se connait assez pour que je comprenne que si tu dis ne pouvoir être présent, c'est que tu as de bonnes raisons. Non seulement pour toi, mais pour tous les autres. Effectivement, chacun n'a à donner un justificatif de "non participation". Tu pouvais venir avec Phanie et Lukas, ne serait-ce que pour le BBQ. Rappelle toi comment tu m'as boosté pour que je vienne en passager lors de différentes sorties. J'ai bien noté, et tu le sais, que je suis toujours le bienvenu chez vous. Pour une fois que je pouvais vous inviter...
    Peut-être tu comprendras ma réticence à ne pas être "comme les autres", au guidon d'une Jinette... Je sais aussi ta passion pour cette moto, et je t'ai proposé la mienne qui dormait au garage.
    Tu es le Prési, reconnu et incontesté de tous. Surtout : reste le ! Passe au dessus de "broutilles" comme est celle qui nous occupe aujourd'hui. Je vote pour toi à la prochaine AG. Keep cool Prési !

    4) Gilles : On a eu l'occasion d'en parler au tel, et effectivement certains n'ont pas conscience des réalités. Je te remercie pour ton implication à trouver un hébergement, et je sais par expérience que ce n'est pas facile dans cette région. Se dire "Je prends le guidon et les autres assurent l'intendance" est très facile. S'engager puis renoncer n'ajoute ni à la facilité, ni à la finalité. Certes nous sommes tous bénévoles, mais être pris pour un con ne relève pas de ce statut. Je comprends ton coup de gueule, mais je t'incite à prendre du recul. Parle en aux intéressés, et je suis sûr qu'il y aura un terrain d'entente, pour retrouver un climat serein.

    4) John : Tu as été le premier à vouloir participer. Tu as donné tes dates de dispo, et ce depuis le 28/08. Tes seuls WE dispos étaient les 08-09/09 et 15-16/09. Tout le monde s'est calé sur ton WE dispo le plus lointain, soit les 15 & 16 /09. Je ne te rends pas responsable de ces dates retenues. Toutefois, j'imagine mal avoir un planning prévu sur au moins 3 semaines, pouvoir en disposer et prévoir, pour s'apercevoir 8 jours avant que finalement, "Je serai peut-être d'astreinte de nuit ce WE là". Je peux encore admettre que des changements de planning puissent être imposés au sein d'une entreprise. Ce que j'admets beaucoup moins, c'est un message le vendredi à 13h10, disant en gros 'Bah p'tet que je suis d'astreinte, je verrai bien, j'vais appeler ma boîte en début de semaine prochaine". On est vendredi 13h, t'aurais pas pu appeler ta boîte dès l'instant où tu as été frappé par la Grâce de Dieu, et soit négocier un remplacement, soit dire : je ne pourrai pas être là.
    A ton sens, peu importe : je verrai ça quand j'aurai un moment ? Jamais il ne t'est passé par la tête que non seulement tu étais engagé, mais que d'autres s'engageaient en ton nom ?
    Ce que j'admets encore moins, c'est que tu prennes par dessus la jambe non seulement ton engagement, les efforts de Gilles pour te trouver un lit, celui plus ou moins implicite de prendre David en passager.
    Jusque là, je déconnais avec toi pour le fun, celui de partager ta nouvelle moto, en voir au moins des photos, et c'était un jeu. On ne s'est vu qu'une fois, sans doute même tu ne t'en rappelles plus, et ça m'est égal.
    Dorénavant, et je pèse mes mots : Pour moi, tu es un Charlot (j'aurais même pas du mettre une majuscule)
    Je ne te rends pas responsable de cette annulation, mais te mets en tête de ceux qui s'engagent pour se rétracter, au gré de leur vouloir, prétextant de motifs aussi divers qu'incrédibles.

    Au delà de mes états d'âme, je voudrais que vous preniez conscience qu'il y a une différence entre une sortie de quelques heures (arrivée le matin, retour à 16h) et une autre organisée sur un WE.
    En gros, j'ai envie de faire un tour en moto et j'invite les voisins à m'accompagner ce samedi, pour aller voir une brocante dans le patelin d'à côté. C'est ça une sortie organisée ? Pour moi, c'est juste une invitation à rouler ensemble, et je trouve même étonnant que ça ne pullule pas ! S'il faut se contenter de sorties entre potes, proches de quelques Km, et sur la côte : allez-y ! Pensez aussi à ceux qui aimeraient participer, mais qui pour être présent à 10h le matin à Calais, doivent se lever à 5h du mat, prendre la route à 6h, se faire la ballade, et rentrer à la maison en fin de journée après à nouveau 2 ou 3 heures de route.
    Certes quand on aime on ne compte pas... Je ne suis sûrement pas le seul à ne pouvoir participer à ce genre de sortie, à mon sens légitimement, et sans avoir à justifier. Pour autant, quand quelque chose de "différent" est proposé, faut-il rester sur ses habitudes ?
    Je reste dans l'expectative...
    Au même niveau : qu'est-ce que je fous dans cette asso ? Faire le pitre sur un forum ? Proposer "autre chose" et avoir le bec dans le trou ?
    Dans cette Asso, j'ai toujours refusé un titre ou une fonction, parce que j'avais un engagement dans d'autres assos. Il se trouve que je me suis libéré de ces autres assos.
    Pour autant, j'ai dit à Gilles que s'il le fallait et qu'il y avait besoin, je pourrais postuler. A ce moment, je n'en ai plus aucune envie tellement je suis dégoûté du comportement lascif des membres de cette Asso.

    Pour résumer :
    1- Peu m'importe que cette sortie soit annulée
    2- Ca me conforte dans le fait que nombreux sont des "pingouins"
    3- Pour peu que tu parles de manière "générique", certains se sentent directement visés : y aurait-il une raison ?

    Je reste cordialement et amicalement avec vous, mais je ne sais pas pour combien de temps...

    Japy



    Dernière édition par JPC59 le Sam 8 Sep - 23:37, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59


    Masculin Localisation : Nord
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    Sortie Avesnois - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Sortie Avesnois   Sortie Avesnois - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 23:28

    Grrrr.
    Supprimé car posté 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    John




    Masculin Localisation : Armbouts cappel
    Date d'inscription : 27/07/2010

    Feuille de personnage
    personage: vice-president

    Sortie Avesnois - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Sortie Avesnois   Sortie Avesnois - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 0:13

    Bon alors là je ne suis en aucun cas d'accord !!
    il y a des phrases que je n'accepte pas concernant certains et me concernant, juger de certaines choses alors que tu ne connais rien de mon travail ou des activités des autres.. C'est bien gentil de dire ceci où cela et c'est très facile de parler et de dire tels choses sur quelqu'un ou tels chose sur une autre !!

    Certes, je me suis rétracté, j'en suis désolé mais ce n'est pas une raison de faire un spitch sur le dos de tout le monde, je pense qu'il n'y en a aucune utilité et plutôt faire comprendre aux personnes leurs erreurs autrement que d'utilisé cette méthode ou je dis ceci et cela !!

    Et si je n'ai pas appelé, c'est pour une certaine raison (comme par exemple, c'est très facile de dire "tiens, pourquoi tu n'appelles pas ??" et bien je ne pouvais pas, donc ne juger en aucun cas ce genre de choses ou même une autre)

    Gilles s'est démerdé pour trouver un gîte, j'en suis tout à fait conscient, je le remercie !!

    C'est sûr que tout ne peux pas être rose, et bien oui sa arrive, et sa arrivera encore !!

    C'est vrai qu'il y a des moments plus difficiles que d'autres, mais il faut et faudra faire avec, et ce ne sera pas la dernières fois que nous ferrons des erreurs, et chacun en fera !!

    Donc je propose de supprimer ce post entièrement pour arrêter les histoire de gaminerie, de parler sur le dos de ceci où cela !!

    Peut être que ce que j'ai marqué ne plaira pas à certains, mais voilà il y a des moments ou il faut savoir dire certaines choses et en tout cas j'assume mes responsabilités !!

    Maintenant, je pose la question :

    Voulez vous supprimer ce post et d'arrêter cette conversation qui je pense, ne nous servira à pas grand chose ??

    Pour ma part, c'est un grand OUI !!

    Ps : JP, je me souviens très bien de notre rencontre, et je ne prends pas ce genre de chose pas dessus la jambe, sache le bien !!
    Revenir en haut Aller en bas
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59


    Masculin Localisation : Nord
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    Sortie Avesnois - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Sortie Avesnois   Sortie Avesnois - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 2:49

    John : Je comprends que tu te sentes visé, et pour ma part : j'en assume la responsabilité car effectivement tu l'étais.
    Toutefois, je t'invite à reformuler ta réponse pour le moins diffuse, tirant à tout va, et sans aucun sens pour le moins "construit". Tu mélanges les genres, et associes les "On" avec les "Autres", pour diluer TA responsabilité, sans jamais parler de TOI. Ca t'arrange et j'en conviens.
    Je ne connais effectivement rien de ton travail, et tout honnêtement : je m'en branle. Ma vie professionnelle m'a aussi amenée à vivre des astreintes. Elles étaient programmées et connues à plus de 3 semaines... Au-delà, il m'est arrivé d'intervenir un 14 juillet, alors que j'étais en congés, à la maison. Ceci était dans l'urgence, et j'aurais eu du mal à dire "ben je sais pas, je vais appeler dans les jours à venir" pour savoir si je dois ou pas intervenir"...
    Je suis d'un naturel très tolérant, peut-être au-delà même de ce que tu peux imaginer. Ce trait de caractère a toutefois des limites.
    Je ne veux ni polémiquer, ni mettre le souk dans cette Asso, et encore moins sur ce forum. Toutefois, je considère comme une fuite le fait de demander à supprimer un post qui me mettrait en cause quand je serais sans arguments, ce qui semble être ton cas. Pour ma part, c'est un grand NON, et je pense qu'il est bon que tout le monde sache que tout n'est pas rose, même ici.
    On a des choses à se dire : disons les, mais pas forcément ici. Ca va lasser ceux qui n'en ont rien à foutre. Tu as mon tel ou tu peux te le procurer : accorde- moi quelques minutes.

    J'ai fait et fais encore des conneries. Au contraire de toi, j'en assume et la responsabilité, et les conséquences. Dans ce cas, je fais profil bas et reconnais mes égarements, en acceptant la "vindicte" méritée.
    J'attends ton appel, mais sache que je ne serai pas tendre.
    Pour peu que tu aies les couilles de le faire...

    Concernant cette sortie, je regrette vraiment qu'une fois de plus, ça se barre en couilles. Faut croire qu'elle ne se fera jamais. En tout cas, ce sera sans moi. Je tiens à disposition les itinéraires maintes fois remaniés en fonction des cacas nerveux des uns et des autres. J'ai encore l'envie que des potes découvrent cette région qui le mérite, mais aucunement les prendre en charge au sortir du domicile pour les ramener tout beaux tout frais au même domicile le lendemain.

    Pour paraphraser Gilles : Soyez adultes !
    Et j'ajouterai : Sortez-vous les doigts du cul, osez !

    Je ne signe même pas par un "cordialement", ce serait mentir

    Japy

    PS : J'ai dit ce que j'avais sur le coeur. Dois-je répondre à ce qui pourra être ennuyeux et finalement sans intérêt pour la communauté ?
    Oubliez cette sortie, pour ma part c'est fait. Et je souhaite sincèrement le meilleur au prochain qui s'attaquera à autre chose qu'une ballade de 3 ou 4 h dans un environnement proche et connu...




    Revenir en haut Aller en bas
    Inner Sanctum

    Inner Sanctum


    Masculin Localisation : Loon Plage
    Date d'inscription : 12/06/2012

    Feuille de personnage
    personage: The Inner Sanctum

    Sortie Avesnois - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Sortie Avesnois   Sortie Avesnois - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 3:52

    mais heu!! ce n'était pas un problème de poisson rouge au départSortie Avesnois - Page 2 Ani146
    Revenir en haut Aller en bas
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    Sortie Avesnois - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Sortie Avesnois   Sortie Avesnois - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 7:33

    Salut à tous,
    je pense que tout a été dit sur le sujet !

    et pour d'éviter de laisser une image erronée de l'association !
    je verrouille le sujet !
    si quelqu'un à quelque chose à dire à un autre membre qu'il le fasse par MP
    tout autre message sera supprimé
    Désolé !
    le modo
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    Contenu sponsorisé





    Sortie Avesnois - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Sortie Avesnois   Sortie Avesnois - Page 2 Icon_minitime1

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Sortie Avesnois
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » 1er sortie mc3
    » sortie lac bleu
    » sortie a faire

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    HIGHLANDER-MOTORS-CLUB :: EN GENERAL :: RASSEMBLEMENT ET CONCENTRATION-
    Sauter vers: