HIGHLANDER-MOTORS-CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ASSOCIATION LOI 1901
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
              
 
HORLOGE
Derniers sujets
» probleme bras oscillant
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 6 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 9:32 par jufada

» Hello ! Y'a qqu'un ???
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 6 Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 11:27 par jufada

» [62] Béthune rétro 2023 / 25-26-27 aout
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 6 Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 6:37 par pollux59510

» conseil vidange
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 6 Icon_minitime1Ven 17 Juil - 17:43 par hercule599

» bonne fetes
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 6 Icon_minitime1Mer 1 Jan - 16:29 par jufada

» divers piéces
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 6 Icon_minitime1Ven 20 Déc - 9:47 par Djoul

» pot d echapement
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 6 Icon_minitime1Ven 20 Déc - 9:33 par Djoul

» 5eme Biker's Show
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 15:23 par Fcalhighlander

» décé de JPC
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 6 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 19:21 par jufada

» cour-circuit clignotant
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 6 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 19:09 par jufada

» fuite d'huille
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 10:02 par jufada

» bonne année
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 9:26 par Rod62

» Hyosung Aquila GV125
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 15:31 par Alain H

» dépannage batterie
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 10:33 par Alain H

» Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ??
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 10:23 par Alain H

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Lun 31 Juil - 0:52
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

     

     MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...

    Aller en bas 
    +5
    chevalier cathare
    patrickizh
    JPC59
    jufada
    biker62
    9 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    AuteurMessage
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 6 Empty
    MessageSujet: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 16:55

    Rappel du premier message :

    Salut à tous , n'oubliez pas notre rendez vous de pecquencourt ! regardes et viens !
    c'est super , ca vaut le coup d'etre vu !! lol!

    http://www.mc-pecquencourt.com/le-salon.php
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr

    AuteurMessage
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59


    Masculin Localisation : Nord
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 20:58

    Yepp tous
    Alors que dire ... y a tellement à dire quand on est ensemble, et en plus j'ai un "quotidien" avec BB. Non pas que je m'en plaigne, bien au contraire, mais c'est la rigolade permanente avec cette clownette.
    D'abord, la remercier pour avoir assurée seule le barbecue du samedi soir. C'est vrai qu'elle a taché plusieurs fois son pantalon, et était moins séante. La première tâche, c'est pas vraiment de sa faute, c'est la boule d'attelage qui s'est jetée sur le tissus (donc pas la mienne non plus hein ?). C'est pas faute de lui dire "Fais attention à mes boules", c'est plus fort qu'elle. Les taches suivantes sont liées à son poste volontairement accepté qu'on lui avait désignées.

    Petit aparté : Notre ami Ben, également connu sous le pseudo "Doigts de Fée" ... Ben, il n'a pas que les doigts de fée. Ce n'est que mon avis, mais il doit être né au Sahel. Depuis, il a un besoin régulier de s'hydrater qui me laisse pantois. Surtout que c'est pas du sirop qu'il boit. (pas de l'eau non plus). Accessoirement, il fait un mélange pour brouiller la couleur dans son verre. Je vous invite donc à être vigilant quand vous ferez une vidange, au cas où il mettrait un vieux rosé frelaté dans le carter ...

    Une très bonne soirée, comme celles qu'on aime, lors desquelles on discute de tout, de rien, mais surtout on participe, on échange, on rit.
    Une mention particulière à décerner à Phanie, qui a pris soin de notre Prési en fin de mandat (et surtout sa fontanelle). Pas une seule fois il n'a été agressé d'un revers de main ravageur ....
    Elle aurait p'tet du ...
    Au cours de cette soirée, nous avons tous évoqué, plusieurs fois, un RV chez Denis le lendemain vers 10 h. RV officiel oublié dès le lever par notre Président qui pensait sans doute passer sa matinée dans un bain chaud, vu qu'il avait p'tet même oublié que l'AG était à 11H.

    Nous voici donc le dimanche matin, à prendre le café généreusement préparé par Denis. Le Prési arrive presque à l'heure, et fonce vers la plus grande tasse.
    Pour être honnête, il n'était pas le seul à marcher au radar. Nan, je ne donnerai pas de noms....

    Arrivée à Audruicq, rencontre de nouveaux membres, de Clients du mag, ambiance cordiale et conviviale, on procède à l'AG dans une ambiance tellement cordiale que même les non-membres participent aux votes (pardon Karine, je t'ai dénoncée).
    Nous voici donc avec un Prési et un Trésorier reconduits dans leurs fonctions, et un nouveau secrétaire Cowboy62 (qui n'a sans doute pas appréhendé la bande de dingues qu'il va devoir côtoyer). Félicitations et bon courage JP, et je sais que tu seras efficace.

    Départ à 10 motos pour la ferme aux autruches. Il était temps, je ne pouvais plus tenir le Moustachu, sa chaine était trop longue. Il jappait comme une HD tournant sur le starter. Une fois sur place, il avait jeté son dévolu sur un joli mâle de 12 mois, aux plumes et croupion fièrement dressés dès qu'il l'a vu entrer dans la place. Durant le repas, il est clair que Norbert avait la main fébrile pour éduquer BB aux tracas du plateau. Nul n'a été dupe, il n'avait pas la tête tournée vers le permis A, mais plutôt vers le gros Q be (nan là je ne parle pas de Laurence).

    Après avoir laissé un moment d'intimité au moustachu, pendant que le pauvre John se dévouait pour obtenir ce qui était appelé "restauration rapide" (notre pauvre John a patienté plus de 45 mn pour pouvoir satisfaire toute la table, un GRAND merci à lui), nous avons repris les motos pour une ballade aussi impromptue qu'inattendue. C'est toujours un plaisir que de rouler ensemble, et je suis plus qu'heureux que John l'ait apprécié. Ce sera volontiers renouvelé, sois en sûr John.

    Passage par le Cap Grix Nez, vue superbe, époustouflante, grisante, qui a scotché tout le monde. Après une montée plus qu'agréable menée par Denis, et un bol d'air vivifiant, notre BB a décidé de descendre en tête, genre "Brenda" (ou Crazy Frog, au choix) ...
    Arrivée en ville, elle a voulu assurée seule la sécurité de la balade ... En gros, elle s'arrête à un rond point, voit passer les autres à droite et à gauche, et se dit, "ils vont revenir" ... Après 30 mn, elle se sent abandonnée, et décide de "refaire un tour" ... Heureusement elle avait fait le plein avant de partir sinon on l'appelait la "Toupie de Calais". Après 2 tours, on se lassait de la voir passer. Les plus braves ont décidé de bloquer la circulation, pour la guider, tels les taureaux vers l'arène, vers le parking paisible où nous étions tous. Les grands signes, les sifflets n'ont rien fait. Si on avait eu des barrières sous la main, la connaissant, elle les aurait contournées. Heureusement, il y a cette merveille de téléphone portable. Si j'avais été seul, je lui aurais envoyé un SMS avec l'adresse du gite, et "rentre ce soir, mes clés sont dans ton Top Case", ou encore "Gaffe, quand tu t'arrêtes, tu ne redémarres pas". J'ai pas été joueur sur ce coup là, quand elle a décroché et dit "vous êtes où ?", tout le monde a dit "bah, derrière toi", vu qu'elle était garée sur le parking d'en face (c'est pas de bol hein ? 1 chance sur 2 ...)

    Je suis rassuré et heureux de lire que tout le monde est bien rentré. Je suis ravi de ce WE, convivial, cordial, je n'avais aucun doute. J'en redemande tellement c'est bon. J'espère que les participants ont le même avis.

    Je me dois toutefois d'apporter une "fausse note" (vous connaissez ma grande gueule)
    Lorsqu'un membre, invité en MP, qui demande des précisions auxquelles il a été répondu, connaissant l'adresse exacte et un N° de tel, donne son accord pour 2 personnes, même avec une arrivée tardive, ne prend même pas la courtoisie de prévenir d'un impondérable, je trouve cela lamentable. Il est clair qu'à l'avenir, je n'inviterai pas ce membre. Non que je ne veux pas le rencontrer, mais pour ne pas lui dire entre 4 noeils ce que je pense de ce comportement qui fait supporter aux autres les frais d'une telle soirée entre potes. Je serais assurément moins cordial que ce que vous me connaissez ...

    Merci à vous tous pour ces moments mémorables, simples, cordiaux, et que je renouvellerai à chaque occasion qui me sera donnée.

    A bientôt bande de dingues

    Très amicalement

    Japy
    Revenir en haut Aller en bas
     
    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...
    Revenir en haut 
    Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    HIGHLANDER-MOTORS-CLUB :: EN GENERAL :: RASSEMBLEMENT ET CONCENTRATION-
    Sauter vers: