| ma moto | |
|
+5JPC59 biker62 Daisyry1 CHRISPOLY eric50 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric50
| Sujet: ma moto Dim 29 Juil - 23:16 | |
| | |
|
| |
eric50
| Sujet: Re: ma moto Dim 29 Juil - 23:18 | |
| voici ma moto 125 comet annèe 2004 je suis passer du 2 temp au 4 temp je ne regrette pas | |
|
| |
eric50
| Sujet: Re: ma moto Dim 29 Juil - 23:19 | |
| mon ancienne aprilia af1 2 temps | |
|
| |
CHRISPOLY MEMBRE
| Sujet: Re: ma moto Lun 30 Juil - 7:31 | |
| EUH, tu es au doux pays des CUSTOM mon gars, t'as pas fait gaffe quand tu as passé la frontière, tu devais rouler trop vite ! Nous on veut bien une COMET,mais la COMET de HARLEY alors... Amitiés quand même | |
|
| |
eric50
| Sujet: Re: ma moto Lun 30 Juil - 8:23 | |
| | |
|
| |
Daisyry1
| Sujet: Re: ma moto Mar 31 Juil - 9:50 | |
| | |
|
| |
eric50
| Sujet: Re: ma moto Mar 31 Juil - 10:30 | |
| merci t'inquiète pas j'aime bien les customs | |
|
| |
CHRISPOLY MEMBRE
| Sujet: Re: ma moto Mar 31 Juil - 11:11 | |
| Si tu aimes les CUSTOMS le mieux c'est de changer de moto, car chez les BIKER l'habit fait bien le moine, comme disait mon pote EDDY MITCHEL allias Claude MOINE... C'est un peu comme si tu nous disais en croquant dans du Roquefort, moi qui suit de CHERBOURG, j'adore le Camenbert !!! | |
|
| |
eric50
| Sujet: Re: ma moto Mar 31 Juil - 11:44 | |
| non je ne change pas de moto | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
Feuille de personnage personage: trésorier de l
| Sujet: Re: ma moto Mar 31 Juil - 16:49 | |
| reste ! t'es le bienvenu ! ne soyons pas comme certains clubs et asso qui font preuve de sectarisme envers d'autres motards parce qu'ils n'ont pas la meme marque ou le meme style de moto ! ici ,ce qui compte c'est le respect ! un motard est un motard, meme si sa passion comme toutes les passion, le mène ( il est vrai) parfois à quelques excés! les mots d'ordre sur se forum et dans l'asso sont LIBERTE SOLIDARITE , et ça j'y tiens ! donc bienvenu à toi , eric ! good ride biker | |
|
| |
eric50
| Sujet: Re: ma moto Mar 31 Juil - 17:12 | |
| | |
|
| |
JPC59 MEMBRE
Feuille de personnage personage: membre de l
| Sujet: Re: ma moto Mar 31 Juil - 21:25 | |
| Comment qu'il cause bien le Tréso ! Des fois je l'embrasserais...
La tiote Daisy elle n'a pas dit comment elle se sentait sur ce forum, ni comment elle a pris possession de sa Mob ! Et les autres filles, elles le diraient ? Elles ont commencé "petit", comme tous, et ont "progressé". C'est pas une tare...
Perso, je suis un motard d'occasion. Je roule quand ça me prend comme une envie de pisser. et dans ce cas là, je profite de tout ! Des paysages, des odeurs, des routes jusque là inconnues. En gros : je me fais plaisir, et j'en redemande. Que ce soit en Jinette ou en Solex, je le souhaite à chacun. Si en plus c'est avec des barges qui ne se prennent pas la tête, c'est le pied ! Honnêtement, ça me manque. Non seulement les ballades à une 10aine de motos, mais aussi les soirées dans lesquelles tout délire est permis. Voir un Prési enfumé, un Tréso embrumé, des membres de l'asso (ou pas) passer une excellente soirée... Du bonheur !
Gilles, avant que je te baise respectueusement les doigts de pieds, peux-tu nous rappeler sur quoi tu roules ? (juste pour faire baver les autres...)
Au plaisir de vous lire, et vous revoir, bande de tit's cons ! (dont John)
Amicalement Japy | |
|
| |
eric50
| Sujet: Re: ma moto Mar 31 Juil - 23:27 | |
| | |
|
| |
Daisyry1
| |
| |
CHRISPOLY MEMBRE
| Sujet: Re: ma moto Mer 1 Aoû - 12:17 | |
| Hello la miss... tiens nous au courant pour la fin du feuilleton en 125 épisodes, combien tu comptes faire de saisons ? Tu ne vas pas faire comme le docteur HOUSE ? Evites quand même les chutes à 2 balles ! Plus c'est long, plus c'est bon d'accord, mais il y a quand même un moment où il faut conclure non... | |
|
| |
Daisyry1
| Sujet: Re: ma moto Mer 1 Aoû - 13:41 | |
| | |
|
| |
bb MEMBRE
| Sujet: Re: ma moto Mer 1 Aoû - 14:00 | |
| Bonjour Eric,pour moi aussi tu es le bienvenu que tu sois en custom ou en roadster ou autres, j'ai piloté pendant presque 3 ans la Jinlun ensuite avec le permis gros cube j'ai acheté un Bandit650 S et j'ai fais des sorties avec la bande de ouf en custom, certes je suis revenue au custom avec mon speedmaster tout simplement parce que j'aime le look et la façon de piloter (cool,confortable).Au plaisir de te rencontrer sur les routes, prudence au guidon.
Daisy,ta moto c'est une 125cc ? tu prends une formation ou tu vas passer le permis gros cube ?
Bises BB
| |
|
| |
JPC59 MEMBRE
| Sujet: Re: ma moto Mer 1 Aoû - 14:18 | |
| T'inqiètes pas Daisy, c'est en forgeant qu'on devient sourd, et c'est en sciant que Léonard devint scie...
Pour ce qui est des chutes, rassure toi, tu n'es ni la 1ère ni la dernière. J'ai moi-même été agressé par une jardinière de 200 Kg à 5 Km/h, qui s'est jetée sur moi alors que je l'ignorais du plus profond mépris. BB pourra t'en dire d'autres. Et même le Prési s'est couché sur une voie ferrée, a bravé l'arrière d'un poids lourd. Bref, que d'épopées à raconter !
As pas peur tiote : quand t'auras compris que la moto est moins lourde quand elle est sur ses 2 roues, t'auras tout gagné. :o)
Raconte nous la livraison, la 1ère prise en main, tes 1ers Km... Suis de tout coeur avec toi
amicalement Japy | |
|
| |
Daisyry1
| |
| |
CHRISPOLY MEMBRE
| Sujet: Re: ma moto Mer 1 Aoû - 16:05 | |
| Et livré sur un plateau en plus !!!!! Pour la gravité, relis la théorie de NEWTON au cas où tu tomberais dans les pommes sait-on jamais ! Tu vas y arriver JPC qui a commencé avec des petites roues derrière te l'as dit, c'est en vain si Léonard tenta de couper la route 66 à Marlon Brando dans son équipée sauvage... | |
|
| |
JPC59 MEMBRE
| Sujet: Re: ma moto Mer 1 Aoû - 18:47 | |
| A y est !!! Youppi !!! Yessssss !!! A son pèpère !!! Et comment que j'l'aime que sur ma mère j'le jure que je l'aurais embrassée ! Désolé pour Daisy et BB (et John), je comprends votre déception, mais c'est de ma moto que je parle ! Eh oui, un an sans bouger, et au 3è coup de démarreur, c'est le plaisir qui revient. Je pensais galérer pour la remettre en marche, mais que nenni ! Un vieux fond d'essence, une batterie au top, j'en croyais pas mes oreilles. Je suis forcé de reconnaître l'efficacité de l'Accumate (désolé pour la pub) branché sans broncher depuis des mois. Plus tenace que moi, il a fait et refait ses cycles d'entretien de la batterie, inlassablement. Merci Môssieur Mate, je vous présenterai le jeune John.
Le temps de retrouver mon blouson, de mettre les gants avant de les enlever pour mettre le casque puis les lunettes, de retrouver où sont passés les clignotants, l'allumage du phare, le point mort et la 1ère, a y est ! suis enfin prêt pour tâter de la Jinette ! Avant ça, j'avais oublié où était le démarreur, et j'ai réveillé le chien avec le klaxon (bah quoi, c'était une chance sur deux !) Alors paré et équipé comme je le recommande régulièrement à tous, me vlà parti pour traverser la cour, en première, les pieds en canard pour survoler les pavés, prêt à retrouver des sensations. Si je connaissais le neuneu qui a foutu un portail électrique à la sortie, je l'aurais démoli. Donc, trouve le point mort, la béquille, enlève les gants, trouve les clés de la bagnole pour obtenir la télécommande du portail, ouvre le sus-dit portail, coince la télécommande dans les dents, passe la frontière, referme le portail, range la télécommande ds la poche pour le retour, remets tes gants et fais gaffe aux autos qui traversent ! Vous aurez compris que le moteur était chaud, depuis le temps... Même le chien s'est rendormi, les yeux fatigués de suivre mes aller-retours. J'avais suivi un match de ping-pong aux JO, avec lui, pour l'entraîner. Ca n'a pas suffit. Faut p'tet que je lui prenne la tension de chienne...
Dès que j'ai pris la route, ben... ça roulait. Au 1er dos d'âne, je ne savais plus dans quel sens descendre une vitesse. Pour ne pas me ridiculiser devant les piétions, j'ai pris le caniveau, à vitesse constante. C'était gentil, il venait de pleuvoir mais pas eu le plaisir de les arroser... Sortie du patelin (environ 1 Km) il me manquait qq chose, je le sentais et j'en étais sûr. Mais quoi ? Oué ben fais le malin, tu y aurais pensé toi ? Sur une moto qui a été bousculée pendant un an, qui est tombée dans le garage, bah oui : les rétros sont mal réglés ! Pour positiver, j'avais la certitude d'avoir un pied gauche et un coude droit. Manifestement, comme je les avais avant, fallait faire qq chose. Donc arrêt pour remédier au manque d'yeux vers l'arrière. Après, j'ai fait tout comme m'avait dit le Prési : vas-y mollo les 1ers km, le temps de remettre les joints en place. Avec tout ça, j't'en foutrais du joint ! Vu la carrure du Grand, je jure que j'ai pas dépassé les 7000 tours. Me suis quand même fait plaisir : 3 rond-points à effleurer les cale-pieds.
Enfin, la voilà ! Je l'ai en ligne de mire, je vais y arriver sans pousser le guidon ! La station service ! J'ai choisi la pompe de droite (sur ma voiture le bouchon est à gauche) avant de me rappeler que le réservoir de la Jinette est central. Donc fais le canard pour reculer la moto, l'avancer devant la pompe libre. Et rejoue avec tes gants, tes clés, ta CB, le point mort, le bouchon de réservoir....
Pour faire simple (y en a qui se disent que c'est long), j'ai mis plus de deux heures avant de faire le plein et profiter de Jinette. Au retour, tension de chaîne, niveau d'huile, pression des pneus, et coup de chiffon... :o)
I believe i can fly (suis content, me suis pas gourré de poignée...) Et même pas eu peur !
John, ça fait quoi de piloter depuis le sissybar steplé ?
On the road again, gaffe à vous !
Euh... comment conclure ? Amicalement ?
En tout cas, sincèrement Japy
| |
|
| |
jufada Admin
Feuille de personnage personage: president de l'asso
| Sujet: Re: ma moto Mer 1 Aoû - 19:17 | |
| slt jpc super content que tu es remis ton cul sur ta moto c'es bon tu es pres pour le 14 et 15 aout yesss j'adore tes recits continu comme sa meme si sa derrange certain , moi sa me plait et je t'aime comme sa va falloir que l'on re roule ensemble quand je le disait que la jinette etait une bonne moto , la preuve en es la bonne route mon ami a bientot | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
Feuille de personnage personage: trésorier de l
| Sujet: Re: ma moto Mer 1 Aoû - 20:23 | |
| salut jp, cool que tu ai repris le drive de la jiji ! comme tu vois le virus de la moto c'est quelque chose ça reste dans les tripes on ne peut plus s'en débarrasser ! c'est peut etre aussi la passion ! a bientot on the road biker ! (juju ! on a retrouvé un mousquetaire !) content ! très content ! | |
|
| |
CHRISPOLY MEMBRE
| Sujet: Re: ma moto Jeu 2 Aoû - 5:49 | |
| JPC tu es un narrateur né ! J'ai pris du plaisir en lisant : LES NOUVELLES AVENTURES DE JPC C'est du JPC pur jus, mieux que les bandes dessinées précédentes ! Content que tu es redécouvert les joies de prendre la route, je crois qu'il n'y a rien de comparable ce sentiment de liberté!!! Content pour les mousquetaires GILLES, même si PORTHOS a pris du poids... Faîtes gaffe quand même sur la route aux gardes du Cardinal, avez vous pensé à vos alcootest ? Je fais mes chaudes amitiés à JPCV et aux 3 moustiquaires qui étaient 4 | |
|
| |
lefdom MEMBRE
Feuille de personnage personage: secretaire
| Sujet: Re: ma moto Jeu 2 Aoû - 8:42 | |
| salut à tous,
C'est vrai je prends plaisir à lire les récits de jpc, on ne s'en lasse pas, surtout ne change rien , c'est un vrai régal.......
A + dom | |
|
| |
John
Feuille de personnage personage: vice-president
| Sujet: Re: ma moto Jeu 2 Aoû - 9:43 | |
| J'aime Les grands poèmes de notre JP de compétition, surtout quand c'est ma fête !! Et oui aussi, je récupère normalement ma moto, mercredi ou jeudi prochain, le guidon sera posé, et les sacoches seront commandés aujourd'hui ou demain, ce sont les mêmes sacoches que dom, (oui dom, mon exemple reste toi... ) il faudra que je vienne vous voir pour vous montrer ma grosse machine... | |
|
| |
CHRISPOLY MEMBRE
| Sujet: Re: ma moto Jeu 2 Aoû - 10:08 | |
| CHOUETTE !!! Les SHADOWS vont se reconstituer, une bonne vieille reprise d'APACHE ça ne peut pas faire de mal... LA LA LA LA LA...LA LA LA... Monsieur le vice président, motorisement votre... Amitiés... | |
|
| |
Daisyry1
| |
| |
CHRISPOLY MEMBRE
| Sujet: Re: ma moto Jeu 2 Aoû - 10:22 | |
| DAISY tu peux rajouter des roues si tu veux, derrière ou sur le côté là tu auras la possibilité de faire side car, imagines toi que tu es sur un vélo avec un moteur en plus, et quand c'est parti c'est léger ! En pratiquant tout va s'arranger !
JETTES TOI A L'EAU non d'un : HIGHLANDER ! | |
|
| |
Daisyry1
| Sujet: Re: ma moto Jeu 2 Aoû - 11:04 | |
| Merci @ toi mon petit. Je ne suis pas HIGHLANDER mais plutôt Darkside (côté noir), hihihi ! ! ! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma moto | |
| |
|
| |
| ma moto | |
|