Auteur | Message |
---|
jufada Admin
Feuille de personnage personage: president de l'asso
| Sujet: Re: les mc3 ont du coeur Ven 20 Avr - 19:43 | |
| slt depart de coulogne a 8h on passe a guines chercher le guinois et on va a boulogne chercher papy ensuite route vers chocques a bientot | |
|
| |
Papy62
Localisation : Boulogne sur mer - Pas de Calais Date d'inscription : 09/02/2012
Feuille de personnage personage: Responsable Communication
| Sujet: Re: les mc3 ont du coeur Dim 22 Avr - 8:33 | |
| Slt Les Amis, Je vous remercis pour cette belle balade, Malgret le temps Toujours cette chaleur au coeur . j'ai mis quelques photos dans mon album, Merci au MC3 pour nous avoir fait voire notre itinéraire pour notre parcourt de éclaireur, des Zig, Des Zag, Des rue du coint qui tourne Heu!!!!!!! on peut pas aller tout droit!!, pour vous dire superbe journée merci. je vous joint l'image du jour | |
|
| |
lefdom MEMBRE
Feuille de personnage personage: secretaire
| Sujet: Re: les mc3 ont du coeur Dim 22 Avr - 8:41 | |
| salut à tous,
Et oui, là on reconnait bien Gilles et il est train de se dire:mais où on va là?, où on va? A + dom | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
Feuille de personnage personage: trésorier de l
| Sujet: Re: les mc3 ont du coeur Dim 22 Avr - 10:13 | |
| Salut à tous, au nom des mc3 un grand merci à vous pour votre participation au repérage de l'intinéraire ! merçi papy pour les photos (ca va se payer...) pour ledom : je confirme ...mais ou on va ? je ne sais pas ? je ne sais plus.....? | |
|
| |
jufada Admin
| Sujet: Re: les mc3 ont du coeur Mer 25 Avr - 17:36 | |
| slt donc le samedi 5 mai depart de coulogne a 6h30 precise pour ceux qui le veulent(papy,john,norbert,ect) rendez vous au rond point avant la rocade de st'omer (comme d'hab)vers 7h on fera le plein en arrivant a chocques vivement le 5 a bientot | |
|
| |
John
Feuille de personnage personage: vice-president
| Sujet: Re: les mc3 ont du coeur Jeu 26 Avr - 6:03 | |
| Aaaahh génial vaa !! Je serais de la partie, c'est bon saa Que dire à part vivement le 5, et vivement qu'on roule ensemble... Bisous cailloux... | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: les mc3 ont du coeur Jeu 26 Avr - 17:10 | |
| Salut john, fais une photocopie de tes papiers , permis de conduire , assurance et carte grise ! ainsi tu pourras renforcer les signaleurs si cela devenait nécessaire ! merci d'avance | |
|
| |
John
| Sujet: Re: les mc3 ont du coeur Jeu 26 Avr - 18:11 | |
| Aaahhh géniaaaall Ok, je te fais la photocopie de mon permis, assurance, et carte grise..c'est tout ce qu'il te faut ma poule ?? Bisous cailloux | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: les mc3 ont du coeur Jeu 26 Avr - 18:29 | |
| C'est tout ! | |
|
| |
John
| Sujet: Re: les mc3 ont du coeur Jeu 3 Mai - 18:47 | |
| En tout cas, le temps Ne sera pas avec nous...ce sera pluie pluie et pluie !! | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: les mc3 ont du coeur Jeu 3 Mai - 18:59 | |
| si c'est comme aujourd'hui ca me va ! | |
|
| |
John
| Sujet: Re: les mc3 ont du coeur Sam 5 Mai - 16:36 | |
| Cette journée était vraiment une journée de fou, j'ai trop kiffé ma journée avec vous !! C'était génial, et même excellent Bonne rigolade, trop bon moment, et on a bien roulé, je trouve qu'on est doué pour la sécurité...j'ai les chevilles qui gonfle non ??? Content d'avoir rencontré les MC3 Vivement la prochaine Papy, j'ai oublié mon t-shirt, garde le précieusement, et n'oubli pas, dès que tu peux, envoi moi toutes les photos et les vidéos !! Je te remercie... Bisous cailloux | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: les mc3 ont du coeur Dim 6 Mai - 7:55 | |
| merci à tous les highlanders pour leur participation à la sécurité de la ballade , ce fut effectivement bien fait (meme si pour certains il faudra leur ré-apprendre la différence entre droite gauche et tout droit ) sérieusement journée cool malgré le temps pourri! mais à refaire certainement !!! merci encore à vous tous ! a bientot | |
|
| |
jufada Admin
| Sujet: Re: les mc3 ont du coeur Dim 6 Mai - 13:19 | |
| slt merci a tous de votre participation ,je suis tres heureux et fiere d'etre le president des highlanders (une vrai bandes de oufs et surtout de copains ) john, je croit que s'es moi qui es ton teeshirt merci a gilles et aux mc3(je ne peu pas tous les només) pour leurs accuiel tres convivial et joyeuse merci aussi au nom du highlander motor's club pour le trophé (super genial ) une journée a refaire mais sans la pluie a bientot | |
|
| |
lefdom MEMBRE
Feuille de personnage personage: secretaire
| Sujet: Re: les mc3 ont du coeur Dim 6 Mai - 13:34 | |
| Salut à tous
Une bonne journée malgré le mauvais temps mais une sacré franche rigolade avec les copains.Merci aussi au très bon accueil des MC3.La sortie était super(pas de pluie) et je crois que la sécurité était assurée.Pour une première, c'était bien réussi, et il y a eu une bande ambiance après.Si le soleil avait été au rendez-vous, je crois qu'il y aurait eu plus de monde, mais bon , on ne peut pas prévoir le temps.
a + dom | |
|
| |
Papy62
Localisation : Boulogne sur mer - Pas de Calais Date d'inscription : 09/02/2012
Feuille de personnage personage: Responsable Communication
| Sujet: Re: les mc3 ont du coeur Lun 7 Mai - 11:19 | |
| | |
|
| |
biker62 MODERATEUR
| Sujet: Re: les mc3 ont du coeur Mer 9 Mai - 17:09 | |
| Merci papy pour les photos et toi david pour les vidéos sur face book ! les mc3 vont bientot mettre les leurs sur leur site !! sympa ! les gars a bientot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les mc3 ont du coeur | |
| |
|
| |
| les mc3 ont du coeur | |
|