Salut Denis,
mon hobby c'est les bécanes et maintenant l'highlander motor club,ce son des gents super sympas qui en fon partie et cela me ravi.
Je tien a precisé que je ne suis pas mécanicien de formation,mais a force de me faire avoir dans les garages de bécanes j'ai appris a ne faire confiance qu'a moi meme pour les entretiens et réparations de mes bécanes.
Je suis tout disposé a voir ce qui ne vas pas a la bécane de balou,mais pour cela il faudrai que je puisse l'avoir quelque jours dans mon atelier.
Je vais essayer d"avoir le manuel d'atelier de la jini 125,les réglages de base des carbus y son indiquée,j'ai l'appareil d'affinage des réglages.
Les symptome que tu me decris me f'on pensé a un mauvais fonctionement des cdi,des gicleurs non serré ou mal foré,mais je ne suis pas devin je devrais l'operée :shock:
Je comprend Balou il achete une nouvelle bécane et cela ne fonctionne pas,notre esprit bikers highlander club se veut de l'aider pour qu'il puisse faire quelque ballade avec nous,il est de notre familles maintenant.
Tu me dit quoi,mais le week end prochain je suis indisponible,je vais a commentry